Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 les pierres posssédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiritzata

spiritzata

Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:45

salut tout le monde,
je me suis pencher ce dernier temps sur la magie t le monde des esprits..la lithotherapie a surement un lien très étroit avec la magie et les rituels..j'ai lus quelque part que les pierres forment un habita confortable pour les esprits de plus ils peuvent manifester une attirance vers des type de pierres et les posséder se qui explique leur vibration..je ne sais pas est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritzata.over-blog.com/
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:05

hummm
Pourquoi un esprit irait sur une pierre? Un objet inerte?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:08

Je pense à un truc:
On ne devrait pas avoir ce problème car en lithothérapie on fait hyper attention pour bien purifier nos pierres
Certains avec du sel, d'autres avec de l'encens etc

Alors comment un esprit resterait?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:16

bonjour spiritzata ,la dernière fois on a eu un mauvais contact ,mais je te pardonne car je suis Cool ... possédé n'est peut-être pas le mot juste ,je dirait hanté par une énergie négative qui ne vient pas forcément d'un esprit tel que tu l'entends .
rendeer
ta question n'est pas que lapidémique ,elle peut porter aussi vers autre chose ,comme par ex :un grimoire d'aleister crowley qui est conservé dans une bibliothéque d'angleterre ,je crois ? et qui est protégé des curieux aux pensées malsaines par une forme pensée qu'il y a introduit, un peu comme la malédiction des farao ...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:26

[quote="spiritzata"
.la lithotherapie a surement un lien très étroit avec la magie et les rituels..j'ai lus quelque part que les pierres forment un habita confortable pour les esprits de plus ils peuvent manifester une attirance vers des type de pierres et les posséder se qui explique leur vibration..je ne sais pas est ce vrai ?[/quote]

c'est ton opinion.. et pas une généralité de pensée..... geek

sinon on est mal barré ! tous possédés, hantés affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:09

Je ne suis pas contre cette idée moi. C'est pas ce qu'on appelle 'être' dans les cristaux ?


Et puis, c'est un peu aussi ce point de vu là qui est utilisé pour les larmes d'apache non ? Ce serait un indien tragiquement tué lors de la conquête des US ?

En tout, ca, je n'ai jamais eu la preuve d'une quelconque manifestation de ce genre mais j'aimerais bien. Ca voudrait peu être dire qu'on peu nouer des liens avec les personnes décédées de notre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:52

Voici ce que je pense pour le moment (donc je peux changer d'avis)

En aucun cas nos pierres ont une entités accrochées dessus.
D'une part à cause de notre purification que nous faisons hyper sérieusement.

Il me semble qu'une entité ne pourrait pas rester sur une pierre de façon générale tout simplement parce que la pierre perdrait de son énergie et après l'énergie ne revient pas toute seule sans aucune aide d'un tiers.
Donc l'antité pompe l'énergie.
Ex: elle pourrait être accrochée sur une personne mais pas sur une pierre.

Je me trompe?

Et après je refuse de m'arrêter sur des pensées négatives.
C'est assez difficile que d'essayer de vivre que dans l'énergie de l'Amour que j'ai pas trop envie de penser à qqchose de négatif.
Il faut savoir, s'informer etc. Puis connaitre les techniques pour combattre et après la vie continue dans l'Amour.

Vous imaginez un oeil de tigre possédé?? ou une labradorite?
Dingue, non?
Revenir en haut Aller en bas
spiritzata

spiritzata

Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:47

j'ai ajouter ce topique ce n'est pas pour négativiser et puisque on parle en lithotherapie de purification c'est que les pierres sont des êtres vivants qui peuvent être possédés ou hantés soi par des entités maléfique soit par la force des pensé négatives transmise par le propriétaire de la pierres..

en tout cas c'est une raison de plus pour insister sur la purification des pierres..j'aimerai bien trouver une méthode de purification magique..il faut aussi penser à protèger ses pierres lorsequ'on l'utilise pas.. affraid

selenia : c'est oublié et moi je t'es pardonnais une heure après cette famouse discussion Arrow

lotus pour vous


Dernière édition par spiritzata le Lun 15 Déc 2008 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritzata.over-blog.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:54

[quote="vuggevise"]


Et puis, c'est un peu aussi ce point de vu là qui est utilisé pour les larmes d'apache non ? Ce serait un indien tragiquement tué lors de la conquête des US ?


nous avions sur notre forum une experte en litho amérindienne. Elle nous a fait faire des expériences que j'ai suivies bien sûr. Effectivement, sans connaitre l'histoire du peuple concerné, des images me sont venues alors que j'étais en contact avec l'esprit de la pierre.(et pas un mauvais esprit dans la pierre). ERlle m'a confirmé mon récit ensuite. Je n'ai jamais vécu quelque chose avec un e autre pierre par rapport à son histoire mais je n'ai pas essayé non plus. Je ne me sens ni possédé, ni hantée ni alien

En tout, ca, je n'ai jamais eu la preuve d'une quelconque manifestation de ce genre mais j'aimerais bien. Ca voudrait peu être dire qu'on peu nouer des liens avec les personnes décédées de notre entourage.[/quote]

ça ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire. La médiumnité est le fait de recevoir, en tant que canal, un message d'un invisible, appelé ou qui s'invite...mais c'est autre chose. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:59

[quote="spiritzata"]j'ai ajouter ce topique ce n'est pas pour négativiser et puisque on parle en lithotherapie de purification c'est que les pierres sont des êtres vivants qui peuvent être possédés ou hantés soi par des entités maléfique soit par la force des pensé négatives transmise par le propriétaire de la pierres..

je suis ok avec toi que les pierres ont leur esprit mais ne crois tu pas que c'est ta peur que tu projettes dans cette pauvre pierre.. la peur du mauvais... la pierre a son histoire, déjà son extraction .. c'est pour cela que l'on doit la purifier. De plus beaucoup de gens les manipulent et elle est remplie d'énergies pas forcément bonnes car tout être transporte les deux sortes d'énergies.

en tout cas c'est une raison de plus pour insister sur la purification des pierres..j'aimerai bien trouver une méthode de purification magique..il faut aussi penser à protèger ses pierres lorsequ'on l'utilise pas.. affraid

un site de litho n'est pas un site de magie, tu as du te tromper de forum, excuse moi rendeer hormis leur histoire, les pierres seront plus pollués de ceux qui veulent les polluer ou leur projeter leur pollution que d'elles même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:07

spiritzata a écrit:
les pierres sont des êtres vivants

Pourrais tu m'expliquer comment tu trouves une pierre vivante?
Depuis quand un minéral est vivant?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:36

Et oui un minéral est vivant !!!

Il ne faut pas regarder les choses uniquement au plan où on peut les observer.

L'oeil est un outil formidable, mais au combien imparfait, qui ne nous permet pas de percevoir tout ce qui se passe.

En fait si tu zoom énormément, et que tu te place alors au niveau atomique tu te rends compte que c'est bien vivant, puisque les atomes onts des électrons qui sont en mouvement autour.

Si tu veux une approche avec plein d'explication sur le pourquoi du comment de la vie minérale, tu peux lire le livre de Philippe Perrot :

STAM, le minéral est la vie, pourquoi ?

Si les minéraux n'avait pas de vie, comment pourraient-il avoir des effets énergétiques ?

Si tu te places aussi sur un autre plan, en dézoomant fortement, et que donc tu te place très, très haut dans en dehors de l'atmosphère, tu verra aussi du mouvement, le mouvement des planètes, du système solaire, des galaxies, ...

En fait c'est quoi la vie, si ce n'est le mouvement ?

Et le mouvement, n'est pas forcément percéptible, cela dépend du niveau où tu te places.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:40

Pour répondre à Spirizzata, j'ai eu des expériences dans lesquelles, j'ai piégé des âmes errantes ou des fantômes, ou des entités, appelle cela comme tu veux, dans du cristal de roche.

Il m'a fallu le purifier longuement par enfouissement dans la terre durant 6 mois.

Alors, c'est possible, mais je ne pense pas que cela soit possible uniquement si les pierres sont dans une piece.

Il faut qu'elles fasse un travail particulier sur une personne, enfin, c'est mon retour d'expérience personnel.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
spiritzata

spiritzata

Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: bague hantée les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:44

"un site de litho n'est pas un site de magie, tu as du te tromper de forum, excuse moi rendeer hormis leur histoire, les pierres seront plus pollués de ceux qui veulent les polluer ou leur projeter leur pollution que d'elles même"

scratch scratch Suspect

une personne fiable m'a raconter qu'il a acheter une bague avec pierre noire (je crois onyx ou turmaline) la première fois il a mis la bague et il a sentis une sensation de brulure autour de son doigt et un lourdeur dans son corps..c juste après purification avec eau de pluis qu'il a pus mettre la bague..l'eau a changer de couleur avec des objets étranges qui y sont entassé ...
la nuit il a fait un rêve ou qq1 est venue lui dire que la bague était hantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritzata.over-blog.com/
malassou

malassou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:04

Citation :
Vous imaginez un oeil de tigre possédé?? ou une labradorite?

oula la je comprends mieux pourquoi je me sens déprimée avec certaines pierres lol! Il manquerait plus que ca qu'il y ait des esprits tourmentés dedant pale
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:06

les objets comme les lieux ont une mémoire de ce qu'ils ont vécu avant.La propriétaire y a laissé ses énergies.. d'où nécessité de purifier..

l'eau a changer de couleur avec des objets étranges qui y sont entassé ... et quoi précisémment? peut être la teinture de la pierre...


la nuit il a fait un rêve ou qq1 est venue lui dire que la bague était hantée... il y a peut être un mélange de pollution réelle de la pierre et de ses peurs... ce qui n'empeche pas son rêve de bien avoir été .. seulement est ce la réalité qu'elle soit hantée ?

personnellement je ne crois pas en cela, mais c'est mon opinion.

le minéral est bien vivant, tout est énergie, tout à une vibration..je suis d'accord avec ShanMing. Notre planète est vivante, elle a une aura ..

En fait c'est quoi la vie, si ce n'est le mouvement ?
Et le mouvement, n'est pas forcément percéptible, cela dépend du niveau où tu te places.
eh oui, tant qu'il y a de l'énergie,il y a de la vie, la Terre tourne et on ne le sent pas à notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:08

malassou a écrit:
Citation :
Vous imaginez un oeil de tigre possédé?? ou une labradorite?

lol! Il manquerait plus que ca qu'il y ait des esprits tourmentés deda
nt pale

moi qui porte tout le temps mon oeil de tigre, je serais mal barré alien

Magalou, tu peux nous faire une petite présentation comme usage souhaité stp geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:35

ShanMing: la vie est organique

Concernant l'atome tu parles d'énergie rien de plus
Tu ne vas quand meme pas regarder l'atome d'une table et dire qu'elle est vivante, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:43

babette a écrit:
eh oui, tant qu'il y a de l'énergie,il y a de la vie, la Terre tourne et on ne le sent pas à notre niveau...

Approche toi du soleil et regarde s'il y a de la vie
Pourtant le soleil est de l'énergie pure

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:53

La vie est la durée qui sépare la naissance de la mort

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vie

On peut parler ADN, de cellules, de virus, etc
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:47

Des gens très sérieux se sont demandés ce qu'était la vie... leur but être capable de détecter la vie ailleurs sur d'autre planète ou dans d'autre milieu. Résultat des courses : personne ne sait ce que c'est et personne n'arrive à donner une définition pertinente à ce phénomène. Partant de là associer la vie à tout processus dynamique c'est pas stupide et futile et cela rejoint la définition proposée par Shan Ming. La vie est partout, la mort c'est le zéro absolu, la température ou le dynamisme cesse totalement... Mais ce n'est qu'une définition elle est par essence discutable.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:41

Catherine_6248 a écrit:
La vie est la durée qui sépare la naissance de la mort

pour moi la vie ne s'arrête pas à la mort... il y a la vie terrestre et la vie de l'autre côté du voile... selon ses croyances... c'est une autre vie , ailleurs..


kerrigan : La vie est partout, la mort c'est le zéro absolu, la température ou le dynamisme cesse totalement... Mais ce n'est qu'une définition elle est par essence discutable.

électrocardiogramme plat, = plus d'énergie dans le corps terrestre, soit mort terrestre.. après tout dépend ce que l'on met derrière le mot mort.. selon si c'est le corps, ou l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:45

Catherine_6248 a écrit:
ShanMing: la vie est organique

Concernant l'atome tu parles d'énergie rien de plus
Tu ne vas quand meme pas regarder l'atome d'une table et dire qu'elle est vivante, quand même?

certains le conçoient dans le sens qu'il y aurait des vibrations dues à la forme ...à la matière..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:50

babette a écrit:
pour moi la vie ne s'arrête pas à la mort... il y a la vie terrestre et la vie de l'autre côté du voile... selon ses croyances... c'est une autre vie , ailleurs...

Je me suis mal exprimée
C'est une définition copiée collée du site mentionné après.
J'aime pas trop parler de la vie après la mort car il me semble que c'est un autre sujet. Et selon ses croyances... (Sujet que j'aime mais qui est plus difficile à prouver qu'essayer de prouver la vie, à mon avis)

Un exemple idiot que j'avais de suite pensé:
Ma voiture à du mouvement, pourtant j'espère que vous n'allez pas dire qu'elle vit Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:50

je suis d'accord avec toi babette ,la mort est une autre vie ,un continuum espace-temps .si il n'y avait rien après ,la vie n'aurait aucun sens,ce qui est faux ,c'est juste qu'on n'est pas apte à le comprendre . cyclops

on peut considérer ce monde comme le reflet de l'autre côté ,son miroir .on ne peut pas voir les deux côtés d'une même pièces,ça n'empêche pas qu'elles existent .

quant à l'âme ,j'ai entendu dire que le corps physique était plus légé de 21 grammes après sa mort ...21 c'est aussi la dernière lame du tarot divinatoire ...synchronicité ?
je pense que cette étincelle divine vibre différemment après la mort physique dans une autre dimension ou elle se densifie en un corps métaphysique ,l'équivalence potentielle du cops physique telle une renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les pierres posssédés Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les pierres posssédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
» Pierres polie et pierres brut - petite question
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-