Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Enfant indigo/enfant des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:54

Bonjour,

J'ai récemment entendu parler des enfants des étoiles (ou enfant indigo, ce qui est pareil d'après ce que j'ai pu voir) et j'ai effectué quelques recherches afin de voir ce que c'était éxactement. Mais je n'ai pas trouvé grand chose mise apart sur wikipédia ou il y a un article qui critique, je trouve, très ouvertement les enfants indigos...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo



Est-ce que quelqu'un aurai plus d'information sur le sujet ?





Salutations à tous


Caladan geek
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:07

D'après ce que je sais c'est des gens qui ont une aura à dominante bleue.

Il en naitrait de plus en plus dans ce monde car il y en aurait toujours existé (style Leonard de Vinci). Mais au 21 ème siècle, il en naitrait en plus grand nombre encore.

Ils s'incarneraient ainsi pour 'sauver' le monde. Ils seraient plus intelligents, plus écolo et plus spirituels.

Certains pensent qu'on peut les reconnaitre facilement car se sont des enfants dit 'précoces'.

Je sais que c'est un sujet assez souvent critiqué car cette "histoire" serait l'invention d'une secte afin d'attirer les parents des enfants surdoués.

Voiloù, j'en sais pas plus. Moi aussi j'ai lu des critiques virulentes sur ce sujets. Je voulais même m'acheter un bouquin. Mais les critiques des lecteurs sur le site amazone m'ont 'convaincue' que ca pourrait être effectivement de l'arnaque.

C'est peut être juste une histoire pour exciter l'égo de parents désoeuvrés devant leur enfant surdoué. Et cela serait une réponse au matérialisme sans cesse grandissant de l'homme en pays 'civilisé'.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:05

Merci pour ta réponse et ton point de vue que je trouve très interessant... Mais je me posait encore une question et la peut-etre que ShanMing pourra m'éclairer : Est-ce que ce genre de croyance ne se retrouve pas dans d'ancienne civilisation ? Genre une croyance chamanique ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:09

Hello,

Les seules croyances chamaniques que je connaissent sont les esprits qui sont présents dans toutes choses.

Je n'ai pas d'avis sur les enfants indigos ne m'étant pas documenté et n'ayant pas lu grand chose sur le sujet.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il y a de plus en plus de personnes "connectées", qui ont des flashs, des rèves prémonitoires, des coïncidences, ...

Les enfants d'autant plus qu'ils sont jeunes.

Maintenant, je ne vois (parfois) que le corps éthérique des gens et n'arrive pas encore à discerner les autres couches de l'aura.

Je ne peux donc te dire s'il y a beaucoup d'enfant "indigos" actuellement et je ne pourrai encore moins te dire s'il y en a plus qu'avant ...

Peut-être que Kerrigan pourrait mieux répondre que moi à ta question vu qu'il voit les auras ou d'autres personnes qui arrivent aussi à les voir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:43

Je les vois certes mais pas dans n'importe quelles conditions ^^ et de ma maigre expérience je n'ai jamais rencontré d'enfant indigo ni même de personne indigo. Et d'ailleurs j'ai rencontré une personne assoiffée de pouvoir avec une superbe aura bleue ciel très lumineuse, je ne sais pas si la couleur de l'aura est vraiment porteuse de capacités spéciales, en tout cas pas dans mon référentiel de lecture.

Le truc du gosse indigo ça me laisse un goût d'inachevé dans la bouche, je trouve ça bizarre. L'aura je la vois comme quelque chose de dynamique qui évolue avec le temps (et très rapidement), je ne vois pas pourquoi elle serait indigo dès le début. Enfin bref, je ne me suis pas prononcé dans ce débat parce que je n'en sais rien et que je n'ai pas véritablement d'avis sur la question : leur existence ou pas ne changera rien à nos vies et à ce que nous pensons devoir en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:14

Salut Kerrigan,

Je suis d'accord avec toi sur les derniers points.

Tout ne semble pas clair et net dans cette histoire.

Après, la couleur de l'aura n'évolue pas si vite que cela à mon humble avis.

Je pense qu'il y a une tendance en fonction de la construction psychique et physique de la personne. A mon avis les changements doivent être en lien avec la partie émotionnelle et de ce que nous vivons sur l'instant. Les changements doivent donc être "fugaces" et la tendance générale doit prévaloir.

Pour qu'il y ait de profonds changements, il faut que ceux-ci surviennent aussi dans les autres plans.

Mais bon, je peux me tromper.

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:10

Kerrigan, tu m'étonnes tu arrives à voir les auras ? alien

toutes les auras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:49

Ben j'ai été moins même le premier surpris... mais j'ai vérifié auprès d'autres personnes qui les voient et on voit bien les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:14

Merci pour vos réponse ça m'aide a y voir un peu plus claire sur se sujet ambiguë.

Je trouve très interessant que l'on puisse voir comme ça les auras mais j'imagine que ca ne s'apprend pas si facilement et qu'il faut beaucoup d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:19

C'est comme tout, il faut bosser, bosser, bosser et encore bosser.

Certains vont y arriver plus vite que d'autres, mais c'est possible pour tout un chacun ...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:24

C'est sur que ça demande du travail, et c'est vrai que tout le monde peut le faire... Pour en revenir à l'évolution de l'aura, je ne saurai pas trop quoi dire sinon que leurs interprétations sont assez difficiles. Par exemple la couleur rouge dans l'aura peut avoir de nombreuses significations. L'aura peut être la signature énergétique de la personne (fatigue, maladie, en pleine forme) elle comporte aussi la signature émotionnelle (colère, joie, concentration, apathie) mais elle comporte aussi l'idée que l'on se fait de soi même. Ainsi démêler tout ça est assez complexe, en tout cas à mon niveau.

En tout cas pour en revenir à ta question Shan Ming, j'avoue que je ne sais pas, je sais que ça bouge tout le temps et qu'à priori il y a une couleur (une qualité c'est mieux) de base mais comment ça change et qu'elles sont les amplitudes de changement : aucune idée, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:30

Merci de ces précisions.
C'est interessant.
Peut-être que pour ne voir que la "couleur/qualité de base" il faudrait que la personne soit en état de veille, un peu comme lors d'une méditation avec l'intention d'être connecté à son moi intérieur afin de ne pas être parasité par l'environnement, les émotions, ...

Bon de toute façon il y a du boulot.

Pour info, une personne qui voit les auras m'a dit il y a quelques temps que j'était un peu trop en moyenne dans le violet avec aussi un peu de jaune et bleu et cela par deux fois à 1 mois d'intervalle.

Je travaille donc plus mon enracinement depuis.

Il serait donc interessant de voir si cela a évolué ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:06

J'ai oublié de dire que ces précisions viennent de mon expérience personnelle, je n'utilise pas du tout ce que j'ai pu lire sur les auras, je ne me reconnais pas dans les descriptions et je ne "vois" pas ce qui écrit dans les livre. Quoique ... dans le livre de Barbara Ann Brenan "le pouvoir bénéfique des mains" je crois qu'à la fin il y a des images et celles-ci correspondent beaucoup à ce que j'ai déjà pu voir, c'est la seule fois ou j'ai eu une correspondance entre mes visions et de la théorie...

Et puis je peux me tromper car en toute rigueur je ne vois pas les auras. Rigoureusement parlant il faudrait plutôt que je dise "je peux les voir" car ce n'est pas permanent, je sais juste me mettre dans un état ou je les perçois.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:54

Comment fais-tu Kerrigan pour te mettre dans un état ou tu les perçois ? et depuis combien de temps t'es tu aperçu de ce phénomène ? c'est assez incroyable quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:06

C'est un mélange de concentration et de lâcher prise assez difficile à décrire avec précision. La concentration me permet de me centrer sur la perception de l'aura, le lâcher prise me permet de percevoir la couleur sans être gêné par mon imagination ou des pensées parasites et puis je laisse venir ou alors je me pose mentalement la question sans me mettre la pression avec le plus de simplicité possible : "de quelle couleur est l'aura ?" et je laisse venir. Je ne la vois pas avec mes yeux, on va dire qu'une image se forme quelque part dans ma tête et je l'interprète pour en tirer de l'information.

Mais il n'y a rien d'incroyable, beaucoup de gens les voient, on peut les percevoir sans aucune difficulté mais ça demande en fait pas mal de patience et de lâcher prise. Je m'en suis rendu compte vers l'âge de 18 ans. j'étais dans ma période ultra-cartésienne prônant la suprématie de la science dans l'explication de tout... mais quand je rencontrais des gens, je me rendais compte que je percevais des couleurs (sans le vouloir). C'est là que tout a commencé. Mais je le répète il n'y a vraiment rien d'exceptionnel à voir les auras, d'ailleurs ça ne me sert quasiment à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:35

Oui peut etre que ca ne te sert à rien mais c'est peut-etre aussi parce que tu ne cherche pas plus que ca à développer ce coté de ta personnalité Smile Mais je suis sur que si tu le voulais ça pourrais te servir et peut etre t'aider à comprendre certaine chose ou à aider les autres...

Mais c'est vrai que pour nous qui ne voyon pas les auras c'est quand même quelque chose de "génial" geek



Caladan
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:53

Tu as raison de le dire de cette façon tu as intentionnellement ou pas soulevé quelque chose de très important. Voir les auras ne me sert à rien, mais voir les choses du monde "invisible" peut être particulièrement utile quand on fait des soins énergétiques. J'ai travaillé ce coté de la perception pour aller sonder le corps à la recherche de réponse. C'est pas évident mais ça peut être pratique. Faut de la rigueur et de la concentration pour éviter d'être saturé d'information... il faut pourvoir isoler les systèmes énergétiques les uns des autres et un grand tableau se dessine, organe, méridien, corps énergétiques, noeuds etc. On peut poser le doigt exactement à l'endroit ou ça fait mal pour faire un massage Smile

Mais il y a un risque, quand on voit ces choses pour faire des soins. On peut se laisser aller à la vision et manquer de rigueur, oublier le protocole, brûler les étapes, il faut faire très attention et éviter l'excès de confiance ou le sentiment de puissance... J'en ai fait les frais et j'ai fais une grosse bêtise... réparée par la formatrice qui heureusement était présente ! La vision doit rester un complément et ne pas supplanter les autres systèmes d'accès à l'information. Je préfère vous en parler car c'est vraiment simple de "voir", si on laisse la capacité venir ça vient tout seul avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:37

Que tu as raison de dire ce que tu dis !!!

La pire des choses pour un thérapeute est de franchir cette barrière de cette toute puissance !!!

C'est risquer de passer du côté obscur de l'énergie !!!

Les trois premières règles de base :

1°/ l'humilité
2°/ l'humilité
3°/ et encore l'humilité

Les trois deuxièmes règles de base :

1°/ le respect de la personne aidée
2°/ encore le respect de la personne aidée
3°/ et toujours le respect de la personne aidée

Je suis aussi d'accord avec toi qu'il faut faire attention aussi aux raccourcis, on peut passer à travers voire carrément à coté du problème et surtout de ses racines.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:22

[quote="vuggevise"]

Il en naitrait de plus en plus dans ce monde
à présent, ce serait "les enfants cristal" c'est encore différent..

Ils s'incarneraient ainsi pour 'sauver' le monde. Ils seraient plus intelligents, plus écolo et plus spirituels. oui, ils apprennent déjà à leur parents par des attitudes, réflexions, autre chose..

Certains pensent qu'on peut les reconnaitre facilement car se sont des enfants dit 'précoces'. ils sont nommés précoces mais cela n'est pas vraiment cela. C'est au niveau de leur sagesse et de leur spiritualité.. On ne peut pas passer à coté tellement c'est flagrant.. ils apprennent, éduquent..

Je sais que c'est un sujet assez souvent critiqué car cette "histoire" serait l'invention d'une secte afin d'attirer les parents des enfants surdoués.
Moi aussi j'ai lu des critiques virulentes sur ce sujets. Je voulais même m'acheter un bouquin. Mais les critiques des lecteurs sur le site amazone m'ont 'convaincue' que ca pourrait être effectivement de l'arnaque.


j'ai eu une copine thérapeute dont le fils était selon elle "indigo". Je pensais aussi qu'il s'agissait d''égo parental. Et selon ce qu'elle répétait de son attitude, c'est vrai que cela n'avait rien à voir avec un gamin très éveillé. J'ai eu un livre mais je n'étais pas prête à le lire et je m'en suis débarassée , cela sentait la secte... mais c'était comme tout ce qui touche les énergies ou les choses un peu particulières, quand on est surpris, qu'on n'y connait rien, l'étiquette est rapidement mise... à présent, ma réaction serait différente .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:26

[quote="ShanMing"
La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il y a de plus en plus de personnes "connectées", qui ont des flashs, des rèves prémonitoires, des coïncidences, ...

Les enfants d'autant plus qu'ils sont jeunes.

tout à fait, les enfants qui viennent , de plus en plus nombreux, préparent la nouvelle Terre.

la conscience individuelle s'éclaircit, il y aurait prévu de plus en plus de gens qui évolueront spirituellement.. il faut des élévations, pour certains rapides , pour aider les autres, et pour oeuvrer aussi dans les prévisions des changements à venir.


Je ne peux donc te dire s'il y a beaucoup d'enfant "indigos" actuellement et je ne pourrai encore moins te dire s'il y en a plus qu'avant ...


on en parle plus parce qu'on a peut etre pu distinguer les enfants précoces des enfants spirituellement avancés, guides.. en fait on parle plus de médecines énergétiques et des "guerriers de lumière... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:32

Kerrigan a écrit:


L'aura je la vois comme quelque chose de dynamique qui évolue avec le temps (et très rapidement), je ne vois pas pourquoi elle serait indigo dès le début. Enfin bref, je ne me suis pas prononcé dans ce débat parce que je n'en sais rien et que je n'ai pas véritablement d'avis sur la question : leur existence ou pas ne changera rien à nos vies et à ce que nous pensons devoir en faire.

je partage ton avis sur l'aura. Elle est le reflet de ce que nous sommes... dans le temps, selon notre état émotionnel , et varie d'un jour à l'autre, dans la journée, etc..a un moment il y a une prédominance de couleur selon son avancée.. elle est sujette à influence extérieure aussi..

concernant l'influence des enfants indigos sur le reste de la population, je pense que si , justement, ils sont là pour changer nos vies, montrer un chemin, éveiller à quelque chose sinon leur existence n'auraient pas raison d'être.
tous ceux qui se forment aux techniques énergétiques sont là pour quelque chose et ont un rôle spécifique dans le Collectif même s'ils n'en sont pas conscients... ils montrent aussi un chemin, seulement ils ont une longueur d'avance... je mets les deux choses en parallèle, le But est le même.

Dans la nouvelle ère, nous aurons à basculer vers l'Amour et l'énergie changera dans ce sens, quittant plus celle du Pouvoir et du Matériel.. pour plus se rapprocher de la Source.. ce n'est pas pour demain , mais une route vers...plus précise.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:43

Kerrigan a écrit:
Voir les auras ne me sert à rien, mais voir les choses du monde "invisible" peut être particulièrement utile quand on fait des soins énergétiques.

je pense que l'un comme l'autre peut etre utile en soin. Cela donne des indications mais ce n'est pas indispensable. Du fait que nous sommes tous des canaux en soins énergétiques, en principe, nous mettons le doigt où ça fait mal.. que ce soit n''importe quelle technique.. au niveau physique, émotionnel.. après les sutbilités arrivent avec l'avancée spirituel,.. pour traiter aussi le spirituel.. ce qui en fait des médecine holistique..


J'ai travaillé ce coté de la perception pour aller sonder le corps à la recherche de réponse. C'est pas évident mais ça peut être pratique. Faut de la rigueur et de la concentration pour éviter d'être saturé d'information... il faut pourvoir isoler les systèmes énergétiques les uns des autres et un grand tableau se dessine, organe, méridien, corps énergétiques, noeuds etc. On peut poser le doigt exactement à l'endroit ou ça fait mal pour faire un massage Smile

je saisis très bien ce que tu dis, j'ai aussi cette impression de voir dans le corps en soin.. en plus quand on a des connaissances en anatomie, cela aide, la main est guidée et les infos arrivent... à nous de trier au fur et à mesure avec discernement...

Mais il y a un risque, quand on voit ces choses pour faire des soins. On peut se laisser aller à la vision et manquer de rigueur, oublier le protocole,

le protocole n'est pas forcément utile.. ma formation reiki m'a appris à en sortir pour ne pas rester dans la rigidité mais laisser l'ouverture à l'intuition.. A l'hopital, si en cas d'urgence on voulait faire le protocole, on passerait peut etre à coté du fait de sauver une vie... parfois on n'a pas le temps. Lors d'un accident, on peut soutenir en reiki, on n'appliquera pas le protocole de demander à l'accidenté s'il est d'accord mais l'intention était là.. rester souple et ouvert.. trop de rigueur nuit quand cela laisse la rigidité s'installer .


brûler les étapes, il faut faire très attention et éviter l'excès de confiance ou le sentiment de puissance...

il vaut mieux toujours se surveiller .. en même temps en évoluant spirituellement, je trouve que ce problème ne se pose plus.. l'humilité est naturellement là pendant les soins. Les excès sont mauvais dans les deux sens mais il faut passer par eux pour arriver à l'équilibre. Néanmoins, gardons le fait que nous avons à oeuvrer en tant qu''etre humain , et non en saint. La fausse humilité existe aussi.


La vision doit rester un complément et ne pas supplanter les autres systèmes d'accès à l'information. Je préfère vous en parler car c'est vraiment simple de "voir", si on laisse la capacité venir ça vient tout seul avec douceur.

je suis d'accord avec toi, ce qui vient tout seul est flash, vision, on l'appelle comme on veut, on est dans le lacher prise et la réception de ce que l'Univers veut nous envoyer, plus nos techniques.. font un soin spécial... je pense que la vision se fait de plus en plus naturellement ensuite, c'est pour cela que l'on dit "voir avec ses doigts".. la sensibilité du toucher s'affine, les perceptions de guidage aussi...

enfin je vois cela comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:46

[quote="ShanMing"]

Je suis aussi d'accord avec toi qu'il faut faire attention aussi aux raccourcis, on peut passer à travers voire carrément à coté du problème et surtout de ses racines.

tout dépend pourquoi on fait des raccourcis.. si c'est par excès de pouvoir, d'assurance, on peut effectivement rater quelque chose...

par contre si l'intuition guide à faire autrement, sortir du protocole, pourquoi pas... là c'est se faire confiance et confiance à la Guidance... donc attention de ne pas se tromper quand accepter les raccourcis quand les refuser.. d'ou bien se connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:31

extrait d'un message canalisé :

Les enfants

Nous sommes maintenant arrivés dans la sphère énergétique et vibratoire des nouveaux enfants. Une nouvelle vague de ces petits est arrivée très récemment sur la planète, et dans un tel raz-de-marée d'énergie qu'ils sont venus en jumeaux et triplés et même chez des parents qui n'avaient pas nécessairement l'intention de mettre en route une grossesse ! Ces nouveaux petits sont porteurs d'une vibration plus élevée et ils servent à créer un réseau d'énergie destiné à stabiliser la grande transition.

Nos petits sont arrivés en provenance de réalités très, très éloignées, qui n'étaient pas familières avec la planète dans les époques passées. Maintenant que nous nous sommes élevés sur l'échelle d'ascension, nous sommes en alignement avec eux et dans leur sphère vibratoire. Qu'est-ce que cela signifie pour nous ?

L'énergie des enfants va entrer dans nos espaces comme jamais auparavant. Nous pouvons nous retrouver en train de voir des films qui sont, étrangement, à propos d'enfants, ou d'adoption d'enfants. Nous pouvons nous retrouver dans des endroits où il y a des enfants, ou des bébés. Nous pouvons nous découvrir une soudaine envie d'être d'une manière ou d'une autre en compagnie d'enfants. Nous pouvons recevoir des e-mails au sujet d'enfants. Nous nous joignons aux nouveaux enfants désormais afin de créer le nouveau et de maintenir l'énergie en place pour une réalité de vibration supérieure. Avant que nous les rejoignions totalement, ils vont servir de pont, mais cette expérience de faire le pont sera brève car nous serons très rapidement unis à eux.

Comme cela a été mentionné il y a plusieurs mois dans d'anciennes alertes énergie, Barack Obama aura aussi pour rôle d'initier un réseau destiné à maintenir les choses stables pendant la grande transition. Il est désigné pour ce rôle. Voir cette belle âme pour autre chose que ce qu'elle est ne peut que le placer en position de créer de la confusion. Il est ici pour maintenir l'espace, pour créer un réseau énergétique de stabilité pendant l'effondrement, ainsi bien sûr que quelques autres cerises sur le gâteau. C'est pourquoi il s'est positionné si rapidement et contre toute attente, car il suivait le plan de son âme et le plan pour la planète.

Nous aussi, nous servirons à maintenir une sphère de stabilité. À travers nos nouveaux rôles, nous allons rassurer, guider et aider ceux qui sont dans leur processus de transition car nous avons nous-mêmes déjà été là. Et en même temps, nous vivrons les expériences magiques d'être dans une toute nouvelle réalité d'amusement, de création, de rires, de joie. La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais à Disneyland... nous étions tous là entrain de nous déguiser dans n'importe quel costume de notre choix, étant les personnages que nous voulions être dans nos imaginations les plus débridées, riant, jouant, nous amusant tout simplement comme les petits ! Je crois que c'est cela qui nous attend à l'horizon tout proche. Êtes-vous prêts ?

À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD
http://www.whatsuponplanetearth.com/wingsdec9.2008.htm
http://www.anneduquesne.com/article-25640240.html


pris sur le site : http://www.amourdelumiere.fr/enseignements.php?id=228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:21

Twisted Evil , en cherchant un site, je viens de tomber sur le sujet, sur les enfants indigo! j'ai été contacté par des personnes, qui m'ont dis que mon fils, était un enfant indigo!

ce sont des malades! mon fil est autiste, c'est gens sont prét à tout pour recruter des "adeptes", dans leur secte de m...de!!!!! Twisted Evil , quitte à fouiner dans les instituts, et contacter des parents, qui ne trouvent pas de solutions pour leur enfant "différent"

c'est une HONTE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Enfant indigo/enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Enfant indigo/enfant des étoiles Enfant indigo/enfant des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant indigo/enfant des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etre un enfant
» pour les enfants
» Indépendance d'un enfant
» Bijou pour enfant
» enfant et concentration
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-