Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:29

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de recevoir ce message par mail.

Je vous le transmets donc.

Je sais que le timing est serré, mais bon.

A tout de suite donc.

Bien à vous et merci pour eux :


AGIR CONTRE L’INTOLERABLE


Tout comme moi vous pouvez voir actuellement sur vos petits écrans l’horreur absolue. Des enfants morts, mutilés, des papas et des mamans anéantis, pleurant des larmes de sang sur les corps de leurs petits. Des bombes continuent de pleuvoir sur Gaza, des promesses de combats plus violents encore pèsent sur la population du centre de la ville. Les israéliens vont investir la population afin d’y repérer l’ennemi, bien décidés à je cite, « venger la prise d’otage continuelle que subit le peuple israélien…, Dieu seul sait quelles horreurs vont encore être commises !
Alors me direz-vous, que pouvons nous y faire ? Peu de choses et pourtant beaucoup. Comme certains d’entre vous le savent déjà, le pouvoir de l’esprit est le plus grand qui soit, je propose donc que nous fassions ensemble quelque chose pour le retour de la paix dans ce pays meurtri.

Seulement quelques minutes de votre temps vous seront demandées, une petite bougie blanche et beaucoup de compassion. Rendez-vous demain soir à exactement 22h pour envoyer ensemble une déferlante d’énergie de vie à ce pays martyrisé. Comment faire ? Exactement comme vous le voulez, comme vous le sentez. Pour ceux qui ne sentent rie, éventuellement :

- Allumez une petite bougie blanche et si possible un bâton d’encens véritable

- Installez-vous confortablement dans un fauteuil ou une chaise et videz votre esprit de toutes ses perturbations.

- Ensuite, visualisez de façon à ce que ce soit le plus réaliste possible, une situation de retour de la paix à Gaza, imaginez les gens criant et pleurant de joie, imaginez des soldats israéliens serrant la main de leurs victimes, imaginez tout ce qui vous semble en accord avec le retour de la paix.

- Enfin, visualisez une onde de lumière blanche s’élever de vous, de votre cœur jusqu’à rejoindre la lumière de tous ceux dont vous savez qu’ils font exactement la même chose que vous au même moment. Un canal de lumière devra donc prendre forme et se diriger vers Gaza pour en inonder la ville. Essayez de maintenir ces images dans votre esprit durant environ 10 à 15 minutes puis remerciez de l’aboutissement positif de notre action commune.

Voilà, vous voyez, rien de bien difficile. J’espère pouvoir compter sur vous, votre sensibilité et votre compassion. Le temps est venu d’agir, les discours et les belles idées spirituelles sans les actes ne sont rien.

Merci et j’espère à demain soir !

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:56

Bonsoir Shan Ming,

L'idée est belle, mais je ne suis pas assez orientée vers le "spirituel" pour croire à ce genre d'intervention. Mais j'espère réellement que ceux qui y croient pourront influencer le cours de ces tristes événements par ce moyen.

Par contre, je crois très fort au boycottage de produits en provenance de "dictatures"... Je boycotte les produits israéliens (à cause de leur attitude envers les Palestiniens) et américains (depuis l'invasion de l'Irak) tout comme je boycottais les produits sud-africains au temps de l'apartheid. Si tout le monde en faisait autant, je pense que là, nous aurions une force incroyable entre les mains et que les conflits seraient peut-être résolus beaucoup plus rapidement... Mon humble avis tout à fait personnel...

En tout cas, je souhaite très fort que ces pauvres gens trouvent enfin bientôt la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:54

Et le peuple israëlien???????????
Depuis quand on va aller vers un peuple et pas vers un autre?

Et pourquoi tu ne parles pas de ce que le peuple israëlien subit?
Je trouve que c'est une HONTE que de parler que d'un côté!
Bravo pour encourager l'anticémitisme!!!

Je suis contante d'une chose:
Que les palestieniens n'ont pas la bombe atomique!

Et j'ai une question pour les français?
Pourquoi le gouvernement français donne 3 milliards d'euros à la palestine que en 2008???
Payer pour ne plus avoir d'atentat en France?

C'est quoi ce langage qui est QUE d'un côté???


Je suis contre TOUTE forme de guerre! Point barre!

A titre d'information:
L'énergie de la paix est pour tout le monde!
Ex: meme pour des prisonniers car eux aussi en ont besoin

Shan ming:
Des finances et des aides de la France .

Le consul général de France à Jérusalem, Alain Remy, a indiqué mardi 23 décembre 2008 que la France avait versé à titre d'aide, 3 milliards de dollars aux Palestiniens en 2008 dont 1,8 milliard alloué au budget de l'Autorité palestinienne, 500 millions de dollars accordés aux missions humanitaires et 700 millions de dollars destinés à des programmes spéciaux. (Guysen.International.News)

La seule agence française de développement dans les territoires palestiniens a donné en 2008 les sommes suivantes (source http://www.diplomatie.gouv.fr/) :
Lire la suite = > http://www.migdal.org.il/annonce/369.php

Je ne reviens plus dans ce sujet
Bravo pour le racisme!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:09

Le débat est certes polarisé du coté de Gaza mais ce n'est pas une raison pour être aussi agressive Catherine. Il n'y a rien de raciste ou d'antisémite dans ce message qui ne demande que de donner de l'amour à une région du monde dans le but d'y instaurer la paix. C'est à dire l'arrêt des hostilités entre les DEUX belligérants. Il n'y a donc aucune honte à avoir... vraiment je ne comprend pas pourquoi tant de colère et d'agressivité. D'autant plus que dans le jeu de l'agresseur et de l'agressé tout comme celui de la haine, les deux parties ont autant à se reprocher l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:09

L'important étant de donner de l'amour , c'est un acte de paix , pourquoi pas essayer...

Sauf que de mon côté j'ai une crêve d'enfer, à dormir toute la journée , donc je serai peut-être déjà dans les bras de morphée Sleep je me lève juste pour manger une bricole (va être temps !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:32

Alors là Catherine, je suis à la fois étonné et à la fois non étonné de ta réaction ...

Il me semble qu'une fois de plus tu te laisse emporter par je ne sais quoi.

La colère est un chancre qui, si l'on n'y prend garde, nous ronge lentement mais surement de l'intérieur ...

Pour ta gouverne, j'ai des amis des deux côtés ... et je suis anti-religieux et anti-religions quelles quelles soient.

elles ont toujours, de tout temps, servies à une seule et unique chose : à asservir les gens, à déclencher des guerres, ...

Je ne crois qu'à une chose, au Tao, à l'énergie et estime que plus de pensées positives ne pourront qu'améliorer l'état de la Pacha Mama et des ses habitants, qu'ils soient du monde végétal, minéral ou animal.

Je ne vais pas renchérir plus avant et remercie Kerrigan pour ses remarques judicieuses et pertinentes.

Je t'envoie cependant toutes mes pensées positives.

Shalom, Salam, bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:23

Shan Ming, Je ne crois qu'à une chose, au Tao, à l'énergie et estime que plus de pensées positives ne pourront qu'améliorer l'état de la Pacha Mama et des ses habitants, qu'ils soient du monde végétal, minéral ou animal.
moi aussi, je crois à l'énergie, après on la diffuse comme on le veut. Par contre, pour l'instant ce qui est alimenté, ce sont les égrégores de haine, de peur, de vengeance, de destruction...les gens ne veulent plus la guerre.. qu'entend l'Inconscient, qu'il soit individuel ou Collectif.. que "les gens veulent la guerre".. les négations ne sont pas prises en compte.... Il faut penser à la Paix , ceci est une pensée positive. Penser à lutter contre la guerre est une pensée négative et je crois que ceci a été enterriné par Soeur Emmanuel ou l'Abbé Pierre , mais c'est du pareil au même. Penser positif à son niveau etnous commencerons à changer le Monde..."

il est préférable d'alimenter l'énergie globale du positif . Cela ne sert à rien de se mettre en colère Catherine. Tout d'abord si ce post te met en colère, il te dérange dans quelque chose qu'il réveille de ton histoire et la mesure disproportionnée de ta réaction montre que cela réveille une blessure.

Je me joins à l'esprit des réflexions de Kerrigan et de Shan Ming, ceci n'étant pas contre toi bien sûr mais il me semble que ce n'était pas le but du post de ShanMing et que son intention de Paix est louable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:17

Merci Babette.

Tu arrives toujours à trouver les mots justes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-