Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 salon respire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
millefleur

millefleur

Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

salon respire Empty
MessageSujet: salon respire salon respire Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:30

bonjour
je suis allée au salon respire de chartres et je suis allée au stand de mon revendeur de pierres, il ma proposer des pierres avec son pendule et une enveloppe avec dedans deux pages avec un dessin representant des ronds de couleur qui se chevauchent (cela permet de recharger les pierres) et de l'autre cote un triangle a l'envers pointe en bas.entre ces 2 pages il a mis des prieres et d'autre chose
il la mise sur moi au niveau du plexus et la j'ai ressenti un oppressement puis a retourner la feuille du cote du triangle et ce noeud est tombe dans mes pieds c'etait etrange

je ne sais pas si vous allez comprendre ce que j'explique mais je voulais savoir si vous connaissiez cela
il vend cette enveloppe 45 euros
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

salon respire Empty
MessageSujet: Re: salon respire salon respire Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:14

Bonjour Millefleur,

Je connais peu le sujet,mais tu dois parler des dessins radioniques...

http://www.lamaisondelaradionique.com flower
Revenir en haut Aller en bas
 

salon respire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-