Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 manque de confiance en soi et pessimisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco28



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

manque de confiance en soi et  pessimisme Empty
MessageSujet: manque de confiance en soi et pessimisme manque de confiance en soi et  pessimisme Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:39

votre site est une bible pour moi, je pense que les pierres peuvent avoir des actions positives sur nous malgre que mon mari n'y crois pas du tout et pense meme que c'est un peu farfelu,mais revenons plus sur mes petits soucis que j'ai toujours eu ,je ne me sent pas veritablement bien dans ma peau et je culpabilise pour beaucoup de choses et je n'arrive pas a aller de l'avant alors quelles sont les pierres qui peuvent me donner un brin de peps j'ai deja un bracelet d'ambre et il n'est pas purifier
merci pour votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

manque de confiance en soi et  pessimisme Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance en soi et pessimisme manque de confiance en soi et  pessimisme Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:24

bonjour,
pour la confiance et la reprise d'énergie, je vois bien de la citrine...
C'est une pierre du soleil et comme lui nous énergétise et nous donne confiance et sureté...

Pour votre mari, expliquez lui comme l'a dit une personne, si une pierre comme l'uranium peut nous détruire... pourquoi pas l'inverse... Laughing

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

manque de confiance en soi et  pessimisme Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance en soi et pessimisme manque de confiance en soi et  pessimisme Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:50

Bonjour

Pour la confiance en soi, et l'apaisement des angoisses
Je trouve le jaspe rouge merveilleux
l'aventurine verte également
l'hématite aussi fait du bien

Je te conseille de chercher toi même intuitivement celle qui te convient.
Car chacun réagit différement

Bonne journée
Dunato

ps: je crois qu'il n'y a pas de "recette" miracle
une pierre peut être bonne un jour et ne plus convenir le lendemain ou 3 h plus tard

il faut savoir suivre son intuition et ne pas garder une attitude rigide et conventionnelle face aux pierres

Elles sont vivantes comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

manque de confiance en soi et  pessimisme Empty
MessageSujet: confiance manque de confiance en soi et  pessimisme Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:21

Bonsoir Coco28 et bienvenue à toi Dunato.. ! Very Happy

Alors perso, la citrine portée sur le plexus solaire, dans un colant, qui est lui coincé dans le soutien gorge Laughing , me fait du plus grand bien positif Smile je "pense" plus positivement!


comme dit Dunato, chaque pierre est si différente et réagit au cas par cas!Nous dirons que c'est plutot la pierre qui te choisit et ensuite, il y a un vrai feeling!
tu dois alors acheter quand tu le peux quelques pierres et les "tester" , les porter!
moi, je ne peux plus me passer de certaines pierres!
voilà, j'espere t'avoir un peu aidé , sur ce bonne nuit Sleep
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

manque de confiance en soi et  pessimisme Empty
MessageSujet: ah si !! manque de confiance en soi et  pessimisme Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:36

La morganite est aussi une belle pierre "positive"!
il y a un post à ce sujet d'ailleurs, c'est une pierre rare, mais très positive!
elle ressemble de très près au quartz rose, donc fait bien attention lorsque tu iras t'en procurer une si tu le désires!

voilà
Elisa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manque de confiance en soi et  pessimisme Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance en soi et pessimisme manque de confiance en soi et  pessimisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

manque de confiance en soi et pessimisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à identifier avec des meilleures photos
» obsidienne arc en ciel
» élixir pour manque de fer ?
» Manque d'appétit
» Manque de dynamisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-