Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Pierre contre le stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Pierre contre le stress Empty
MessageSujet: Pierre contre le stress Pierre contre le stress Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:30

Connaissez-vous une pierre qui calmerait le stress??? Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Pierre contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le stress Pierre contre le stress Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:05

Hello Spirit !

les pierres avec lesquelles on ne peut pas se tromper : quartz rose et améthyste... je trouve qu'on peut en "user et en abuser" je veux dire que pour débuter en litho ( je m'y suis intéressée il y a 8 mois et depuis j'en apprends tous les jours !) je trouve que ces deux minéraux sont exellents : anti stress, anti insomnies, aussi, protections contre les ondes " négatives '' ( dûes aux appareils electriques: TV, ordi...)

donc pour faire assez court Wink : quelques "petits bouts" dans la chambre ( même sous l'oreiller) près de la télé, dans le sac... bref, où tu veux !!
en plus on les trouve à des tarifs tout à fait intéressants !
@ bientôt !! flower
mina
ah oui, pense quand même à les purifier / recharger ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Pierre contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le stress Pierre contre le stress Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:11

et j'allais encore oublier ! il y a d'autres pierres bien sûr mais celles ci me viennent à l'esprit car elles sont "douces", faciles à trouver et à associer, et ( comme je l'ai dit tout à l'heure) d'un prix tout à fait abordable... donc pas de mauvaises surprises avec le quartz rose et l'améthyste
voilà, voilà... alien
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Pierre contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le stress Pierre contre le stress Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:22

Merci beaucoup!!!

J'en ai justement commandé du quartz rose (bracelet). Génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre le stress Pierre contre le stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre contre le stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-