Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douleur avec une malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:24

Je voulais raconter l'expérience que j'ai faite cet après-midi :

- J'ai un beau morceau poli de malachite acheté depuis peu, purifié, rechargé.

- J'ai voulu le "tester" sur le C4 en association avec une calcite miel en C3 et un Jaspe rouge en C1.

- Impossible de garder la malachite plus de 2 mn sur le C4 tellement j'avais mal à l'endroit où elle était posée.

j'ai changé de côté pour voir.... pale toujours douleur !

Je l'ai enlevée car vraiment je sentais que ça venait d'elle.

Sitôt enlevée, plus rien.

Je me suis dis, il faut que je trouve une pierre verte pour mon C4.

Du coup, j'ai choisi un beau galet rond vert soutenu d'Aventurine.

Et là, ouffffffffffff une belle douceur, une sensation de chaleur tendre. I love you

Je m'en suis endormie peu après avec mes trois pierres.

Qu'en pensez-vous ?


Pourquoi une telle sensation de douleur avec la malachite ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:15

confused confused

J'ai besoin d'y réfléchir car on dit que la malachite absorbe les énergies négatives provoqué par la douleur.

Hors sujet: je suis bien contente j'ai commandé un collier en malachite à ma maman que je dois payer. Elle aime cette pierre (moi pas car j'aime pas trop le vert). C'est vraiment chouette ce qu'ils disent sur cette pierre.

Mais cela ne t'aide vraiment pas sur ce que tu as vécu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:23

Ca ne m'aide guère mais bon.... c'est bizarre tout de même car elle est magnifique cette pierre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:41

oui je suis désolée...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:43

ouiiiii j'ai trouvé!!!
une malachite de 20kg à cet endroit peut faire effectivement TRES mal LOOOOOOOOOOOOOOOL

(sorry je ne t'aide pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:46

Mon ami il pense que:
Tu aurais dù orienter ta pierre au pendule

OU il pense
Que si tu portais des bracelets bijoux etc. on ne doit rien porter
Cela peut faire des cours circuits

C'est vrai car en Reiki on nous demande de tout enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:54

Je pense que cela s'explique par la capacité de la malachite à faire ressortir nos éventuels blocages. Je connais une personne qui avait eu une réaction émotionelle intense simplement en la prenant dans les mains...

L'aventurine est une pierre beaucoup plus douce, c'est pourquoi elle n'a pas eu cet effet.

Je pense que tu peux méditer sur ce chakra, car s'il y a eu une douleur à ce niveau là ce n'est pas anodin...Peut-être as tu un blocage émotionnel plus ou moins conscient par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:16

Catherine_6248 a écrit:
Mon ami il pense que:
Tu aurais dù orienter ta pierre au pendule

OU il pense
Que si tu portais des bracelets bijoux etc. on ne doit rien porter
Cela peut faire des cours circuits

C'est vrai car en Reiki on nous demande de tout enlever...


J'avais tout enlevé et ne portais rien sur moi. Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:18

Anahata


Je suis en deuil de ma tante depuis un mois environ. Sad

J'ai bcp de souci familiaux notamment avec mon fils (handicap et opération lourde qui approche).

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 6:31

Claudi:
je suis désolée pour ton fils!!
Toutes mes pensées positives sont avec lui
(as-tu deja parlé ici de ce que tu vis avec ta chtite famille?)

malachite:
Je me demandais: pourquoi on aime pas un pierre et une autre on a un coup de foudre?
Pourquoi être attiré ou repoussé?
J'aime pas la malachite. Je trouve que c'est une TRES belle pierre mais encore une fois je ne peux la porter. (la réaction n'est pas aussi violente que l'oeil de tigre)

Question:
Dans la liste des bienfaits de la malachite, y a t il des choses que cette pierre te fasse vraiment travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:05

Catherine_6248 a écrit:
Claudi:
je suis désolée pour ton fils!!
Toutes mes pensées positives sont avec lui
(as-tu deja parlé ici de ce que tu vis avec ta chtite famille?)

malachite:
Je me demandais: pourquoi on aime pas un pierre et une autre on a un coup de foudre?
Pourquoi être attiré ou repoussé?
J'aime pas la malachite. Je trouve que c'est une TRES belle pierre mais encore une fois je ne peux la porter. (la réaction n'est pas aussi violente que l'oeil de tigre)

Question:
Dans la liste des bienfaits de la malachite, y a t il des choses que cette pierre te fasse vraiment travailler?

En privé oui à certaines personnes. flower Merci Cath pour tes bons souhaits, c'est gentil. Smile I love you

En fait, pour en revenir à la Malachite, j'adore cette pierre, elle est magnifique mais, tout comme toi, impossible de la porter.

Et pourtant, elle me conviendrais car elle est bonne pour les douleurs et les inflammations. Je ne sais pas ce qu'elle ferait "travailler" chez moi.

Le morceau poli que j'ai est environ de 4 cm x 4 cm en forme de gros triangle arrondi. Il est bombé sur une face avec des "yeux" et creux sur l'autre face avec des stries. Vert clair à vert foncé. Superbe ! I love you

Donc il y a quelquechose avec la malachite. Pourtant je peux le prendre en main et je sens du bon ! Mais posé sur moi pas du tout.... douleur immédiate. pale

Je vais essayé de poser le morceau sur un autre chakra pour voir....

Je tiendrais au courant.

bisoux sunny

La turquoise est ma pierre de prédilection et elle aussi contient du cuivre mais sa couleur m'enchante (bleu-vert). I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:47

La piste évoquée par Anahata est interessante.

Peut-être aussi que ta malachite est saturée et qu'elle te renvoi ce qu'elle a déjà absorbée auparavant ...

Autre solutio, associe la avec ta rhodochrosite au C4 et là je pense que ça devrait mieux se passer.

L'association des 2 est vraiment super au C4

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:07

Peut-être aussi que ta malachite est saturée et qu'elle te renvoi ce qu'elle a déjà absorbée auparavant ...

Bonjour Shan,

Je ne pense pas que ce soit le cas. Cette pierre est récente et je ne m'en suis pas servie. Elle n'a donc pas pu absorber quelquechose de moi. Embarassed

Et puis je l'avais bien nettoyée, purifiée et rechargée. Donc je ne vois pas pourquoi cette douleur, comme si elle appuyait très fort sur le sternum. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:08

Je veux bien réessayer avec ma rhodochrosite mais vu qu'elle a perdu de sa vigueur (cassée en deux et recollée par le bijoutier), je ne sais pas ce que ça donnera. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:52

As-tu cependant testé son niveau de saturation avant de l'utiliser ?

Même si tu viens de l'acheter, tu ne sais pas le vécu antérieur de la pierre, par où elle est passée ... etc

Par contre essaye vraiment l'association des 2 pierres en simultané

Rhodochrosite + malachite

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:05

Ok Shan, j'essayerais. flower Bisoux.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:58

Claudi:

Toute mes condoléances pour ta tante. Et je te souhaite que tout se passe bien avec ton fils...

Mais je pense que la réponse est là...Si tu as mal précisément au sternum, jusqu'au plexus, cela reflette la douleur du deuil et l'angoisse pour ton enfant...

Comme le suggère ShanMing, tu peux utiliser la rhodochrosite qui est la pierre du chakra du coeur par excellence. Elle devrait pouvoir t'apaiser. Il y a aussi le quartz rose, mais celui ci est plus efficace s'il est de taille importante.

Maintenant, pour ton deuil il te faudra du temps car ce genre de blessures ne guérit pas du jour au lendemain...C'est le fait d'en parler aux proches, mais de surtout continuer à vivre et faire ce qui nous tient à coeur qui nous aident...Et je sais de quoi je parle...
Quand à ton fils, donne lui tout l'amour dont il a besoin, mais ne culpabilise pas et encore une fois, entoure toi des bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:07

Ma pauvre Anahata, ma belle rhodochrosite est cassée et recollée !

Mon pendentif est tombé sur le parquet et s'est cassé en deux.

Le Bijoutier-gemmologue me l'a recollé et a travaillé dessus. Il est aussi Maitre Reiki.

Apparement ma pierre est encore active mais bien-sûr moins qu'avant. Sad

J'espère qu'elle pourra encore m'aider car c'est ma pierre rose préférée ! I love you


Merci pour ma tante et mon fils... I love you I love you I love you

Le deuil sera long à faire mais j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:10

Si tu as mal précisément au sternum, jusqu'au plexus, cela reflette la douleur du deuil et l'angoisse pour ton enfant...

Oui tu as raison, c'est bien la douleur du coeur et l'angoisse qui me donnent cette sensation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:52

"le vécu antérieur de la pierre" : C'est pas bête!!
Tu ne sais pas aussi combien de personne ont touché cette pierre avant.

Oui mais elle l'a purifié et rechargé ShanMing. Cela devrait régler ce vécu antérieur, non?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:38

Cela dépend du temps de purification par rapport à ce que pouvait contenir la pierre.

Sur un autre post j'ai expliqué qu'il a fallu que j'enterre pendant 6 mois un de mes cristaux de roche qui avait trop bien travaillé !!!! il était tellement saturé que j'ai même cru que je ne le récupèrerai pas ...

Et cela en une seule séance d'utilisation !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:32

wow
Incroyable
Tu as surement raison je n'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:36

Je signale que ce morceau poli de malachite vient de chez mon ami gemmologue-bijoutier et maitre Reiki. Ses pierres sont de grande qualité et chargées en bénéfique.

Mais la malachite est surement trop "forte" pour moi actuellement.

Je suis mieux avec une aventurine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:57

[quote="ShanMing"]

Autre solutio, associe la avec ta rhodochrosite au C4 et là je pense que ça devrait mieux se passer.

L'association des 2 est vraiment super au C4


Shan Ming, que travailles tu précisémment avec cette association ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:00

Embarassed

Je me vois mal enterrer cette belle pierre ! No

Non, je pense qu'elle est "trop puissante" pour moi pour l'instant.

Je sais pourtant que j'en ai besoin.

Déjà j'aime la prendre en main, c'est bon signe. Elle chauffe bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douleur avec une malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur avec une malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleur et malachite
» douleur suite au port d'une malachite
» Symptôme douleur au pied : malachite ?
» Douleur
» douleur du cou...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-