Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hterzsen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

télépathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télépathie télépathie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:10

Salut,

J'ai atterri ici suite à une expérience personnelle spontanée. Je ne connais vraiment pas grand chose sur le côté spirituel de la chose mais ça m'a impressionné un peu...

Voici donc mon histoire; je m'étais couché dans la même pièce qu'une personne avec qui je m'entends très bien, et que j'aime de tout mon cœur malgré l'apparence impossible de toute relation amoureuse entre nous. La lumière était éteinte depuis une ou deux bonnes heures à mon avis. J'essayais de me contrôler mais je ne pouvais m'empêcher de penser à elle, je restais donc éveillé mais je ne bougeais pas pour sembler dormir. Et, fait surprenant, à chaque fois que je pensais fortement à elle, je la voyais presque les yeux fermés dans mon dos, et elle, se mettait à bouger dans son lit et à respirer bruyamment, puis je sentais une chaleur enivrante monter entre le ventre et le thorax. C'était presque aussi fort qu'un orgasme mais psychique. ET, elle s'arrêtait presque instantanément lorsque je pensais dans ma tête, "cela n'est pas possible entre nous".

J'ai pu refaire cette expérience à des intervalles aléatoirement choisis puisque je ne m'endormais pas. Et quand je repensais de nouveau à elle, elle se mettait soudainement à bouger tandis qu'elle semblait dormir...

Le lendemain, en compagnie d'autres personnes, on se regardait de manière gênée comme si il s'était vraiment passé quelque chose.

Depuis, je me demande s'il y a vraiment eu ce fluide nous reliant ou si je vais si profondément dans mes pensées que j'assiste à des hallucinations (je précise tout de même que j'étais net, sans alcool ni autre substance...) sachant que la probabilité que je lui pose directement la question est quasi nulle (faut pas exagérer, ya des trucs qu'il vaut mieux garder pour soi, c'est aussi pourquoi je pose la question ici).

Qu'en pensez-vous ? télépathie ? phéromones ? folie ? J'espère que vous avez un avis.


PS: j'ai réessayé de me concentrer mais p-e pas suffisamment pour ressentir de nouveau ce "quelque chose", cette personne étant partie assez loin, je ne sais pas ce qu'il en est de sa réaction de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
 

télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-