Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solides de Platon : utilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gédéon



Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 11/06/2008

Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:41

babette a écrit:
[quote="ShanMing"


Gédéon, je te transfère en MP la méditation que Babette nous as donné. voilà qui est donc fait Gédéon
flower

Merci pour l'envoi, je vous enverrai un compte rendu de mes ressentis

Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:16

jai refait sur les vêtements :

c1 tourmaline
c2 ico
c3 tetra
c4 octa
c5 dodé
c6 cube

je suis partie très rapidement dans un sommeil très profond.. qq sursauts, du style de ceux quand on s'endort profondément... je sentais surtout le c6 même après l'avoir enlevé. rien de particulier ..

la différence entre le le taux vibratoire de la veille au soir comparé à celui du lendemain après une journée de travail fatiguante physiquement, j'avais perdu 2000 UB que j'ai reprise après le soin .

je réessaierai avec dodé en c7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:17

Je viens de recevoir mes solides de Platon, qui sont minuscules ... 1cm en gros , mais pas plus mal finalement !!!
Après purification et rechargement soleil/amas de quartz (vu le soleil aujourd'hui !! Smile )

J'ai donc mis sur chaque chakra comme préconisé pour une ré-harmonisation, et c'est en effet étonnant la façon dont le cube peut ancrer !!!
Quand je m'ancre normalement, ou avec un oeil celeste, je ressens l'ancrage jusqu'aux chevilles et là c'est monté jusqu'à mi-cuisses !

Sensations de chaleur dans les mains et déblocage d'un point au plexus, et une formidable sensation de bien-être ; aucune sensation aux c5,c6 et c7 en revanche ....

Je réitère prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:33

Je viens d'acquérir ses fameux solides de platon , ils sont en nettoyage et si tout va bien au courant de la semaine je vais les tester ...
Cela dit , j' ai vu des sites sur lesquelles on dit qu'il ne faut absolument pas mettre directement ceux ci sur les chakras !!!!
J' avoue être un peu perdue , car vous les y avez mis tout de même !!!

Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:08

Toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:54

Bon allez , je relance ... allez allez , on se réveille un peu là !!!
Cela fait tout de même un an que j' attends !! Razz tongue Mad Mad Mad Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 2:11

WALLY57 a écrit:
Je viens d'acquérir ses fameux solides de platon , ils sont en nettoyage et si tout va bien au courant de la semaine je vais les tester ...
Cela dit , j' ai vu des sites sur lesquelles on dit qu'il ne faut absolument pas mettre directement ceux ci sur les chakras !!!!
J' avoue être un peu perdue , car vous les y avez mis tout de même !!!


Et toi, quelle a été les bienfaits de ta propre expérience suite au nettoyage Question

Personnellement, lorsque j'avais reçu les miennes de Jean-Marie Schneider, j'avais fait tout plein d'exercices car j'avais également tous ses livres. C'était tout simplement merveilleux et je me sentais en pleine forme. J'ai dû tout lâcher lorsque mon époux est revenu de l'hôpital et je n'ai jamais eu le temps de m'y remettre. Maintenant qu'il est beaucoup mieux quoique diabétique de type 2 (cause de la transfusion de sang de 7 pintes), j'ai un peu plus de temps pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 20:06

A l' époque j' ai eu trop peur de les utiliser en même temps ... avec tout ce que j' avais lu à droite et à gauche sur le net ...

Hier j' ai tenté ma chance avec tous mais là , déception aucun ressentis quelqu' il soit !!!
Je les ai repassé au nettoyage et là ils sont en chargement , je devrais les tester demain si j' ai les temps et viendrait vous dire de quoi il en retourne si toutefois ressentis il y a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon : utilisation ? Solides de Platon : utilisation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solides de Platon : utilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» solides de platon
» LES SOLIDES DE PLATON
» solides de platon
» Utilisation
» [ RESOLU ] Les solides de Platon.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-