Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Vision Empty
MessageSujet: Vision Vision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:31

Bonjour je ne sais pas trop si ce post a un rapport avec ce forum ou carrément avec ce site vu que je ne suis pas sûre que ce qui m'est arrivé était du au fait que je portais quelques pierres sur moi ( oeil de tigre, turquoise, oeil de faucon, oeil de taureau et pierre de soleil ).

Alors voilà, il y a quelques mois maintenant, alors que j'allais donner à manger à mes quelques lapins, une fois arrivé proche de leurs cages j'ai pensé sans le vouloir et vraiment très étrangement "je "sens" la mort" (honnetement j'en suis encore terrifiée).
Je regarde alors la 1ere cage la lapine allait super bien alors j'ai ouvert la 2nde cage et... sur le coup tout allait bien jusqu'au moment ou un lapin s'est mis à "couinner", à sauter dans tous les sens, et a fini par s'immobiliser coucher à terre Sad comme il était encore vivant je l'ai pris dans mes bras et là... terreur ! Il est mort ! Dans mes bras ! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Autant dire que j'ai dessuite fait le rapport avec ce que j'avais pensé avant d'ouvrir les cages par contre je ne sais pas si cela a un rapport avec les pierres que je portais mais j'en doute beaucoup.

si quelqu'un pense savoir "d'où ça viens" et si ça a un rapport avec les pierres car ça m'intrigue et me fait peur en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
Invité
Invité



Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision Vision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:39

Ptite-Curieuse a écrit:
Bonjour je ne sais pas trop si ce post a un rapport avec ce forum ou carrément avec ce site vu que je ne suis pas sûre que ce qui m'est arrivé était du au fait que je portais quelques pierres sur moi ( oeil de tigre, turquoise, oeil de faucon, oeil de taureau et pierre de soleil ).

Alors voilà, il y a quelques mois maintenant, alors que j'allais donner à manger à mes quelques lapins, une fois arrivé proche de leurs cages j'ai pensé sans le vouloir et vraiment très étrangement "je "sens" la mort" (honnetement j'en suis encore terrifiée).
Je regarde alors la 1ere cage la lapine allait super bien alors j'ai ouvert la 2nde cage et... sur le coup tout allait bien jusqu'au moment ou un lapin s'est mis à "couinner", à sauter dans tous les sens, et a fini par s'immobiliser coucher à terre Sad comme il était encore vivant je l'ai pris dans mes bras et là... terreur ! Il est mort ! Dans mes bras ! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Autant dire que j'ai dessuite fait le rapport avec ce que j'avais pensé avant d'ouvrir les cages par contre je ne sais pas si cela a un rapport avec les pierres que je portais mais j'en doute beaucoup.

si quelqu'un pense savoir "d'où ça viens" et si ça a un rapport avec les pierres car ça m'intrigue et me fait peur en même temps !


Bonsoir Ptite curieuse, je pense que tu as eu un flash de clairvoyance et une prémonition fulgurante. Est ce en rapport avec tes pierres ? Je ne le pense pas.

Tu as "senti" la mort. Ca m'est déjà arrivé. N'ai pas peur... à bientot et passe une bonne nuit. Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Vision Empty
MessageSujet: vision Vision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:47

si ce n'est pas trop indiscret et que cela ne te dérange pas pourrais-tu me raconter comment cela s'est passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
Invité
Invité



Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision Vision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:50

Ptite-Curieuse a écrit:
si ce n'est pas trop indiscret et que cela ne te dérange pas pourrais-tu me raconter comment cela s'est passé pour toi ?

Ca s'est produit plusieures fois pour des personnes et aussi des animaux.

Soit j'ai eu une prémonition ou alors j'ai "senti" une odeur de mort. Shocked

J'ai fait des rêves prémonitoires aussi.

Ou alors j'ai la personne qui vient m'annoncer son "départ" de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision Vision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:09

Bonsoir,

Tu a effectivement fait une expérience liées aux ouvertures temporelles qui font que des messages t'arrivent en avance par rapport à ce qui va arriver.

Il ne faut pas que cela te fasse peur. Tu n'es absolument pas responsable de ce qui arrive, c'est juste que tu a connaissance de ce qui va se passer en avance.

Parfois c'est peu de temps en avance, parfois c'est un rève prémonitoire plusieurs jours, ou semaines, ou mois en avance.

En ce moment, tout s'accélère et il y a de plus en plus de gens réceptifs, surtout chez les jeunes.

Si cela t'arrive de nouveau et plus fréquemment, il faudra peut-être que tu travailles dessus.

Bonne soirée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision Vision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:29

je te dirai comme Shan Ming, c'est vrai que tout s'accélère dans les deux sens...

je suis comme ça aussi, je "sens" la mort... s'il y a quelqu'un qui doit partir, je suis présente peu de temps avant ou après..

je fais des rêves prémonitoires et reçois des messages dans ce sens aussi... pas toujours facile à vivre mais cela peut attendre des mois... j'ai des certitudes qui se posent, des flashs, des rêves... il y a plein de personnes ainsi.. toutes celles très sensibles et à l"écoute...

essaie d'accepter ton état et de t'y adapter.. en positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Vision Empty
MessageSujet: vision Vision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:53

Cela me rassure qu'il y ai des gens dans le même cas vu que je n'ose pas trop en parler à mon entourage.

Cela ne m'est arrivé qu'une fois mais ce qui m'a choqué, sur le coup, c'est de voir ce pauvre lapin qui me regardait avant de mourir dans mes bras je pense que cela ne m'aurait pas fait pareil si je l'avait trouvé déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision Vision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:35

bien sûr, je te comprends ... dis toi qu'il a eu de la chance de t'avoir pour mourir dans tes bras... et que pour toi, c'est aussi une réalité de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision Vision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:07

ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Tu a effectivement fait une expérience liées aux ouvertures temporelles qui font que des messages t'arrivent en avance par rapport à ce qui va arriver.

Il ne faut pas que cela te fasse peur. Tu n'es absolument pas responsable de ce qui arrive, c'est juste que tu a connaissance de ce qui va se passer en avance.

Parfois c'est peu de temps en avance, parfois c'est un rêve prémonitoire plusieurs jours, ou semaines, ou mois en avance.

En ce moment, tout s'accélère et il y a de plus en plus de gens réceptifs, surtout chez les jeunes.

Si cela t'arrive de nouveau et plus fréquemment, il faudra peut-être que tu travailles dessus.

Bonne soirée

Shan Ming

Les rêves prémonitoires je connais depuis longtemps. Je n'en fais pas beaucoup, mais d'après leurs contenus je sais tout de suite si çà va être une réalité ou non silent

Au début, j'étais comme toi, je n'en parlais pas et puis maintenant si puisque cela concerne des personnes de mon entourage... . les rêves sont symboliques donc il faut aussi parfois les déchiffrer... Et parfois il y a plus de peur que de mal .... parfois tu vois un décès et ce n'était qu'une hospitalisation, mais parfois par contre c'est bien le cas pale

Shan ming dit : en ce moment tout s'accélère : c'est vrai, on l'impression que les journées sont passées de 24h à je ne sais combien ????? on voudrait tout comprendre mais bon c'est pas possible Question

Dis toi que ce cher lapin est mort en paix dans tes bras en te regardant et que c'est justement une belle mort, qu'il n'aurait pas eu autrement.

Prends la vie et les rêves comme ils viennent, accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision Vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-