Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 association de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olympe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

association de pierre Empty
MessageSujet: association de pierre association de pierre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:05

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais associer plusieurs cristaux tels que le quartz rose, le lapi lazuli, le cristal de roche et la pierre de lune, ou s'il valait mieux que je les porte separement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

association de pierre Empty
MessageSujet: Re: association de pierre association de pierre Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:35

BONJOUR Olympe Razz ,

Les associations sont des recettes de cuisines assez particulière. C'est faisable, c'est a toi d'essayer, mais ne pas associer trop de pierres ensemble, 3/4 vraiment pas plus. le quartz rose et le cristal de roche pas de probleme, le cristal de roche va avec toutes les pierres et amplifie meme les effets. Commence par deux pierres et note en fin de journée ce que tu as ressentie, et puis des associations de trois ...

Razz Very Happy Razz

Marcus
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

association de pierre Empty
MessageSujet: Re: association de pierre association de pierre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:10

Tu peux associer un cristal clair et transparent avec un cristal de couleur. Par contre il faut éviter d'associer deux cristaux de couleurs différentes sinon tu ne bénéficiera pas de l'effet des deux pierres.
Concernant les autres pierres il faudra les séparer par un cristal sinon elles risque de s'annuler mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

association de pierre Empty
MessageSujet: Re: association de pierre association de pierre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:23

Coucou Ameridian-rit Very Happy Very Happy Very Happy

Dans mon cas alors, ce n'est pas bon... car je porte à mes poignets :

Poignet gauche : oeil de tigre, calcite miel et jade jaune d'australie

Poignet droit : calcédoine bleue, quartz rose et rodonite

Je dois enlever quels bracelets???

Merci!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

association de pierre Empty
MessageSujet: Re: association de pierre association de pierre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:53

pour te répondre spirit, à ton poignet gauche les 3 pierres font parties toutes les 3 des couleurs chaudes, séparées par un quartz qui permet le rechargement... C'est très bien.
A ton poignet droit, la calcédoine est fait à partir de quartz clair (quartz gris), et le rose est une couleur entre le chaud et le froid, l'association est donc correct.
Mais dans la thérapie par les pierres on te dira de ne pas porter les deux bracelets en meme temps du fait d'un bracelet aux couleurs chaudes et l'autre aux couleurs froides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

association de pierre Empty
MessageSujet: Re: association de pierre association de pierre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:36

Donc au poignet gauche ca va? Tu dis que le quartz permet rechargement mais je n'ai pas de quartz à gauche...

Et à droite que dois-je faire alors???

Merci !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




association de pierre Empty
MessageSujet: Re: association de pierre association de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

association de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» association de pierre
» Association de pierre pour cancer rare
» association de pierre ...
» association pierre cadeau
» Bonne association de pierre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-