Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Pourquoi ne pas ajouter plus de pierre au répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
treelove

treelove

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Pourquoi ne pas ajouter plus de pierre au répertoire Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas ajouter plus de pierre au répertoire Pourquoi ne pas ajouter plus de pierre au répertoire Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:29

J'avoue que ce site est vraiment très bien réaliser, je l'adore réellement mais j'ai été décue en ne voyant pas la Célestine au répertoire, alors que c'est une pierre assez commune ...Il y a tellement de pierres existentes qu'il est vrai que l'on peux en oublier ou en mettre en attente.

En tous les cas ce serais vraiment bien si vous pouviez ajouter de nouvelles pierres à cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stone-hedge.skyrock.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi ne pas ajouter plus de pierre au répertoire Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas ajouter plus de pierre au répertoire Pourquoi ne pas ajouter plus de pierre au répertoire Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:05

Laughing ce sujet revient de temps en temps sur ce forum... et je reponds toujours que j'y travaille...

il ne suffit pas de rajouter un nom dans le menu déroulant, mais de faire des recherches sur plusieurs ouvrages afin de ne mettre que des informations qui se regroupent, puis créer la page, et enfin rajouter dans les bases de données les différentes corréllétions entre telle pierre et telle maladie...

bref, pas mal de boulot qui prend du temps.. que j'ai du mal a avoir mais ca avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
 

Pourquoi ne pas ajouter plus de pierre au répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Synonymes des pierres
» Activé et désactiver une pierre.
» Pourquoi sont-elle considérer "pierre précieuse" ?
» de nouvelles pierres
» kinésilogie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-