Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papilloma virus et cystite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornaline



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2008

Papilloma virus et cystite Empty
MessageSujet: Papilloma virus et cystite Papilloma virus et cystite Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:32

Une amie vient de découvrir qu'elle a un papilloma virus... elle faisait tout le temps des cystites et des démangaisons vaginales.

Auriez-vous une pierre à conseiller pour le papilloma virus? pour les cystites je lui ai pris un bracelet en "new jade" est-ce correct?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Papilloma virus et cystite Empty
MessageSujet: Re: Papilloma virus et cystite Papilloma virus et cystite Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:41

Judy Hall propose la cyanite et l'aventurine pour les troubles uro génital mais, franchement, en y réflechissant bien, je ne suis pas convaincue. Elle sont de couleur bleu et me sembleraient plus appropriée pour le chakra de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Papilloma virus et cystite Empty
MessageSujet: Re: Papilloma virus et cystite Papilloma virus et cystite Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:18

vuggevise a écrit:
Judy Hall propose la cyanite et l'aventurine pour les troubles uro génital mais, franchement, en y réflechissant bien, je ne suis pas convaincue. Elle sont de couleur bleu et me sembleraient plus appropriée pour le chakra de la gorge.

il faut bien considérer que chaque chakra a sa couleur prédominante, personnelle mais contient aussi toutes les autres. Peut etre que justement c'est la couleur bleue qui est à travailler dans ce chakra... peut etre si elle a à exprimer quelque chose concernant sa sexualité... Le mieux est d'essayer, et elle verra elle même... et d'en parler... à la personne directement intéressée.. drunken

bien sûr il est nécessaire de consulter auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

Papilloma virus et cystite Empty
MessageSujet: Re: Papilloma virus et cystite Papilloma virus et cystite Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:29

bonjour, je suis aussi concernée par ce sujet, je viens d'etre opérée du papillomma et ait des cystites et mycoses tout le temps, vos réponses m'interessent, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Papilloma virus et cystite Empty
MessageSujet: Re: Papilloma virus et cystite Papilloma virus et cystite Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:55

Pour répondre à vuggevise, parfois, on travaille avec les couleurs complémentaires sur les chakra ou les couleurs opposées.

On peut par exemple placer les pierres relatives au chakra de la gorge sur le chakra symétrique par rapport au chakra du coeur.

Je commence à m'interesser à cet aspect des choses et à creuser dans cette direction.

Dès que je serai plus à même d'expliquer ce genre de technique, je tacherai de faire un post la dessus, car pour le moment ce n'est que des intuitions. Je commence seulement à lire quelques ouvrages là dessus qui vont dans le même sens, mais il faut que je décortique le truc.

D'autres peuvent peut-être nous donner déja des infos plus conséquentes sur cette approche ? Babette ? Kerrigan ? ... ?

Bonne journée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Papilloma virus et cystite Empty
MessageSujet: Re: Papilloma virus et cystite Papilloma virus et cystite Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:59

je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai dit plus haut.

si tu mets une pierre bleue sur le c2, au lieu de travailler la couleur principale là qui est l'orange, elle travaillera le bleu dans l'orange, en secondaire . Mais c'est sur un autre aspect..

Dans l'orange, il y a le rouge dans l'orange , l'orange dans l'orange etc.. si tu mets une pierre orange, cela travaillera les caractéristiques de ce chakra.. pur de pur.. si tu travailles le rouge dans l'orange, ce sera différent puisque dans le c2 .... une autre facette avec connotation des caractéristiques du rouge mais dans les caractéristiques de l'orange... en fait ce sont des subdivisions..

le c2 va avec le c5. Si tu équilibres ton c2 il y aura une résonance dans le c5 c'est un couple. pour développer les chakras supérieurs, il faut travailler les inférieurs.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Papilloma virus et cystite Empty
MessageSujet: Re: Papilloma virus et cystite Papilloma virus et cystite Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:21

Ok, je prends note.

Je n'avais pas pris en compte la dimension de toutes les couleurs dans chaque chakra.

Je restais seulement dans le référenciel des pierres, comme quoi il faut changer de repère parfois et tout deviens plus simple !!!

Bien à toi,

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Papilloma virus et cystite Empty
MessageSujet: Re: Papilloma virus et cystite Papilloma virus et cystite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papilloma virus et cystite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malachite et jade contre la cystite.
» Pierre pour infection urinaire et cystite?
» Epidémie, VIRUS plus dangereux que le H1N1 !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-