Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 alcool de grain pour élixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:04

bonsoir

je voudrai essayer de faire un élixir de turquoise

jai vu dans les soins qu'il fallait de l'alcol de grain affraid

qu'est ce que c'est ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:25

Heu ma pauvre Sandy, je n'en sais rien... Embarassed

Par contre, si tu as du brandy ou du cognac, tu peux peut-être le faire avec ?

Tu sais, comme pour les fleurs de Bach ? I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:43

Pour les élixirs tu vas dans la rubrique soins et tu regardes dans élixirs, mais j'avais demandé à Babette qui m'avait répondu que le plus courant était l'eau de gemme.

Donc depuis je ne m'embête plus,faut dire que je n'en fais pas beaucoup non plus. Je purifie bien ma pierre, je la laisse dans de l'eau de source toute la nuit. Et le lendemain tu peux la boire drunken

Maintenant, est-ce qu'avec la turquoise c'est le même procédé ? pourquoi pas ?

Tu peux toujours essayer ... A toi de voir ou attend demain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:26

est ce que élixir et eau de gemme on les même vertues

sinon c'est sur qu'on s'embete moins avec l'eau de gemme Wink

en plus je n'ai pas d'alcool chez moi, mon mari n'en boit pas une goutte cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:08

tu as donner la réponse !!! si tu n'as pas d'alcool tu fais de l'eau de gemme..

L'eau de gemme est faite en mettant une pierre dans un verre d'eau ou une carafe toute la nuit et doit être bu dans la journée suivante.. ( enfin c'est ma façon de faire Wink )

L'elixir est fait a partir d'un alcool naturel, style alcool de riz ( peut être pour ça qu'on de dit de "grain") , de marc ,de cognac.... et peut être gardé au réfrigérateur prés d'un mois... Bien sur, lorsque tu en bois, c'est pas un verre !!!! mais quelque goutte dans un verre d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:37

merci je vais commencer a faire mes potions magiques alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:04

michel a écrit:
L'eau de gemme est faite en mettant une pierre dans un verre d'eau ou une carafe toute la nuit et doit être bu dans la journée suivante.. ( enfin c'est ma façon de faire Wink )
Michel, quand tu prépares une eau de gemme tous les jours, tous les combien recharges-tu ta(tes) pierres(s)?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:37

une journée !! le mieux est d'avoir deux pierres et de les intervertir.. un jour de charge, une nuit de "décharge" et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:44

Bonjour Pascalita,

Je pense que tu n'a pas besoin de beaucoup recharger la pierre puisqu'elle est placée au soleil levant dans son bocal rempli d'eau, mais je peux me tromper. (enfin pour les pierres qui accèptent le soleil bien sur)

Afin d'éviter d'avoir le doute la dessus, tu peux demander à ton pendule :

1°/ est-ce que la pierre est suffisamment chargée pour faire une eau de gemme

2°/ controler le niveau énergétique de la pierre sur l'echelle de bovis avant de faire ton eau de gemme et la recharger si besoin est.

2°/ une fois que tu as fait ton eau de gemme, tu peux contrôler sur l'echelle bovis pour savoir si la pierre s'est beaucoup déchargée.

3°/ tu peux aussi demander à ton pendule si l'eau de gemme est suffisamment chargé par la pierre et contrôler à combien elle est chargée

4°/ si la pierre n'est pas suffisamment chargée, recharge la sur une druse ou une pyramide.

Bonne fin de journée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:44

bonjour a tous
je suis en trtain de faire des elixir, et je me demandais si avec de l'alcool de canne a sucre ca marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:46

Whouhaou ! TiteZef , ça faisait un moment , content de te revoir , comme d'autres d'ailleurs que je n'ai pas forcément salué mais dont je partage cette pensée ! Wink Smile Smile Smile ( Liberté , Kerrigan , Shan Ming ... )
michel a écrit:

L'elixir est fait a partir d'un alcool naturel, style alcool de riz ( peut être pour ça qu'on de dit de "grain") , de marc ,de cognac.... et peut être gardé au réfrigérateur prés d'un mois... Bien sur, lorsque tu en bois, c'est pas un verre !!!! mais quelque goutte dans un verre d'eau !!

Donc , pour moi , à partir où c'est de l'alcool , c'est un élixir , peu import l'alcool . L'alcool est là pour stériliser le liquide évitant la prolifération bactérienne ce qui permet de conserver le "jus" What a Face plus longtemps Wink Smile
De l'alcool de canne à sucre , c'est du rhum donc ! je ne me trompe pas ? Wink Very Happy

Il faut juste faire attention à la proportion d'alcool/eau , j'avais cru lire 1/3 d'alcool à 40° pour 2/3 d'eau de gemme si je me souviens bien ! Wink
et comme cité plus haut , c'est le même principe qu'avec les fleur de Bach Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:36

hihi, oui salut a toi LFT !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alcool de grain pour élixir Empty
MessageSujet: Re: alcool de grain pour élixir alcool de grain pour élixir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alcool de grain pour élixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elixir d'améthiste et alcool de grain?
» Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)?
» élixir pour manque de fer ?
» elixir pour engorgement du foi .. URGENT
» ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-