Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristal d'autriche et diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

Cristal d'autriche et diamant Empty
MessageSujet: Cristal d'autriche et diamant Cristal d'autriche et diamant Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:18

Bonjour,

J'ai reçut pour mes 20 ans un pendentif et des boucles d'oreilles en diamant.
J'aime aussi énormément les bijoux en cristal (de chez Swarovsky).
Ainsi, je porte souvent un pendentif de cristal et des boucles d'oreilles en diamant. Sachant que le cristal amplifie les vertus des pierres, J'aurais souhaité savoir si ce dernier amplifiait les vertus des diamants, sachant que les pierres ne sont montées que sur des boucles d'oreilles.


(Je sais par expérience que mon pendentif amplifie les vertus du grenat par exemple. Il me renvoie mes bonnes ondes, comme les mauvaises quand je m'énerve! lol Aussi, autan je peut rencontrer des gens charmants, autant je peux avoir une journée atroce!!)


Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Cristal d'autriche et diamant Empty
MessageSujet: Re: Cristal d'autriche et diamant Cristal d'autriche et diamant Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:46

Le cristal swaroski est un verre... du cristal mais pas du cristal de roche c'est très différent. Ça ne remet pas en cause ce que tu ressens, si tu le ressens c'est que ça arrive, mais normalement le verre, qui plus est synthétique, ne devrait pas amplifier les pierres.

Si ça se trouve quand tu portes le cristal tu imagines que ce dernier va amplifier tes pierres et du coup tu es plus attentive et donc tu en ressens mieux les effets ? C'est une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut.

Sinon tu as une case présentation pour les nouveaux membres donc en avance, bienvenue parmi nous Sonia !
Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal d'autriche et diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» diamant de Herkimer et cristal lémurien où en trouver ?
» Eau diamant
» le Diamant..
» Eau-diamant
» Le diamant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-