Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recharger mes pierres et le manque de lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

recharger mes pierres et le  manque de lumiere Empty
MessageSujet: recharger mes pierres et le manque de lumiere recharger mes pierres et le  manque de lumiere Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:45

bonjour

tout d'abord désolée de ne pas avoir donner de nouvelle depuis si longtemps mais j'ai eu des problème d'ordinateur :-$

comme nous sommes en plein hiver, il n'y presque pas de soleil et je devrait recharger les pierres que j'utilise quotidiennement, c'est a dire cristal de roche et oeil de tigre, comment je peux les recharger sans avoir besoins de la lumière du soleil Question

voila

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

recharger mes pierres et le  manque de lumiere Empty
MessageSujet: Re: recharger mes pierres et le manque de lumiere recharger mes pierres et le  manque de lumiere Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:11

Bonjour,
Kerrigan a fait un super post à ce sujet : le mieux est d'avoir une druse de cristal de roche qui te permet de purifier et de recharger tes pierres en même temps ... Sinon Shan Ming m'a expliqué comment utiliser une GCP ...
Voila deux pistes ! A toi de retrouver les posts, je ne me souviens plus du titre ! Embarassed euh ... tu crois qu'il y a des pierres pour la mémoire ?! lol!

A bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

recharger mes pierres et le  manque de lumiere Empty
MessageSujet: Re: recharger mes pierres et le manque de lumiere recharger mes pierres et le  manque de lumiere Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:29

bonjour cristallia,

un grand merci pour le tuyaux je vais aller vers cette piste Very Happy sunny

heu c'est quoi un GCP Question


pour la mémoire mon livre dit:

mémoire; lapis lazuli azurite,cyanite,rubis,tectite, etspinelle, voila j'espère que tu trouvera ton bonheur sunny sunny cheers

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

recharger mes pierres et le  manque de lumiere Empty
MessageSujet: Re: recharger mes pierres et le manque de lumiere recharger mes pierres et le  manque de lumiere Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:51

Brazilianite, héliodore à placer en C6
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

recharger mes pierres et le  manque de lumiere Empty
MessageSujet: Re: recharger mes pierres et le manque de lumiere recharger mes pierres et le  manque de lumiere Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:35

Merci à tous les deux ! mais en fait j'ai une très bonne mémoire ! je plaisantais ! jocolor
Mais je retiens le tuyau cela peut servir pour d'autres !

Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

recharger mes pierres et le  manque de lumiere Empty
MessageSujet: Re: recharger mes pierres et le manque de lumiere recharger mes pierres et le  manque de lumiere Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:10

bonjour!

alors pour la lumiere je vous fais par de mon experience :

bien sur j'utilise un bel agregat de cristal de roche mais toutes mes pierres sont a proximité de ma lampe ion negatif lumiere plein spectre:


"En plus de diffuser une lumière plein spectre, proche de la lumière du jour, et d’utiliser une technologie fluocompacte économe en énergie, cette ampoule génère des ions négatifs. Sur les 3 m3 qui l’entourent, elle produit 3,6 millions d’ions négatifs par cm3"

voila.. je compense le manque de lumiere pour moi deja, pour ma famille, et pour mes plantes qui vraiment semblent adorer cette lampe.. et si c'est bon pour mes plantes, les pierres doivent aimer aussi non?
donc toute mes pierres sont disposées autours de cette lampe, et celle que j'utilise son sur agregat de cristal..
bien sur des qu'un rayon de soleil apparait dehors j'en fait profiter tout le monde.. ou la pleine lune, comme cette nuit..
et la ,je pense qu'entre le vent, la lumiere lunaire et la pluie, elles se sont bien nourries mes bébés..Smile..oui oui je suis gaga..:p


voili voilou..
bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Contenu sponsorisé




recharger mes pierres et le  manque de lumiere Empty
MessageSujet: Re: recharger mes pierres et le manque de lumiere recharger mes pierres et le  manque de lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recharger mes pierres et le manque de lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recharger les pierres
» Bijoux et pierres de lumiere
» les yeux, la lumière, pierres ou vos avis ?
» Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres
» Recharger les pierres en hiver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-