Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 shiva linguam ? vos experiences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:13

bonjour!

j'ai été fortement attirée par cette pierre et m'en suis procurée une petite..
quelle delice de l'avoir dans la main, pierre tres douce et qui, des son contact m'a donné une sensation de grand calme.. mais voir aussi de grande fatigue..je suis septique e nfait.. et j'aimerais avoir vos avis sur cette pierre, vos experiences..
on trouve peu de ressources dessus en fait et depuis que je l'ai acheté, je me suis tellement sentie bizare que je l'ai mise en quarantaine..
unesorte d'attraction repulsion tres particuliere..

merci pour vos lumieres à ce sujet!
bises
alison
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:16

bonsoir Alison,

il y a eu déjà plusieur s posts à ce sujet : je te remets un des miens ci-dessous. Sinon, regarde ceux de Seth qui avait ouvert une discussion là dessus .

"j'ai déjà utilisé le shivalingham pour un patient qui avait des problèmes d'impuissance, ce fut positif : ça booste effectivement les énergies sexuelles puisque ça active le chakra sacré.

j'ai eu aussi le petit papier qui va avec lors de l'achat. A vrai dire, la purification est originale, je l'ai faite une fois, pour dire de ..; mais je ne la sens pas. Par contre, pour la recharger, je la mets dans ma fontaine car elle doit être humide lors de l'utilisation. et je ne la purifie que son le filet d'eau, je ne la laisse pas tremper. Dans ce dernier point, je n'ai pas lu d'autre expérience

Elle aurait le pouvoir de toutes le s pierres réunies.

pour avoir regroupé diverses informations donné sur ce forum, j'ai retenu qu'on pouvait purifier sa maison sil y a des zones pathogènes mais il faut qu'il soit assez gros.

sinon, sur soi, il peut être utile en travail sur la gorge, rééquilibre ses énergies (sa part masculine et féminine) et ce serait un capteur d'amour très puissant.Affecte ++++ esprit et coeur."

je m'en sers peu mais c'est une pierre très puissante... j'ai lu dernièrement que 30 cm rayonnerait sur 4 km... on en a parlé sur une demande de Sandy mais je ne sais plus sur quel post initial c'était.. donc pas possible de le retrouver...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:07

merci babette!

j'ai relu tout ca avec beaucoup d'interet..cette pierre est fascinante!
et justement, depuis quelques jours je parle avec mes pierres a l'aide de mon pendule et a force de discussion ( Smile) , je les ai toutes, ou presque, mises dans un bac à plantes, type sous pot de bac long, avec un peau d'eau dedans et les plantes qui voulaient y etre.. tout ca sous la lumiere de ma lampes a ions negatifs, dont definitivement elles raffolent.. mes plantes et les pierres..
et quand je demande a ma shiva si elle est bien, mon pendule s'emballe.. cool!!!

allez zou! moultes bises babette!
et merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
sistermoon

sistermoon

Nombre de messages : 8
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 24/11/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: shiva lingam shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:03

Je possède une pierre shivalingam depuis une semaine environ, j'ai ressenti eu des vertiges sur mon lieu de travail alors que chez moi, elle m'apaise, quelqu'un a t'il rencontré ce genre de phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:08

sistermoon a écrit:
Je possède une pierre shivalingam depuis une semaine environ, j'ai ressenti eu des vertiges sur mon lieu de travail alors que chez moi, elle m'apaise, quelqu'un a t'il rencontré ce genre de phénomène ?

bonjour sistermoon,

peux tu donner un ordre de grosseur/grandeur? à quelle distance es tu d'elle ? porte tu d'autres pierres sur toi ?


ou autre idée : elle est allergique au boulot lol!

parallèlement, si tu pouvais nous poster une tite présentation, stp , ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:02

Par hasard j'ai vu:

http://www.lestresorsdechristine.com/component/page,shop.browse/category_id,21/option,com_virtuemart/Itemid,27/vmcchk,1/
Revenir en haut Aller en bas
sistermoon

sistermoon

Nombre de messages : 8
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 24/11/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: shiva lingam shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:27

bonsoir babette,

ma pierre de shiva doit mesurer 2 cm environ et je porte également une bague labradorite et un bracelet pierre de soleil, les vertiges se sont atténués mais dans certains lieux où je me promène; je ressens une certaine oppression et une sacré envie de faire demi tour , récemment, j'ai voulu aller au marché (rien d'extraordinaire) , c'est un marché couvert où je me rends de temps en temps, mais cette fois ci avec mes pierres, ma tête tournait , j'ai eu chaud et j'ai fait demi tour ! pourtant, il n' y avait pas foule !
pour ma présentation, j'ai 33 ans, maman d'une petite fille de 5 ans, j'suis salariée et mon passe temps, c'est la peinture, d'aillurs c'est ma prof de peinture qui m'a fait découvrir la lithothérapie
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 5:05

[quote="sistermoon"]

ma pierre de shiva doit mesurer 2 cm environ et je porte également une bague labradorite et un bracelet pierre de soleil, les vertiges se sont atténués mais dans certains lieux où je me promène; je ressens une certaine oppression et une sacré envie de faire demi tour , récemment, j'ai voulu aller au marché (rien d'extraordinaire) , c'est un marché couvert où je me rends de temps en temps, mais cette fois ci avec mes pierres, ma tête tournait , j'ai eu chaud et j'ai fait demi tour ! pourtant, il n' y avait pas foule !
pour ma présentation, j'ai 33 ans, maman d'une petite fille de 5 ans, j'suis salariée et mon passe temps, c'est la peinture, d'aillurs c'est ma prof de peinture qui m'a fait découvrir la lithothérapie[/
quote]

quelle est la raison pour toi de l'atténuation de tes vertiges ? as tu enlevé une pierre... ce que tu peux essayer d'ailleurs... peut etre qu'il ne faudrait pas porter le shiva trop longtemps... fais tes essais..

penses tu que cela vienne des pierres ou d'une forme de claustrophobie ou autre de ce style..?

si tupeux, mets le paragraphe de ta présentation dans la rubrique adaptée, tout le monde la verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:32

salut sistermoon..
je mets un peu de temsp à repondre a ta question, mais je pense a ta problematique parfois..
a mon avis, et ca reste mon avis, vu qu'apparement, une shiva linguam est un recepteur, il se peut qu'elle capte bcp trop pour toi en presence d'une foule , ou dans un endroit qui, architecturalement pourrait etre un amplificateur..la c'est une hypothese.. mais peut etre ton marché couvert a til une forme pyramidale pour le toit? ou de grosses charpentes metalliques?

je comprend en tout cas que ça puisse te depasser un peu..plus je cotoie cette pierre plus je me rends compte de sa force.. mais c'est un ressenti personnel..

voili voilou..
comment va tu depuis?

bises
AlisOn
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
sistermoon

sistermoon

Nombre de messages : 8
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 24/11/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: shivalingam shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:26

un petit résumé de mes premiers jours avec ma fameuse pierre de shiva : durant ma première semaine j'ai eu des étourdissements;
la seconde semaine, j'étais épuisée, nerveuse (au point de surprendre mon entourage, je suis de nature trés calme et patiente) et j'ai donc beaucoup pleuré . Sad
J'ai pris la résolution de la mettre de côté durant le week-end mais je me suis aperçue qu'elle me manquait ! est-ce possible , qu'une pierre fasse cet effet ?
En fonction de mon feeling, peut-être que je la prendrais avec moi pour cette troisième semaine
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:46

coucou sistermoon...

comme tu l'a peut etre vu sur le message qui commence ce post, la shiva m'a tellement fait un drole d'effet
que j'ai commencé par la mettre en quarantaine!
elle m'a litteralement vidée dans un premier temps..
et puis en restant posée a proximité je crois qu'on s'est habitué l'une al'autre..
et maintenant elle fait vraiment partie d'un cercle tres fermé de mesV.I.P..lol..
Very Importante Pierre!
c'est une pierre qui a un fort taux vibratoire et qui peut etre deconcertante..
c'est vraiment une coquine qui a plus d'un tour dans son sac.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et comme tu peux le voir j'ai tendance a la personifier..c'est etrange..
j'ai lu aussi qu'il vallait mieux eviter de la purrifier car elle perdait enfait.. la charger oui mais la purrifier suivant plusieurs temoignages a ce sujet ne semble pas etre top.. a croire qu'elle se met en osmose avec nos propres vibrations.. je ne sais pas trop.. cette pierre reste un mystere..Smile

sinon, elle a aussi pour fonction d'equilibrer le masculin/feminin en nous..
moi aussi qui vient de passer par une phase etrange d'agressivité, je me suis demandé si ca ne venait pas d'elle..???...

en tout cas, pour repondre a ta question, oui, les pierres peuvent faire ca..
au tout debut de ma pratique de la litho, je portais une amethyste autours du cou et me plaignait de maux de tete.. chose qui n'est pas dans mes habitudes..ecoutant mon intuition je l'ai enlevé et j'ai lu ensuite que certaines personnes ne supportait pas l'amethyste...voili voilou..

pour conclure, et c'est vraiment quelque chose que j'ai apris ici, il faut ecouter son intuition et son ressenti...experience et pratique il n'y a que ca de vrai..

voili voilou.. plein de bisous!
AlisOn
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:00

c'est très intéressant ces expériences scratch

je me sens très fatiguée.. pierre ou autre chose ?

je ne la porte plus non plus... je vais voir si cette semaine va mieux..

j'aurais tendance à dire que si une pierre non manque c'est qu'on aurait besoin de ses propriétés... mais en douceur ...par palier ...

expérience à refaire en notant les moments de port et les états parallèlement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:07

oui n'est ce pas..
en meme temps je me demande si il n'y a pas quelque choses dans l'air en ce moment d'electrique.. scratch ....?
parfois je ne sais pas si cette pierre prends notre energie, ou nous en donnes...je sais qu'elle me calme quand j'ai un coup de speed..par exemple..et qu'elle me manque aussi bcp quand je ne l'ai pas avec moi..
ou si elle est accumulatrice d'energie, fait elle le tri dans les energies qu'elles recoient? bonnes ou mauvaises?
comme je disais cette pierre reste un mystere..Very Happy

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:16

voici ce que j'ai trouvé sur differents sites:
il s'agit de site vendeurs qui ne donnent pas leurs sources.. faut il vraiment les citer?



Les Shiva Lingam sont des pierres très rares, originaires d' un des 7 lieux sacrés pour les pélerinages en Inde, dans les montagnes de Mandhara.
La légende veut que chaque Lingam porte une "marque" marron apposée par Shiva lui même.
Ces pierres, en "Quartz Crypto–Cristallin", ont un champ vibratoire très élevé qui surpasse toutes les autres pierres du monde. Elles émettent des vibrations qui purifieront votre maison ou lieu de sejour (travail, colloque, reunion…).
Le corps de cette pierre est la représentation de l'énergie mâle "Connaissance" et les marques qui émergent de celui–ci représentent l'énergie femelle ou "Sagesse". Le Lingam est également utilisé comme capteur d'amour très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:38

les énergies de l'Univers changent petit à petit et j'aurais tendance à dire que certains vont plus le sentir que d'autres....

je ne porte plus cette pierre et même si les choses vont mieux côté "électrique", il reste quelque chose de cela. scratch

Par contre, je me suis aperçue ce matin que j'avais une obsidienne sur moi , je l'ai enlevée et je ne sentais plus cette impression d'être vidée. Je l'avais avec un oeil de tigre....

il a déjà été dit que certaines personnes ne supportaient soit pas l'obsidienne, soit pas l'oeil de tigre.. alors pourquoi pas le shivalingam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:31

je me sens très fatiguée.. pierre ou autre chose ?

Je pense Babette que tu pourrais faire une cure de cuivre-or-argent (oligos-éléments). Du magnésium marin aussi serait bénéfique.

Je suis comme toi, fatiguée et le temps actuel n'arrange rien, ni la période de fin d'année (bilan 2008...... fêtes etc...). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:28

Claudi a écrit:
je me sens très fatiguée.. pierre ou autre chose ?

Je pense Babette que tu pourrais faire une cure de cuivre-or-argent (oligos-éléments). Du magnésium marin aussi serait bénéfique.

Je suis comme toi, fatiguée et le temps actuel n'arrange rien, ni la période de fin d'année (bilan 2008...... fêtes etc...). Neutral

je prends déjà de la spiruline depuis pas mal de semaines mais il parait que c'est encore des séquelles ... j'en aurais encore pour environ 4 mois avant de retrouver ma forme complète Crying or Very sad je n'aime pas ce mois et c'est aussi je pense le trop de soucis qui bouffent mon énergie Twisted Evil

je vais peut etre rajouter ceux-ci Wink

n'empêche que d'enlever l'obsidienne me permet d'être mieux , c'est déjà ça ... positivons... et prenons soin de nous ... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sistermoon

sistermoon

Nombre de messages : 8
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 24/11/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: comment recharger la pierre de shiva ? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:04

J'ai oublié de vous dire ce que je ressentais lorsque je l'apoosais sur mon troisième oeil, ma tête s'alourdissait, j'avais le sentiment que mon cerveau pesait une tonne et que mon coeur s'emballait.

comme AliceOnAir je crois aussi qu'il n'est pas nécessaire de la purifier mais est ce qu'une améthyste d'inde suffirait à la recharger ?

aujourd'hui je l'ai prise avec moi, elle est restée dans ma poche vers ma poitrine, j'étais bien !
demain je la remettrai à mon cou, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:18

mmm.. fait attention avec la spiruline babette..
la je vais me coucher mais je t'en reparlerais..
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:31

AliceOnAir a écrit:
mmm.. fait attention avec la spiruline babette..
la je vais me coucher mais je t'en reparlerais..
bisous!

alors ? alors ? scratch

suite de l'histoire Alison... because ?
bah de toute façon c'est mieux que les médic du même type des labo .. geek je n'ai jamais entendu de contre indication, alors tu m'intéresses .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:00

coucou!!

et bien en fait oui je suis completement d'accord avec toi pour dire que c'est mieux que la chimie etc.. mais il y a une mise en garde avec la spiruline.. j'avais remarqué pendant une de mes cures un effet genant de speed.. pour ensuite apprendre qu'il y avais des effets de ce genre et plus encore une certaine accoutumance.. on en sourit avec ma voisine mais en ce moment elle essaye de decrocher.. c'est son terme..Smile..elle me dit qu'elle se sent drogué..
j'essayerais de t'en dire plus..
la je speed...
sur ce plein de bisous..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:35

si tu continue à speeder ainsi, tu vas avoir des soucis avec ton I love you

c''est possible, mais perso je n'ai jamais rien senti de dépendance à la Spiruline... parfois j'en prends en dents de scie mais j'essaie là de faire une cure..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




shiva linguam ? vos experiences? Empty
MessageSujet: Re: shiva linguam ? vos experiences? shiva linguam ? vos experiences? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shiva linguam ? vos experiences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-