Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience avec une pointe de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:51

Hier soir, il m'est arrivé une expérience étrange et belle avec une pointe de cristal de roche.

Cette pointe est toute nouvelle, elle avait été purifiée pendant trois jours à l'abri de la lumière dans un bol de faience, rempli d'eau salée au sel de Guérande. (puis rincée à l'eau claire).

Je me posais la question de savoir comment le recharger (vu que le soleil est "absent" et le temps bien gris actuellement).

Avant de me coucher, j'ai pris ce beau cristal dans mes deux mains et presqu'aussitôt, j'ai senti un courant d'apaisement énorme entrer en moi.

J'ai vu un immense arc-en-ciel apparaître et le cristal a commencé à me "parler"................. I love you (je ne suis pas folle, du moins je l'espère... drunken ).

J'ai entendu le nom d'une étoile et vu une portion de l'univers étoilé devant mes yeux fermés. Une étoile s'approchait de moi et je voyais des nébuleuses colorées. On m'a donné le nom d'une constellation aussi.

Le cristal m'a demandé de le porter au niveau de ma bouche.....

Toujours en le tenant dans mes deux mains, j'ai approché l'une des facette de sa pointe contre mes lèvres et il me dit : souffle en moi....

J'ai soufflé plusieures fois doucement en lui (je crois 7 fois).

Je l'ai ensuite porté au niveau de mon coeur.

Il était heureux ! Je l'ai senti.

Il m'a dit qu'il m'aiderait à mieux voir et me protègerait.



Je l'ai reposé car il m'a dit : on verra la suite demain. Va te reposer.

J'ai dormi comme un bébé cette nuit ! Chose qui ne m'étais pas arrivé depuis un moment. cheers

Que pensez-vous de cette expérience ?

Je dois dire que je suis assez sidérée !!! Embarassed I love you

Quelqu'un aurait-il vécu une expérience semblable ?

A bientôt de vous lire.

claudi I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:03

je naie jamais vécue une telle expérience

mais elle est plutôt pleine d'espoirs
elle t'a sûrement permis de dormir comme un bébé Sleep
ce qui pour toi, n'était pas du superflux

comme quoi les pierres nous parlent, il suffit d'être à l'écoute et de bien vouloir tendre l'oreille parfois drunken

en tous les cas c'est très beau

tu nous diras si tu as recommencer avec ton cristal, puisqu'il t'a dit que vous reparleriez plus tard flower

au fait tu n'est pas folle je te rassure geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:12

sandyludo a écrit:
je naie jamais vécue une telle expérience

mais elle est plutôt pleine d'espoirs
elle t'a sûrement permis de dormir comme un bébé Sleep
ce qui pour toi, n'était pas du superflux

comme quoi les pierres nous parlent, il suffit d'être à l'écoute et de bien vouloir tendre l'oreille parfois drunken

en tous les cas c'est très beau

tu nous diras si tu as recommencer avec ton cristal, puisqu'il t'a dit que vous reparleriez plus tard flower

au fait tu n'est pas folle je te rassure geek


Je te jure Sandy que je ne m'attendais pas à cette expérience !

Mais franchement, je crois que mon cristal voulais que je le recharge par mon propre souffle. Chose à laquelle je n'avais pas pensé....

C'est venu naturellement, le mouvement semblait fait pour lui.

J'avais la nette impression que mon souffle entrait en lui jusqu'au coeur...

Etrange... Rolling Eyes

Je te raconterais la suite ... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:14

comme quoi les pierres nous parlent, il suffit d'être à l'écoute et de bien vouloir tendre l'oreille parfois

Oui elles nous parlent j'en suis certaine ! Wink

Tant pis si on passe pour des "illuminé(es)" !!! Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:19

Bételgeuse (α Orionis) est une étoile variable semi-régulière, une supergéante rouge de la constellation d’Orion, située à 427 années-lumière. C’est la 9e plus brillante étoile du ciel. Bien qu'ayant la désignation de "alpha" dans la Désignation de Bayer, elle n'est que la deuxième de la constellation d'Orion, derrière Rigel. Elle forme l'un des angles du triangle d'hiver.
Bételgeuse est une supergéante rouge, l'une des plus grandes étoiles connues. Si Bételgeuse était au centre du système solaire, son rayon s'étendrait entre l'orbite de Mars et celle de Jupiter.
Le diamètre angulaire de Bételgeuse a été la première mesure d'un diamètre d'étoile, faite en 1920-1921 par les astronomes Michelson et Pease avec le télescope Hooker de l'observatoire du Mont Wilson.

Nom [modifier]


Le nom « Bételgeuse » viendrait de l’expression arabe « ibt al-ghül » signifiant « l’épaule du géant ». Une autre origine de ce mot pourrait être يد الجوزا, yad al-jawzā, main de la centrale (Orion), transcrit avec une erreur de lecture de diacritique en Bedalgeuze (les lettres bāʾ et yā sont similaires et possèdent respectivement un et deux points diacritiques en arabe).

Caractéristiques [modifier]

Expérience avec une pointe de cristal de roche 180px-Position_Alpha_Ori Expérience avec une pointe de cristal de roche Magnify-clip
Localisation de Bételgeuse dans la constellation d’Orion



Elle se situe sur l’épaule d’Orion, c’est une supergéante de couleur rouge, froide et bien apparente à l’œil. Il s’agit fort probablement de la plus grande étoile de cette région de la Voie Lactée. Elle est en outre le seul astre connu de magnitude 1 dont l’éclat varie d’environ 1 magnitude sur une période de 5,7 années. Selon certains calculs, elle pourrait remplir, lorsqu’elle présente sa taille normale, la zone orbitale de Mars et lorsqu’elle croît, celle de Jupiter.
Elle était la seule étoile avec le Soleil dont la surface ait pu être observée en détail par les astronomes, avant l'avènement des techniques d'interférométrie.




J'ai fait ce copié-collé sur l'étoile Bételgeuse et la constellation d'Orion car c'est un des messages que m'a délivré mon cristal hier soir. I love you


Bételgeuse se trouve sur l'EPAULE DROITE d'ORION !

Or j'ai une grosse douleur à l'épaule droite et me demande comment la soulager...

Peut-être le cristal à une réponse à ce sujet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:28

Nébuleuse d'Orion


Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


Aller à : Navigation, Rechercher

]"]Données d'observationÉpoque J2000.0Caractérisiques physiquesDécouverte]]
Nébuleuse d'Orion
Expérience avec une pointe de cristal de roche 300px-Orion_Nebula_-_Hubble_2006_mosaic_18000
Type d'objetnébuleuse
Ascension droite (α)05h 35m 17,3s
Déclinaison (δ)-05° 23′ 28″
Distance~ 1349 al
(~ 413.803681 pc)
Magnitude apparente (V)+4,0
Dimensions apparentes85x60 min d'arc
ConstellationOrion
Masse ? M
Dimensions33 al
(~ 10,1 pc)
Magnitude absolue ?
Couleur (B-V)r 1.0
Découvreur(s)Nicolas-Claude
Fabri de Peiresc
Date1610
DésignationsM42, NGC 1976
La nébuleuse d'Orion, aussi connue sous le nom de M42 et NGC 1976, est une nébuleuse en émission/réflexion de couleur verte située au cœur de la constellation d'Orion.
C'est la nébuleuse diffuse la plus brillante : elle est visible à l'œil nu dans un ciel nocturne sans pollution lumineuse et peut être facilement vue avec une simple paire de jumelles. Elle couvre dans le ciel une zone de 66 × 60 minutes d'arc ; c'est-à-dire quatre fois plus que la Pleine Lune.
La nébuleuse d'Orion est la partie principale d'un nuage de gaz et de poussières appelé le Nuage d'Orion. Ce nuage s'étend sur près de la moitié de la constellation et contient aussi la Boucle de Barnard et la célèbre nébuleuse de la Tête de Cheval.
La nébuleuse elle-même a une taille d'environ 33 années-lumière et se trouve à environ 1500 années-lumière de la Terre. Elle contient un amas ouvert très jeune contenant de nombreuses étoiles.


Je mets ce copié-collé sur la nébuleuse d'Orion car c'est bien ELLE que j'ai vu hier soir grâce au cristal !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

C'est incroyable, car en plus j'ai vu la Tête de Cheval aussi.

Cette nébuleuse est magnifique !


La constellation d'Orion ainsi que la nubuleuse du même nom sont très proche de la constellation du TAUREAU !

Comprenne qui pourra (moi).......... Wink sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:30

je pense que ce nom d'étoile n'est pas un hasard Wink

il y a des signes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:30

J'en ai les larmes aux yeux.............. c'est incroyable, fantastique ce que ce cristal m'a montré hier soir !!!! Shocked

Je suis sous le choc..... cyclops

Pétrifiée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:33

j'en ai des frissons pour toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:06

sandyludo a écrit:
j'en ai des frissons pour toi drunken

Oh que oui Sandy ! sunny

De plus l'astronomie est la première discipline que j'ai appris avec ma mère quand j'étais adolescente.

J'ai encore de bonnes notions dans ce domaine.

Ma mère très bonne astronome amateur, m'a beaucoup appris et bien guidée. Elle avait de bons ouvrages et elle me montrait les étoiles et les constellations dans le ciel.

J'ai de supers souvenirs ! I love you

Si j'ai mis ces copiés-collés c'est que ce n'est pas de l'hébreu pour moi.... Laughing

J'espère que d'autres s'y retrouverons..... bisoux à tous et toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:21

Comme diraient les ados :

De la balle ton expérience !!!

Ne t'inquiète pas, non, non et non tu n'es pas folle !!!

J'ai aussi vécu des trucs, que la plus part des gens trop pollués par la technologie qualifieraient de "dingue" avec les cristaux.

Il faudra que je prenne le temps de relater certaines de mes expériences un de ces 4.

Bon n'oublie pas non plus aussi de garder un petit bout de pied sur cette planète !!!

D'où l'interet d'avoir aussi un bon morceau de tourmaline noire, cela peut servir, je te l'assure !!!

Ainsi tu comprends mieux ce qu'a voulu dire Hubert Reeves (il me semble que c'est lui), nous sommes tous un petit bout d'étoile, ou une phrase du style.

A tout bientot pour la suite de l'épisode.

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:33

ShanMing a écrit:
Comme diraient les ados :

De la balle ton expérience !!!

Ne t'inquiète pas, non, non et non tu n'es pas folle !!!

J'ai aussi vécu des trucs, que la plus part des gens trop pollués par la technologie qualifieraient de "dingue" avec les cristaux.

Il faudra que je prenne le temps de relater certaines de mes expériences un de ces 4.

Bon n'oublie pas non plus aussi de garder un petit bout de pied sur cette planète !!!

D'où l'interet d'avoir aussi un bon morceau de tourmaline noire, cela peut servir, je te l'assure !!!

Ainsi tu comprends mieux ce qu'a voulu dire Hubert Reeves (il me semble que c'est lui), nous sommes tous un petit bout d'étoile, ou une phrase du style.

A tout bientot pour la suite de l'épisode.

Shan Ming

Ce serait super que tu viennes raconter quelques expériences ! cheers

Je n'ai pas de tourmaline pour m'ancrer à notre bonne vieille Terre, mais de l'hématite dans ma poche. Wink

C'est mieux que rien (rire).

Et puis je suis taureau (les sabots sur terre et la tête in the sky) ! sunny I love you



P.S. : Hubert REEVES est le chouchou de ma mère depuis des lustres ! Wink

Au fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma maman ! flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:19

la Nébuleuse d'Orion ?

Que du bonheur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:59

blue night a écrit:
la Nébuleuse d'Orion ?

Que du bonheur... I love you

Tu crois Blue Night ? Embarassed

En tout cas c'était très beau.

Bonne journée à toi. flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:15

Pour ceux qui aiment les "étoiles", je vous conseille d'aller voir ce site de la NASA si vous ne le connaissez pas encore. Là, les heures deviennent des secondes...! De pures merveilles...: Astronomy Picture of the Day Archive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:43

Pascalitsa a écrit:
Pour ceux qui aiment les "étoiles", je vous conseille d'aller voir ce site de la NASA si vous ne le connaissez pas encore. Là, les heures deviennent des secondes...! De pures merveilles...: Astronomy Picture of the Day Archive


Merci pour le lien Pascalitsa. flower

Bonne journée malgré le temps dégoutant... Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience avec une pointe de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec une pointe de cristal de roche Expérience avec une pointe de cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec une pointe de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-