Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karean



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

[b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions.. Empty
MessageSujet: [b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions.. [b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions.. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:04

Bonjour, je suis un peu débutante mais la lithothérapie m' interpelle et m' interesse beaucoup. J' aurais besoin de vos lumières pour plusieurs questions que je me pose :

- la grosseur d'une pierre influe-t-elle sur son efficacité ? Comment choisir la taille de la pierre ?

- quand on voit des correspondances entre des pierres et des signes astrologiques, est-ce que cela signifie que la pierre sera PLUS performante pour les natifs de ce signe ? Elle est-elle néanmoins efficace pour les natifs d'autres signes ?

- j'ai vu que les pierres étaient aussi en correspondance avec les chakras, mais est-ce que cela ne marche que pour soi-même ? Si je veux programmer une pierre pour autrui, par exemple une apatite ou une chrysoprase pour aider quelqu'un à se liberer de sa colère, comment dois-je proceder avec cette pierre, concrètement ?


Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

[b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions.. Empty
MessageSujet: Re: [b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions.. [b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions.. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:09

Sois la bienvenue I love you

Mais je te conseille fortement de rechercher ta réponse dnas le forum car se sont des sujets que nous avons déjà traiter

Question: pourquoi une pierre marcherait que sur tes porpres chakras?
Revenir en haut Aller en bas
 

[b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-