Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Pierre pour dire la verité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellie



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierre pour dire la verité ? Empty
MessageSujet: Pierre pour dire la verité ? Pierre pour dire la verité ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:11

Bonjour à tous ! Embarassed
Voilà, j'ai une amie qui pour ne pas "faire de peine aux gens" ment beaucoup Mad (et assez mal en plus).
Je pense que cela vient du fait qu'elle n'a pas confiance en elle, savez vous quelles pierres je pourrais lui offrir pour qu'elle ose affirmer son opinion ?
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre pour dire la verité ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour dire la verité ? Pierre pour dire la verité ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:00

Je pense a une calcédoine, qui l'aiderait a s'exprimer, et a un oeil de faucon pour la confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierre pour dire la verité ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour dire la verité ? Pierre pour dire la verité ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:07

Bonjour tellie,
il y a bien des pierres de vérité, mais trou de mémoire Laughing
Ceci étant, dans ce que tu décris, le problème semble plutôt être que cette personne désire ne froisser personne et plaire à tout le monde, quitte à mentir. Peut-être plus encore qu'un manque de confiance en soit, ton amie souffre t-elle d'un désir absolu d'être aimée par tous.
Ceci n'est qu'une intuition personnelle.
je me permet juste de rappeler que l'on ne peut en aucun cas forcer une personne à se soigner, cela ne fonctionne pas. Il me semble primordial que ton amie accepte ton aide et celle des pierres en toute conscience. Ensuite les choses seront alors beaucoup plus simple puisque ton amie pourra parfaitement trouver toute seule et bien mieux que quiconque, les pierres qui peuvent l'aider.
Parle donc avec ton amie de ce trait de personnalité qui te semble lui nuire et vois si elle veut se faire aider. Wink
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Tellie



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierre pour dire la verité ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour dire la verité ? Pierre pour dire la verité ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:46

Bonjour, et merci pour vos reponses ! Very Happy
Effectivement Dreamstone, elle souffre plutôt d'un desir de plaire à tous. Et j'en ai déjà parlé avec elle, elle aimerait changer mais elle a du mal. Elle a peur de froisser les gens, de leur faire de la peine, et se sent coupable vis à vis d'eux aprés.
Elle est d'accord pour essayer de porter des pierres, même si elle doute de leur efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierre pour dire la verité ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour dire la verité ? Pierre pour dire la verité ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:48

Comme très souvent, il me semble que le cœur sera à travailler.
Cherche du coté des pierres vertes ou roses avec ton amie. Sinon éventuellement l'aégyrine sur le cœur. Mais j'aurais tendance à pencher vers le rose ou le vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Pierre pour dire la verité ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour dire la verité ? Pierre pour dire la verité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour dire la verité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui peut me dire ce qu'est cette pierre?
» pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe
» pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe
» Quelqu'un peut me dire quelle est cette pierre ?
» Angoisses de mort (pour ainsi dire les choses comme il faut)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-