Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 REBIRTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

REBIRTH Empty
MessageSujet: REBIRTH REBIRTH Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:21

bonjour,

le rebirth
qui connait? qui pratique? qui a deja eu une seance?
vos avis, temoignages...

personnellement je viens de vivre cette experience et c'etait assez..effrayant..
je me pause bcp de questions sur le coup..
je vous donnerais mon temoignage sous peu..
merci pour vos lumieres, que j'espere nombreuses!
bises a tous!
alison
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

REBIRTH Empty
MessageSujet: Re: REBIRTH REBIRTH Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:26

Ca doit être intéressant tout ça... dans quel but tu fais ça ? Ca a donné quoi après coup ? je ne connaissais pas avant que tu n'en parles.
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

REBIRTH Empty
MessageSujet: Re: REBIRTH REBIRTH Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:44

Salut kerrigan!

pour expliquez ce qu'est le rebirth je te renvois a ce lien:

http://auriol.free.fr/yogathera/relaxation/rebirth.htm

qui j'espere sera en phase avec les praticiens..
sinon il y a quelques autres sites traitant de cette pratique..

pour moi ca c'est pas tres bien passé apparement :



il y a une relation entre des phases de respirations accelerées et sacadées et des stimulations de points dans la tranche du pied correspondant a des phases post naissance/conception/gestation/naissance/debut de vie..
le but, encore une fois, est une sorte de reprogrammation cellulaire.. du moins ca y ressemble..Very Happy..par exemple evacuer le traumatisme de la naissance trop violent..ou des problemes durant la gestation..

moi je me suis retrouvé avec mon corps qui reagissait sans que je puisse controler quoi que ce soit..une pression enorme sur la machoire, douleur dans l'oreille, la tete qui se cambre, et surtout, mes bras qui se levaient tout seuls!!! en gros j'avais l'impression d'etre enfermée dans une momie!!!
je pense surtout que suite a une hyperventilation du cerveau, j'ai fait une sorte de tethanie..enfin je crois..
l'autre exeplication etait que quelqu'un essayait de me redresser et me disait " releve toi"..
hum.. donc voila.. au choix des interpretations...

sur un autre site on m'a repondu:
"quand le protocole est pas trés bien respecter, le cortex étant bloqué par une hyperventilation cela peut arriver "

bref.. je crois que j'essai de me rassurer comme je peux..Very Happy..
ce n'etait pas une experience tres cool mais je n'en sors pas traumatisée! Very Happy! tout va bien! tongue


voili voilou!
bisous!

tiens au fait, tues chimiste si je ne m'abuse? j'ai une petite requete a te demander en mp..si tu as un peu de temps?

merccciiii.. Very Happy tongue


Dernière édition par AliceOnAir le Dim 23 Nov 2008 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

REBIRTH Empty
MessageSujet: Re: REBIRTH REBIRTH Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:46

j'ai fait un ti dessin pour expliquer dans quelle position je me suis retrouvée:

REBIRTH Rebirth-1

si elle se s'ouvre pas cliquer droit sur le Question et demander ouvrir cette image dans un nouvel onglet/fenetre...




voili voilou!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

REBIRTH Empty
MessageSujet: Re: REBIRTH REBIRTH Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:07

Je ne vois pas d'image et pas de soucis pour la requête... mais je suis juste chimiste pas biologiste... pose ta question on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

REBIRTH Empty
MessageSujet: Re: REBIRTH REBIRTH Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:25

Le rebirth ...

Tout un programme,

Le principe est d'aller à la rencontre de ce moment si délicat de sa propre naissance, voir eventuellement de remonter avant.

Il y a plusieurs techniques que je ne connais pas bien.

Je vais faire un stage de Rebirth-lithothérapie en février et vous raconterais surement cela après coup.

Tout ce qui est sur, c'est que cela fait bouger beaucoup de chose.

Il faut être prêt je pense pour vivre ce genre d'expérience.

Je me prépare donc depuis plusieurs mois, pour ne pas dire plusieurs années via différentes techniques.

Laisse le temps de digérer cette expéreince à ton corps ainsi qu'à ton esprit et ton sub-conscient.

Essaye aussi d'en savoir un peu plus sur comment s'est passé ta naissance si tu ne le sais pas et regarde s'il y a des analogies.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

REBIRTH Empty
MessageSujet: Re: REBIRTH REBIRTH Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:10

hello Alison,

j'ai connu des séances de rebirth, il y a une dizaine d'années.. dur dur... je ne savais pas ce qui m'attendait... mais rien n'est inutile...

tout ce que tu peux savoir sur ta naissance est primordial car tous les éléments se répèteront toute ta vie, idem pour les 9 mois de gestation... le dernier passage "vie-mort" se fera comme c'est passé "gestation-naissance"... tout le monde devrait travailler sa naissance, c'est un cadeau pour sa vie.. cela ouvre à beaucoup de compréhension du présent et permet d'intervenir.

les émotions revécues ne sont pas toujours faciles... effectivement l'hyperventilation fait ressortir des choses... mais tu retrouves ce que tu as vécu pendant la naissance.... commence par interroger ta mère en détail drunken

tu peut retrouver aussi souvent la position de foetus en fin de séance, elle est protection aussi...

je te dirai, c'est comme en sophrologie, on ne dit jamais "ca ne s'est pas bien passé" ... c'est. Point.. tu dois en passer par là pour avancer... rien n'est mauvais en thérapie.. seulement, il faut accepter le négatif du moment pour atteindre le positif... Accroche toi et vas-y.. tu as grand intérêt à continuer, en connaissance de cause mais on n'a rien sans rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




REBIRTH Empty
MessageSujet: Re: REBIRTH REBIRTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REBIRTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-