Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un grand bonjour de la Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:43

Bonsoir à toutes,
Venant régulièrement sur le site pour trouver des pierres je pousse la porte du forum aujourd'hui.
Un grand bravo pour ce magnifique site très complet j'adore,
J'ai 33ans 2enfants et un mari.
Je suis magnétiseuse, rebouteuse don depuis que je suis toute petite. Les pierres m'attire beaucoup et je commence à en avoir une jolie collection.
A bientôt. Sisine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:55

Bienvenue à toi Sisine ! flower

Tu as un don de guérison et c'est fantastique.

J'espère que tu pourras trouver des réponses ici sur le forum. C'est très sympa tu verras.

Bien amicalement à toi. Claudi sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:57

Coucou Sisine !!! n'hésite pas à nous faire part de tes expériences dans le domaine du magnétisme ça nous intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:45

bienvenue parmi nous!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:39

bonjour Sisine,

bienvenue à toi ,

tu es de quelle région en SUisse ?

au plaisir d'échanger .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Bonsoir Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:42

Je suis du canton de vaud et habite Essertines près d'yverdon.
C'est avec plaisir que je répond à vos questions sur le magnétisme, quelle est elle ? Pour info nous avons tous du magnétisme et on peut tous l'exploiter à des fins thérapeutiques.
Un grand merci pour votre accueil.
A bientôt. Sisine
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:24

Bienvenue, Sisine.

Tes expériences en magnétisme m'intéressent énormément. Je ressens parfois cette "boule d'énergie" entre mes mains (surtout le soir et la nuit) mais je ne sais pas encore comment l'utiliser... C'est un peu comme si j'avais un outil entre les mains et que je ne sache pas m'en servir!

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Réponse Pascalista Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:21

Hello,
Si tu sens que tu peux faire du bien avec tes mains c'est que certainement tu as des prédispositions pour cela.
L'énergie que tu resens et tout à fait normale car si tu as un don il y a un trop plein de magnétisme qui demande à être utilisé. Le fait que tu sois intéressée par les pierres est certainement le début d'un grand tout.
Et ou on évolue tous. Mois c'était les plantes et ensuite les extraits avec des minéraux.
Pour ton magnétisme je te propose une chose simple si qqun que tu connais à mal demande lui si tu peux le toucher ou le masser pose ta main et ressent demande pendant cette échange que la douleur cesse ou que l'inflammation passe etc.. selon le besoin si c'est enflammé pas besoin de stimuler mais plutôt calmer met les intentions éventuellement passe l'autre main dessous et ressent les énergies. Tu verra bien si la personne est contente et soulagée continue comme ça gentiment à Noël sur le genou arthrosé de l'oncle Alfred une fois qu'on commence les personnes viennent à nous avec leur problème un effet boule de neige. Dit aux gens que tu commences et qu'en général le magnétisme aide mais que tu ai au début de ton ressenti, demande aussi à ces personnes de te donner de leurs nouvelles afin de vérifier les résultats.
Une autre possibilité est d'aller voir un magnétiseur et lui exposer ton ressenti et ton envie de soigner et ton amour des pierres. Attention il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas toujours de bonne intention si tu sens que la personne veut profiter de toi écoute ton coeur et cesse immédiatement.
J'espère avoir pu te répondre si tu as d'autres questions je suis là
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:03

Bienvenue à toi Sisine,

Et vive nos amis du canton de Vaud.

On n'est pas très loin.

Bonne lecture et au plaisir de te lire.

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:26

Merci beaucoup, Sisine, pour tes explications. Des magnétiseurs, par chez moi, je n'en connais aucun. Je crois que c'est un peu tabou, les gens n'en parlent pas s'ils ont un "don"... Aurais-tu aussi un ou des livres à me conseiller pour approfondir un peu avant de tester sur des gens et de risquer de faire des bêtises?

Bonne nuit à toutes et tous.

Pascalitsa
Revenir en haut Aller en bas
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Pour Pascalista Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:48

Hello si jamais fait une recherche sur internet tape magnétiseur et ta région tu aura certainement quelques contacts.
Pour les livres : Edition J'ai lu
Auteur Dolores Krieger
Titre Le guide du Magnétisme

Je l'ai trouvé super mais j'avais déjà beaucoup d'expérience personnelle et en le lisant j'ai appris quelques trucs.

Je ne pense pas que tu peux faire du mal, si tu demande que la douleur passe et que l'inflammation diminue tu ne fera rien de mal. La seule chose et de rester modeste et ne jamais promettre la guérison mais simplement peut être aidé celle-ci .
Salutations et bonne lecture.
Sisine
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:38

Il y a aussi un super bouquin que je suis en train de lire et qui me semble vraiment bien :

Le pouvoir bénéfique des mains: Barbara Ann Brennan

Bonne journée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Merci Shan Ming Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:45

Merci beaucoup Shan Ming, je profite de te remercier car tes messages sont très pertinant et on une grande résonnance pour moi. Je suis ravie cette nuit j'ai fait un voyage dans le monde des pierres, j'ai travaillé toute la nuit avec c'était magique et très fort un vrai cadeau. J'ai pris ça comme un signe que je dois ajouter les pierres dans les traitements de mes patients. Si tu veux voir mon nouveau message sur mon cristal je viens de le poser sur les questions. Salutation en me réjouissant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:50

sisine a écrit:
Hello si jamais fait une recherche sur internet tape magnétiseur et ta région tu aura certainement quelques contacts.
Je vis en Grèce... et là, tout ce qui est médecine parallèle, ce n'est pas bien vu. On vient à peine de reconnaître l'acupuncture (il y a un acupuncteur dans ma ville depuis environ deux ans). Avant il y en avait un mais ce n'était pas "légal". Il est d'ailleurs parti exercer en Angleterre...

Merci à toi et à Shan Ming pour les titres de livres. Je vais essayer de les trouver pour débuter sur de bonnes bases. Je vous tiendrai au courant de mes progrès, s'il y en a...

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:15

coucou sisine

et bienvenue

tu as déjà plusieurs cordes à ton arc Wink

bises

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:35

De rien.

Tu verras que c'est vraiment super de mixer les outils, cela permet d'affiner et de mieux cibler les problématiques.

Par exemple, tu peux aussi te protéger lorque tu donne un soin en portant au chakra du coeur une labradorite et en placant un grosse tourmaline noire au C1.

C'est pas mal du tout comme configuration.

Bonne journée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Super Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:27

Merci pour ton conseil, hier quand j'ai acheter ma tourmaline j'ai toucher un labradorite et je me suis qu'elle me plaisait beaucoup Et que j'allais voir à quoi elle sert. Je pense l'acheter c'était vraiment des belles pierres de bonne taille entre 100 à 300gr
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:53

Bonsoir Sisine,
je n'ai pas encore eu à me servir d'une labradorite, mais il me semble qu'elle doit être purifiée souvent, important dans ton activité de magnétiseuse.
A bientôt le plaisir d'en apprendre encore plus sur le sujet. Wink
Cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:27

Alors, la labradorite, c'est hyper important dans un cabinet de consultation car cette pierre absorbe les ondes négatives émises par le mal être ou la souffrance de certaines personnes.

Cela évite que le thérapeute n'absorbes ces énergies. La labradorite le fait à sa place.

Je peux te dire queje constate la différence lorsque je m'occupe de personne en dehors de ma pièce chez moi où j'ai deux grosses labradorites.

Le mieux à mettre dans un cabinet sont des labradorites aux reflets bleus.

Porter un labradorite vert bleuté au chakra du coeur est aussi très bien en plus de celles dans la pièce.

Bonne soirée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Merci Shan Ming Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:58

Voilà j'ai été acheter La labradorite avec des reflets bleu superbe. J'ai pas hésité et j'en ai trouvé une de taille moyenne qui vibrait plus que les autres et .c'est celle la que j'ai choisi.
Comment tu les purifies les labradorites ?
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:15

Bravo pour ton acquisition.

Pour la purifier, eau distillée salée (1 cuillère à soupe pour 1 litre d'eau ou 1 cuillère à café pour 0,5 litre d'eau)

24 heures et ensuite au soleil levant durant 3 heures environ.

Après, en fonction du nombre de tes consultations et aussi de ce qui est évacué dans ton cabinet, tu peux la purifier 1 fois par semaine, cela devrait être suffisant (1 nuit à l'eau salée et soleil levant tous les matins par contre, si possible en fonction du temps bien sur)

Bonne soirée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:40

Bonsoir ShanMing, Smile
tu ne ressens pas le besoin de purifier tes pierres et la pièce où tu exerces aussi avec de l'encens? Le benjouin par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:11

salut Luc,

Si, je purifie ma pièce avec de la sauge blanche, comme avec de l'encens.

C'est plus puissant, enfin je trouve.

Bonne soirée et bon week-end.

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Bonsoir Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:49

Un grand merci pour vos conseils.
Pour ma part c'est avec de l'encens et un bougie et en plus un produit de purification aurique à base de minéraux et d'intention et certaine prière faite dans un haut lieu vibratoire. Pour cette dernière c'est nouveau pour moi mais une vrai révélation, ces produits sont super. Il y a des huiles d'onction et des quittesance à boire pour les patients, je commence à travailler avec ces produits et j'ai un accueil super des patients qui sont très réceptif. (avant de connaître ces produits je travaillais essentiellement en spagyrie) maintenant cela dépend et je jongle entre les deux.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la Suisse Un grand bonjour de la Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand bonjour de la Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un grand bonjour à tous!
» Un grand bonjour à toutes les nouvelles et nouveaux
» presentation
» Interview sur le Radio Suisse Romande
» petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-