Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Première expérience avec les cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Première expérience avec les cristaux Empty
MessageSujet: Première expérience avec les cristaux Première expérience avec les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:01

Bonsoir,

Comme je l'ai dit sur un autre post, je vais vous raconter ma première rencontre avec les cristaux, rencontre à l'âge adulte.

Lors d'une formation en shiatsu, massage japonais en lien avec l'énergétique chinoise, j'ai rencontré une personne qui nous a parlé des propriétés des pierres et des cristaux.

J'avoue que j'étais pour le moins un peu dubitatif du fait de mon éducation cartésienne et pragmatique, à la fois familiale et universitaire.

Mais bon, je commençais aussi à m'ouvrir sur l'énergétique depuis plusieurs années via le tai ji chuan, le qi gong et le shiatsu, et mon côté curieux ma poussé un peu plus loin.

Je suis un peu du style saint-thomas, vous savez le vieil adage, je ne crois que ce que je vois !!!

Me voila donc embarqué à bord d'une aventure qui ne me quitte plus maintenant .

Je décide donc de faire un stage d'initiation et de découverte du cristal ...

En l'espace d'un week-end, ce fut la révélation.

Je me suis fait des voyages incroyables.

Toute première expérience : une crise de fou rire sans savoir la raison,je ne pouvait plus m'arréter. Incroyable juste avec 7 petits cailloux (pierres roulées) de rien du tout.

Après cette première expérience j'ai essayé d'analyser le pourquoi de cette crise de rire et là une petite voix intérieur m'a dit :

C'est pourtant pas compliqué non, depuis combien de temps tu ne te fends plus la gueule ? En y pensant force a été de constaté qu'effectivement, en moyenne je ne me marrais pas du tout depuis un sacré paquet d'années.

Le stage se poursuit, encore une couche de théorie, encore la découverte de propriétés de certaines pierres plus spécifique cette fois et de nouveau mise en pratique.

Alors là, ce fut vraiment incroyable.

Je me suis vu apparaitre tout vétu de blanc au milieu du noir, mettre mes bras le long du corps, lever la tête et être aspiré dans un tunnel hexagonal vertical rouge carmin transparent, comme si j'étais dans une sorte d'ascenseur qui aurait fonctionné par aspiration.

La vitesse à laquelle je me suis mis à me déplacer ne faisait que s'accélérer jusqu'à ce que je soit expulsé en haut du tunnel et que je me mette à flotter dans un autre endroit indéfinissable.

Alors là je me suis dit, mon petit gars, tu voulais voire pour le croire et bien maintenant tu y es !!!

Depuis, je creuse le sujet avec une double approche, comme vous avez pu le remarquer déjà sur ce forum, un peu de base scientifique, pas mal de lecture de différents bouquins, pas mal d'expérimentation.

Cela m'a conduit jusqu'au chamanisme et au couplage tambour / cristaux.

Bon je continue sur le chemin et vous souhaite aussi à tous de suivre le votre.

Ce week-end je pars de nouveau en formation avec les cristaux.

Je ne manquerai pas de vous faire des retours prochainement.

Bon là j'ai carrément monopoliser le forum ...

Je vais me coucher.

Bien à vous tous,

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Première expérience avec les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Première expérience avec les cristaux Première expérience avec les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:04

ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Comme je l'ai dit sur un autre post, je vais vous raconter ma première rencontre avec les cristaux, rencontre à l'âge adulte.

Lors d'une formation en shiatsu, massage japonais en lien avec l'énergétique chinoise, j'ai rencontré une personne qui nous a parlé des propriétés des pierres et des cristaux.

J'avoue que j'étais pour le moins un peu dubitatif du fait de mon éducation cartésienne et pragmatique, à la fois familiale et universitaire.

Mais bon, je commençais aussi à m'ouvrir sur l'énergétique depuis plusieurs années via le tai ji chuan, le qi gong et le shiatsu, et mon côté curieux ma poussé un peu plus loin.

Je suis un peu du style saint-thomas, vous savez le vieil adage, je ne crois que ce que je vois !!!

Me voila donc embarqué à bord d'une aventure qui ne me quitte plus maintenant .

Je décide donc de faire un stage d'initiation et de découverte du cristal ...

En l'espace d'un week-end, ce fut la révélation.

Je me suis fait des voyages incroyables.

Toute première expérience : une crise de fou rire sans savoir la raison,je ne pouvait plus m'arréter. Incroyable juste avec 7 petits cailloux (pierres roulées) de rien du tout.

Après cette première expérience j'ai essayé d'analyser le pourquoi de cette crise de rire et là une petite voix intérieur m'a dit :

C'est pourtant pas compliqué non, depuis combien de temps tu ne te fends plus la gueule ? En y pensant force a été de constaté qu'effectivement, en moyenne je ne me marrais pas du tout depuis un sacré paquet d'années.

Le stage se poursuit, encore une couche de théorie, encore la découverte de propriétés de certaines pierres plus spécifique cette fois et de nouveau mise en pratique.

Alors là, ce fut vraiment incroyable.

Je me suis vu apparaitre tout vétu de blanc au milieu du noir, mettre mes bras le long du corps, lever la tête et être aspiré dans un tunnel hexagonal vertical rouge carmin transparent, comme si j'étais dans une sorte d'ascenseur qui aurait fonctionné par aspiration.

La vitesse à laquelle je me suis mis à me déplacer ne faisait que s'accélérer jusqu'à ce que je soit expulsé en haut du tunnel et que je me mette à flotter dans un autre endroit indéfinissable.

Alors là je me suis dit, mon petit gars, tu voulais voire pour le croire et bien maintenant tu y es !!!

Depuis, je creuse le sujet avec une double approche, comme vous avez pu le remarquer déjà sur ce forum, un peu de base scientifique, pas mal de lecture de différents bouquins, pas mal d'expérimentation.

Cela m'a conduit jusqu'au chamanisme et au couplage tambour / cristaux.

Bon je continue sur le chemin et vous souhaite aussi à tous de suivre le votre.

Ce week-end je pars de nouveau en formation avec les cristaux.

Je ne manquerai pas de vous faire des retours prochainement.

Bon là j'ai carrément monopoliser le forum ...

Je vais me coucher.

Bien à vous tous,

Shan Ming

Super Shan ! cheers

Vivement d'autres expériences !

Et tu ne monopolises rien... au contraire. Wink

Bisoux et passe une bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Première expérience avec les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Première expérience avec les cristaux Première expérience avec les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:56

Coucou, Claudi!

S'il te plaît, pourrais-tu ne pas remettre les messages précédents dans tes réponses? Ça prend beaucoup de place inutile, sauf si tu veux répondre à un point précis... Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Première expérience avec les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Première expérience avec les cristaux Première expérience avec les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:03

ShanMing a écrit:
Toute première expérience : une crise de fou rire sans savoir la raison,je ne pouvait plus m'arréter. Incroyable juste avec 7 petits cailloux (pierres roulées) de rien du tout.

Après cette première expérience j'ai essayé d'analyser le pourquoi de cette crise de rire [...]
Mon esprit cartésien me ferait dire que c'est la situation qui t'a amusé. Toi, esprit cartésien (de famille et de formation, comme tu le dis), ça t'a fait rire de te retrouver devant tes petits cailloux...

Moi aussi, je suis comme saint Thomas, même peut-être pire... je ne crois que ce que je vois... plusieurs fois! Laughing

Je te souhaite un excellent stage. Tu nous raconteras tes nouvelles expériences...?

Bonne journée à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Première expérience avec les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Première expérience avec les cristaux Première expérience avec les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:38

En fait ce n'est pas la situation qui a fait que je me suis mis à rire.

j'ai réellement senti physiquement l'effet de la calcédoine posée sur le chakra de la gorge, puis l'activation (plus ou moins forte) des différents chakras via les autres pierres qui étaient posées dessus.

Le résultat a été une montée d'énergie au C5 et un rire non retenable, non contrôlable. Que du bonheur !!!

bon j'étais le seul à me fendre la poire dans le groupe, d'autres on eu des réactions différentes, mais tous le monde a vécu des choses incroyables, reliées à son propre plan de conscience personnel à ce moment là.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Première expérience avec les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Première expérience avec les cristaux Première expérience avec les cristaux Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:41

Pascalitsa a écrit:
Coucou, Claudi!

S'il te plaît, pourrais-tu ne pas remettre les messages précédents dans tes réponses? Ça prend beaucoup de place inutile, sauf si tu veux répondre à un point précis... Merci! sunny

Ok Pascalitsa, je ferais attention la prochaine fois promis. Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première expérience avec les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Première expérience avec les cristaux Première expérience avec les cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première expérience avec les cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-