Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 une pierre pour en retrouver une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:13

Bonsoir a tous!

J'ai perdu mon pendentif oeil céleste et franchement, ça me désespère.J'ai fouillé de partout mais sans résultat (j'essaie de ne pas penser a un vol).
J'aimerais savoir si une pierre peut m'aider a la retrouver (par méditation avec, ou a mettre sur le 3eme oeil, je sais pas)?

Je veux vraiment la retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:38

Tiens c'est marrant ça comme demande !

La scapolite aide à résoudre les énigmes. L'améthyste donne un esprit clair ainsi que la kunzite, l'hématite aide dans la patience ensuite pour tout ce qui est concentration tu as la topaze incolore, la fluorine rose ou bleue et la citrine. Avec ça tu es armée...

Si tu as un pendule, avant d'entreprendre des recherches avec des pierres, essaie de voir ou tu l'as perdu. C'est pas des blagues j'ai retrouvé des clés que j'avais perdu de cette manière... dans un magasin ou j'étais passé...

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:15

Salut Lycante,
quand je perds un objet je demande à St Antoine s'il veut bien m'aider à le retrouver et en général çà marche. D'ailleurs, aujourd'hui j'en avais besoin d'un absolument pour demain et je l'ai retrouvé . sunny

Tu peux toujours essayer et remercier bien sûr...

C'est peut-être le fruit du hasard mais qui ne tente rien n'a rien ...et refaire le tour des endroits où tu as été Basketball

te voilà armée, les pierres et St Antoine et toi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:51

Merci a tous les 2, je vais tenter les deux solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:21

Parfois c'est que la pierre veut tout simplement se faire oublier car tu n'en as pas réellement besoin dans le moment présent ...
Et puis hop, elle réapparait comme par enchantement, alors que tu n'y pensais plus ...

A méditer ...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:43

C'est sympa comme idée shanming...
J'aime bien et cela me semble juste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:49

De rien Catherine,

C'est que cela est déjà arrivé à une amie.

Elle ne trouvait plus sa pierre et comme par "hazard" lorsqu'elle en a eu vraiment besoin, elle est tombée dessus !!!

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:47

Belle histoire ShanMing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre pour en retrouver une autre Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour en retrouver une autre une pierre pour en retrouver une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre pour en retrouver une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-