Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Oeil d'argent Empty
MessageSujet: Oeil d'argent Oeil d'argent Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:11

Je viens d'acheter une pierre nommée oeil d'argent.
Elle est censée aider à lutter contre les grandes périodes de fatigues.
Qui connait cette pierre et l'a déjà utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Oeil d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'argent Oeil d'argent Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:19

Bonsoir,

Je ne connais pas cette pierre, cela doit être un nom commercial.

Peut-être est-ce une hématite ?

C'est efficace pour les fatigues, notamment lors de décalages horaires suite à un voyage.

Ou c'est peut être une sorte d'obsidienne argentée ? mais je ne sais pas de mémoire si c'est bon pour les fatigues.

Par contre il y a la Topaze impériale qui est top pour les coups de pompe au plexus solaire.

Bonne nuit,

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Oeil d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'argent Oeil d'argent Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:21

en fait, le vrai non est Chrysotile. Il y a de la serpentine dans cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'argent Oeil d'argent Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:54

vuggevise a écrit:
en fait, le vrai non est Chrysotile. Il y a de la serpentine dans cette pierre.

bonjour je fait remonté ce vieux post j'ai acheté cette pierre je voudrais savoir si d'autres on pus la testé
Oeil d'argent !B-EVb4gEGk~$%28KGrHqV,!jkEzKE4,vUiBM7oD%29P%289g~~0_35
SERPENTINE OEIL D'ARGENT (CHRYSOTILE): PHYLLOSILICATE BASIQUE DE MAGNESIUM (MONOCLINIQUE, TERTIAIRE).



Cette belle variété de serpentine est composée de couches alternées de chrysotile (argentée) et de lizardite (vert). En plus des vertus de la serpentine verte, voici quelques vertus supplémentaires : elle agit sur tous les problèmes musculaires, le mal de dos, les poumons et les bronches, le pancréas et les reins, le thymus et les maux de tête.

Elle sera très utile en cas de diabète (sur la zone du pancréas, Chakra sacré) et d'hypoglycémie car elle régule le taux de sucre dans le sang. La combinaison avec la charoïte ou le port de plusieurs malachites autour de la ceinture (par exemple plusieurs colliers mis bout à bout) donneront des résultats que j’ai déjà personnellement constaté sur des patients. Il est nécessaire de mesurer le taux de sucre dans le sang pour le dosage des injections d’insuline, et un suivi médical reste indispensable pour adapter le traitement. Les causes émotionnelles et affectives responsables du diabète devront être traités conjointement pour aboutir à la guérison. On l’utilise également dans le traitement de l’emphysème (Chakra du cœur) et de la sclérose en plaques. Guérit les mémoires cellulaires (Chakra racine) et les problèmes de gorge (Chakra gorge).

Toujours sur le Chakra sacré ainsi que sur le Chakra racine, l’œil d’argent permet de se défaire des blocages responsables des problèmes de jouissances durant l’acte sexuel.

C'est également une pierre de protection du voyageur contre les agressions physiques. Elle est très calmante, apporte une profonde paix intérieure, ce qui nous permettra de mieux gérer nos colères et animosités. Très utile pour les fatigues chroniques car elle traite les problèmes psychiques et émotionnelles causant les pertes énergétiques (porter sur soi, tenir souvent en main ou sur le Chakra du cœur).

Plan spirituel et ésotérisme : En méditation sur le troisième oeil ou posée devant soi, on pourra faire surgir les causes des mal-êtres pour s’en défaire en les transmutant (par exemple avec la flamme Violette). Pierre chamanique, elle permet de se connecter aux énergies de la Reine des Anges - la bien-aimée Marie (mère de Jésus)-, du Chohan Hilarion, de l’Archange Raphaël, et au Rayon Vert de la guérison, de l’abondance et de la consécration.

Roland AUER
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Oeil d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'argent Oeil d'argent Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:48

Non jamais testée ... fait nous un retour prochainement

Un bel été à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Oeil d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'argent Oeil d'argent Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:00

le.provencal a écrit:
vuggevise a écrit:
en fait, le vrai non est Chrysotile. Il y a de la serpentine dans cette pierre.

bonjour je fait remonté ce vieux post j'ai acheté cette pierre je voudrais savoir si d'autres on pus la testé
Oeil d'argent !B-EVb4gEGk~$%28KGrHqV,!jkEzKE4,vUiBM7oD%29P%289g~~0_35
SERPENTINE OEIL D'ARGENT (CHRYSOTILE): PHYLLOSILICATE BASIQUE DE MAGNESIUM (MONOCLINIQUE, TERTIAIRE).



Cette belle variété de serpentine est composée de couches alternées de chrysotile (argentée) et de lizardite (vert). En plus des vertus de la serpentine verte, voici quelques vertus supplémentaires : elle agit sur tous les problèmes musculaires, le mal de dos, les poumons et les bronches, le pancréas et les reins, le thymus et les maux de tête.

Elle sera très utile en cas de diabète (sur la zone du pancréas, Chakra sacré) et d'hypoglycémie car elle régule le taux de sucre dans le sang. La combinaison avec la charoïte ou le port de plusieurs malachites autour de la ceinture (par exemple plusieurs colliers mis bout à bout) donneront des résultats que j’ai déjà personnellement constaté sur des patients. Il est nécessaire de mesurer le taux de sucre dans le sang pour le dosage des injections d’insuline, et un suivi médical reste indispensable pour adapter le traitement. Les causes émotionnelles et affectives responsables du diabète devront être traités conjointement pour aboutir à la guérison. On l’utilise également dans le traitement de l’emphysème (Chakra du cœur) et de la sclérose en plaques. Guérit les mémoires cellulaires (Chakra racine) et les problèmes de gorge (Chakra gorge).

Toujours sur le Chakra sacré ainsi que sur le Chakra racine, l’œil d’argent permet de se défaire des blocages responsables des problèmes de jouissances durant l’acte sexuel.

C'est également une pierre de protection du voyageur contre les agressions physiques. Elle est très calmante, apporte une profonde paix intérieure, ce qui nous permettra de mieux gérer nos colères et animosités. Très utile pour les fatigues chroniques car elle traite les problèmes psychiques et émotionnelles causant les pertes énergétiques (porter sur soi, tenir souvent en main ou sur le Chakra du cœur).

Plan spirituel et ésotérisme : En méditation sur le troisième oeil ou posée devant soi, on pourra faire surgir les causes des mal-êtres pour s’en défaire en les transmutant (par exemple avec la flamme Violette). Pierre chamanique, elle permet de se connecter aux énergies de la Reine des Anges - la bien-aimée Marie (mère de Jésus)-, du Chohan Hilarion, de l’Archange Raphaël, et au Rayon Vert de la guérison, de l’abondance et de la consécration.

Roland AUER
sunny sunny sunny

J'ai la même cher ami Surprised)
Je l'ai déjà portée mais peut-être pas suffisamment pour t'en faire un return ... surtout que je choisi mes pierres du jour au feeling ou selon un coup de coeur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'argent Oeil d'argent Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:44

feeclochette a écrit:
le.provencal a écrit:
vuggevise a écrit:
en fait, le vrai non est Chrysotile. Il y a de la serpentine dans cette pierre.

bonjour je fait remonté ce vieux post j'ai acheté cette pierre je voudrais savoir si d'autres on pus la testé
Oeil d'argent !B-EVb4gEGk~$%28KGrHqV,!jkEzKE4,vUiBM7oD%29P%289g~~0_35
SERPENTINE OEIL D'ARGENT (CHRYSOTILE): PHYLLOSILICATE BASIQUE DE MAGNESIUM (MONOCLINIQUE, TERTIAIRE).



Cette belle variété de serpentine est composée de couches alternées de chrysotile (argentée) et de lizardite (vert). En plus des vertus de la serpentine verte, voici quelques vertus supplémentaires : elle agit sur tous les problèmes musculaires, le mal de dos, les poumons et les bronches, le pancréas et les reins, le thymus et les maux de tête.

Elle sera très utile en cas de diabète (sur la zone du pancréas, Chakra sacré) et d'hypoglycémie car elle régule le taux de sucre dans le sang. La combinaison avec la charoïte ou le port de plusieurs malachites autour de la ceinture (par exemple plusieurs colliers mis bout à bout) donneront des résultats que j’ai déjà personnellement constaté sur des patients. Il est nécessaire de mesurer le taux de sucre dans le sang pour le dosage des injections d’insuline, et un suivi médical reste indispensable pour adapter le traitement. Les causes émotionnelles et affectives responsables du diabète devront être traités conjointement pour aboutir à la guérison. On l’utilise également dans le traitement de l’emphysème (Chakra du cœur) et de la sclérose en plaques. Guérit les mémoires cellulaires (Chakra racine) et les problèmes de gorge (Chakra gorge).

Toujours sur le Chakra sacré ainsi que sur le Chakra racine, l’œil d’argent permet de se défaire des blocages responsables des problèmes de jouissances durant l’acte sexuel.

C'est également une pierre de protection du voyageur contre les agressions physiques. Elle est très calmante, apporte une profonde paix intérieure, ce qui nous permettra de mieux gérer nos colères et animosités. Très utile pour les fatigues chroniques car elle traite les problèmes psychiques et émotionnelles causant les pertes énergétiques (porter sur soi, tenir souvent en main ou sur le Chakra du cœur).

Plan spirituel et ésotérisme : En méditation sur le troisième oeil ou posée devant soi, on pourra faire surgir les causes des mal-êtres pour s’en défaire en les transmutant (par exemple avec la flamme Violette). Pierre chamanique, elle permet de se connecter aux énergies de la Reine des Anges - la bien-aimée Marie (mère de Jésus)-, du Chohan Hilarion, de l’Archange Raphaël, et au Rayon Vert de la guérison, de l’abondance et de la consécration.

Roland AUER
sunny sunny sunny

J'ai la même cher ami Surprised)
Je l'ai déjà portée mais peut-être pas suffisamment pour t'en faire un return ... surtout que je choisi mes pierres du jour au feeling ou selon un coup de coeur

Bisous


coucou fée
je fonctionne comme toi il est rare que je porte une pierre très longtemps
a l’exception ces temps ci ou je porte depuis un mois un pendentif en labradorite et un collier en œil céleste
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'argent Oeil d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-