Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Des cristaux en héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elwing



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Des cristaux en héritage Empty
MessageSujet: Des cristaux en héritage Des cristaux en héritage Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:19

bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis un peu perdue. Je suis sure que vous pourrez m'aider.

Le 31 décembre dernier ma belle mère est décédée. Elle gardait précieusement des cristaux que mon beau père (magnétiseur qui est décédé il y a 12 ans) utilisait.

Nous les avons à notre tour gardé mais on m'a dit qu'il fallait que je les fasse vivre. Nous avions envoyé un livre à ce sujet par la poste mais, comme par un étrange hasard, le colis ne nous est jamais parvenu. Mad

Je suis initiée dans certains domaines mais je ne connais rien aux cristaux... scratch

Ai je le droit de les faire "revivre", peut on tous les utiliser (il y en a beaucoup...) que dois je faire ? me conseilleriez vous des lectures ?
merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Des cristaux en héritage Empty
MessageSujet: Re: Des cristaux en héritage Des cristaux en héritage Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:47

Bonjour!pour la purification et le rechargement,il faut que tu aille voir aux rubriques qui y sont conçacrées.tu auras tous les renseignements que tu veux.Maintenant,il faudra que tu fasse l'inventaire des pierres,en cherchant dans des ouvrages de lithothérapie ou simplement de minéralogie.(sur internet on trouve facilement)quels sortes de soins faisait ton beau-père,faisait il des programmations de cristaux?Sinon,tu peut les prendre en photo et les mettre sur le site et les scherlock holmes des caillous te fairont une expertise.Et tu peux aussi si tu veux,te présenter à la rubrique "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Des cristaux en héritage Empty
MessageSujet: Re: Des cristaux en héritage Des cristaux en héritage Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:53

Le livre de Bruno Allione : "Le pendule de l'architecte" pourrait t'être utile pour comprendre ce que pouvais éventuellement faire ton beau-pere avec les cristaux.

André a raison en t'orientant vers la rubrique purification et rechargement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Des cristaux en héritage Empty
MessageSujet: Re: Des cristaux en héritage Des cristaux en héritage Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:36

Bonjour elwing,
C'est sûr que c'est un héritage peu anodin.
Citation :
on m'a dit qu'il fallait que je les fasse vivre
Tu n'es pas du tout obligée de me répondre mais c'est qui ce "on"? Je veux dire que ça donne tout de même l'impression que l'on vous influence ( ce qui n'a en soit aucune connotation négative). Avec cette histoire de paquet qui n'arrive pas à destination, je me dis juste que les choses méritent d'être éclaircies quant à votre désir propre. Ce n'est pas à vous de vous occuper de ces pierres si vous ne le souhaitez pas, en tout cas c'est mon avis. Si par contre vous vous en faite une joie ou un plaisir alors très bien. En plus vous êtes deux à avoir les pierres si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
elwing



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Des cristaux en héritage Empty
MessageSujet: Re: Des cristaux en héritage Des cristaux en héritage Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:46

"on" sont mon compagnon et son frère (qui en a gardé quelques unes en souvenir".
Bien sûr ça me fait plaisir et je suis honorée d'en avoir la garde. J'ai toujours trouvé que la science des pierres était très difficile et c'est pour cela que je ne m'y suis jamais penchée dessus. Sad
J'ai acheté un livre hier pour essayer de les reconnaître. scratch
Il y en a certaines que je n'ai pas su identifier... study
comment puis je vous les montrer pour m'aider ? merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Des cristaux en héritage Empty
MessageSujet: Re: Des cristaux en héritage Des cristaux en héritage Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:32

Tu peux nous joindre des photos si tu as un appareil numérique. Tu cliques sur le bouton héberger une image au dessus de la fenêtre où tu tapes ton texte de réponse. Tu suis les indications de l'hébergeur de photos. n'hésites pas si tu as des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Des cristaux en héritage Empty
MessageSujet: Re: Des cristaux en héritage Des cristaux en héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cristaux en héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-