Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:31

et bien,je viens de commander une"dite"moldavite mais apparemment,vu qu'elle est noire,c'est une simple tectite.ceci dit,le prix est modeste et elle fait vraiment penser à une petite miette de météorite.Donc elle me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:33

Si je te suis bien Kerrigan j'en ai donc une verte et une Noir
Et c'est vrais que la verte ma couté 3 fois le prix de la noir
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:33

c'est souvent la rareté qui fait le prix,non?si les bananes étaient rares,elles vaudraient de l'or!mais je me demande quand meme si la moldavite verte est plus puissante que la noire,ou si leurs effets sont différents.Je verrai ce qui se passe avec la mienne quand je l'aurais.(noire)
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:20

Tiens, je croyais que la Moldavite était toujours verte ? Du moins, même si elle a l'air noire à cause de son épaisseur, elle doit être verte lorsqu'on la regarde à travers la lumière, non ?
J'aurais pensé que si elle est noire, c'est bien possible que ce soit une tectite, mais pas une Moldavite qui fait partie des tectites vertes.
Enfin, c'est plutot une question qu'un avis car je peux évidemment me tromper Question
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:50

Je pensais comme Julie ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
yam1



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:31


Pour ma par, sa a fais un gros changement face a mes rêve. Depuis plusieurs années je pose des questions avant de me coucher et j'ai la réponse dans les rêves. La, mes rêves et réponsent sont beaucoup plus clair. En tenent une pierre miniere en plus, j'ai vue un extrateresse les yeux ouvert. Elle est beaucoup plus forte que le quartz. Dans le sans quel me fais resentir des grands elans d'énergie. En communion avec l'energie divine, l'effet est multiplier plusieurs fois. De grande conversation peuvent se produire. Maintenant je pose mes question le jour et je voie les réponses. Vraiment pour les gens tres sensible et voulant travailler avec les extra terresse ces la pierre a avoir sans aucun doute. Je l'ai depuis trois jours et j'ai fais des bond incroyablent.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:35

Sympa de nous faire un petit retour Yam! Mais dis-moi.... tu ne nous ferais pas une 'tite présentation aussi? Wink Ce serait gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yam1



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:43

Desoler je fesais le tour sur internet et je suis tomber sur le forum. Je suis canadienne avec un grand interet pour tout ce qui est spirituel. Je colectionne les pierres depuis longtemp. Elles ont toujours eu un grand effet sur moi. Je travail avec l'énergie depuis aussi longtemp. Avant je ne pouvais suporter leur pouvoir tellement je les rescents. Depuis que j'ai éllever mon niveau d'énergie, elle m'apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:48

Ne sois pas désolée Yam. Mais présente-toi, ce sera plus sympa pour discuter avec toi par la suite. A moins que tu n'aies pas envie de rester parmi nous, mais ce serait dommage pour toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Servan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:57

Je confirme que la moldavite est une très belle pierre et très bénéfique... Smile
Une amie a mesuré récemment le TV d'une belle moldavite que je me suis procuré et elle a trouvé que ma moldavite vibre à 40000 UB. Est-ce que c'est le TV habituel pour une moldavite?
Revenir en haut Aller en bas
limal

limal

Nombre de messages : 17
Localisation : St Denis de la Réunion
Date d'inscription : 19/09/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:31

ShanMing a écrit:
Bonsoir Maina,

Merci de ce retour, mais je me permets de t'alerter sur le fait qu'il faut quand même faire attention à utiliser des pierres de couleur verte au chakra coronal ou au troisième oeil.

Vérifies après une telle séance que tu ne les ais pas trop déséquilibrés.

Sans quoi, tu devras compenser, soit par la couleur complémentaire du vert de ta moldavite, soit par un cristal de roche, soit par une pierre pour ces chakras donc bleue foncée ou violette c'est selon.

Il faut pour cela que tu utilises un cercle chromatique.

Bonne soirée

Bonjour ShanMing,

J'ai utilisé la moldavite au chakkras du troisème oeil et depuis, j'ai des vertiges comment puis-je corrigé ce déséquilibre ? dois-je rééquilibrer tous les chakkras par les pierres appropriées ? et qu'est-ce qu'un cercle chromatique ? merci de ta réponse

Limal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php
limal

limal

Nombre de messages : 17
Localisation : St Denis de la Réunion
Date d'inscription : 19/09/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:35

limal a écrit:
ShanMing a écrit:
Bonsoir Maina,

Merci de ce retour, mais je me permets de t'alerter sur le fait qu'il faut quand même faire attention à utiliser des pierres de couleur verte au chakra coronal ou au troisième oeil.

Vérifies après une telle séance que tu ne les ais pas trop déséquilibrés.

Sans quoi, tu devras compenser, soit par la couleur complémentaire du vert de ta moldavite, soit par un cristal de roche, soit par une pierre pour ces chakras donc bleue foncée ou violette c'est selon.

Il faut pour cela que tu utilises un cercle chromatique.

Bonne soirée

Bonjour ShanMing,

J'ai utilisé la moldavite au chakkras du troisème oeil et depuis, j'ai des vertiges comment puis-je corrigé ce déséquilibre ? dois-je rééquilibrer tous les chakkras par les pierres appropriées ? et qu'est-ce qu'un cercle chromatique ? merci de ta réponse

Limal

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

limal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:58

Alors pour le cercle chromatique , mon amis google me répond ça : image cercle chromatique

Et donc j'imagine qu'il faut reéquilibrer en mettant un papier ou une lampe de la couleur opposée de la moldavite sur la tête ou utiliser un cristal de roche pour réarmoniser ( en utilisant une méthode de réarmonisation bien entendu ) ou alors , compenser le décallage du vert de la moldavite en utilisant une pierre qui correspond aux couleurs de chakras en question, donc du bleu.

Enfin c'est comme ça que j'ai compris le truc .
Revenir en haut Aller en bas
limal

limal

Nombre de messages : 17
Localisation : St Denis de la Réunion
Date d'inscription : 19/09/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:38

LaForceTranquille a écrit:
Alors pour le cercle chromatique , mon amis google me répond ça : image cercle chromatique

Et donc j'imagine qu'il faut reéquilibrer en mettant un papier ou une lampe de la couleur opposée de la moldavite sur la tête ou utiliser un cristal de roche pour réarmoniser ( en utilisant une méthode de réarmonisation bien entendu ) ou alors , compenser le décallage du vert de la moldavite en utilisant une pierre qui correspond aux couleurs de chakras en question, donc du bleu.

Enfin c'est comme ça que j'ai compris le truc .
Bonjour LFT et merci de m'avoir répondu,
Donc je dois prendre un papier de couleur opposé au vert (bleu ?) et le mettre sur le sommet de la tête ? je possède 2 cristal de roche : une en forme de pointe et l'autre en forme de petit dédocaèdre, donc je peux mettre aussi choisir de poser un des deux cristal de roche sur le sommet de la tête ? pendant combien de temps ?

En quoi consiste la méthode de réharmonisation ?

En ce qui concerne le cercle chromatique, je n'y comprend rien....

Limal Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:43

Ben , euh , ton problème relève apparemment d'un domaine je connais mal , donc j'ai écris ce que moi j'avais compris en espérant que ça puisse t'aider ... . Cherche sur le forum ( fonction recherche tout là haut ) "réarmonisation" , y'aura forcément un sujet ou un post sur la réarmonisation des chakras , je l'ai déjà lu sur le forum.
Sinon cherche directement sur google .
Revenir en haut Aller en bas
limal

limal

Nombre de messages : 17
Localisation : St Denis de la Réunion
Date d'inscription : 19/09/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:55

LaForceTranquille a écrit:
Ben , euh , ton problème relève apparemment d'un domaine je connais mal , donc j'ai écris ce que moi j'avais compris en espérant que ça puisse t'aider ... . Cherche sur le forum ( fonction recherche tout là haut ) "réarmonisation" , y'aura forcément un sujet ou un post sur la réarmonisation des chakras , je l'ai déjà lu sur le forum.
Sinon cherche directement sur google .

C'est pas grave LFT, je te remercie de ton aide, à plus

Limal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:54

Servan a écrit:
Je confirme que la moldavite est une très belle pierre et très bénéfique... Smile
Une amie a mesuré récemment le TV d'une belle moldavite que je me suis procuré et elle a trouvé que ma moldavite vibre à 40000 UB. Est-ce que c'est le TV habituel pour une moldavite?
c'est également le TV de la mienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:06

Bonjour Limal,

Désolé pour la réponse tardive, mais je n'avais pas vu que tu avais fait remonter ce post.

En fait le 3ième oeil sa couleur de prédilection est l'indigo, donc loin du vert de la moldavite.
ainsi tu envoi une information colorée à priori décalée à ce chakra, sans compter qu'une moldavite c'est très puissant dons tu vas surbooster ce 3ième chakra en plus de le déséquilibrer d'un point de vu chromatique.

Tu prend un cercle chromatique, tu regarde la couleur opposée à celle de ta moldavite et tu aura la couleur à appliquer en compensation sur ton 3ième oeil afin "d'annuler" l'information de chromothérapie que tu as envoyé à ton 3ième oeil avant de pouvoir lui renvoyer une bonne information avec une couleur indigo.

Bien entendu, tu peux utiliser des pierres de ces couleurs ou une lumière colorée avec ces couleurs.

En espérant que c'est plus clair.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:34

[quote="ShanMing"]t.

En fait le 3ième oeil sa couleur de prédilection est l'indigo, donc loin du vert de la moldavite.
ainsi tu envoi une information colorée à priori décalée à ce chakra, sans compter qu'une moldavite c'est très puissant dons tu vas surbooster ce 3ième chakra en plus de le déséquilibrer d'un point de vu chromatique.


petite interrogation : s'il a senti qu'il lui fallait faire avec une pierre verte sur le c6, pourquoi dire qu'il fait faux.. et la place de l'intuition dans son choix ?
il ne faut pas oublier que même si c'est l'indigo la couleur prépondérante, ,il y a dans chaque chakra, toutes les autres couleurs et qu'il avait peut etrre besoin de remonter la couleur verte dans le chakra 6.. pour peut etre avoir plus d'intuition venant du coeur .. .
Je dirai qu'il n'y a que sa vérité au moment de son choix .. ensuite je te rejoins shanming, dans le sens qu'il ne faut pas toujours mettre du vert sur le c6 lié à l'indigo pour ne pas le déséquilibrer.. qui sait si son choix n'était pas pour rééquilibrer le vert dans le cercle chromatique du c6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Moldavite tchèque Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 5:19

Bonjour à tous,

Je suis résident français en République Tchèque, le pays de la moldavite, et suis en train d'ouvrir une boutique internet de vente de moldavite.

Si vous souhaitez acheter cette pierre, n'hésitez pas à me contacter par e-mail: indikoni@yahoo.fr

D'ici peu, ma boutique en ligne sera accessible.

Et je confirme que cette pierre est absolument extraordinaire...en ce qui me concerne, ce sont étrangement les plus petites qui me font les effets les plus grands...comme si la force de la pierre se trouvait plus concentrée dans sa petite taille, et se libérait de façon plus intense.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:00

Mon expérience avec 4 moldavites, déposées sur le 3ième oeil, en "losange".
L'impression d'être saoul, de partir en arrière alors que je suis couché sur mon lit.
Précision : il m'est arrivé de voir durant 3 méditations la même chose :
Je survole un étang, puis je le vois comme un plan en 3D. Je vole autour, il y a des arbres, puis je plonge et je vois l image comme si
j'étais dans un aquarium. Peut-être des images d une vie antérieure ? je ne peux pas le dire à coup sûr évidemment . . .

Autre chose sympa, je fais des rêves colorés et il me semble me rappeler de plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:07

Intéressant: la moldavite vient de la région tchèque de Bohême du Sud, très connue pour...ses étangs, qui y sont extrêmement nombreux! C'est la région tchèque qui en compte le plus, et une ville comme Trebon par exemple, où l'on élève depuis le moyen-âge la carpe, en compte plus de 200... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:10

Intéressant ce que tu dis, compte tenu que je n'étais pas "conditionné" par cela (les étangs) compte tenu que je ne le savais pas.
Il faudra que je ressaie ce soir.

En fait, si je planifie une méditation, souvent, rien ne se passe, alors que si je me dis "tiens je me sens bien ce soir, j ai le temps pour faire une petite méditation" et que je n attends rien, je suis souvent surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:14

je crois que la clef de la moldavite se trouve dans le voyage et les paysages... De mon côté, ce ne sont pas tant les étangs que les forêts Wink La région en plus est magnifique, et laisse rêveur déjà en elle-même. La moldavite y ajoute une dimension fantastique.

Tiens-moi au courant au sujet des étangs. Je suis très curieux de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:16

ca marche.

Au fait, je t ai envoyé un email

bonne soirée
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite - Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moldavite
» moldavite
» moldavite
» moldavite
» la moldavite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-