Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

angoisse Empty
MessageSujet: angoisse angoisse Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:33

Je souhaiterais savoir quelle pierre je dois utiliser pour canaliser voire meme stopper mon angoisse naturelle?
Par exemple, en ce moment, il semblerait que ma chienne de 5 mois soit malade (on verra demain chez le véto).Mais ce soir, j'angoisse au point de ne pas arriver a me concentrer sur autre chose et de m'imaginer les pires scénarios.J'ai comme un mauvais pressentiment (qui se révèlera faux, je l'espère!).

Je suis fatiguée de cette angoisse et donc, je cherche une pierre qui m'aiderait (assez rapidement, ce serait le top...mais je suppose que je dois arreter de rever Rolling Eyes ).

Aidez-moi s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:36

Bonsoir lycante. Oh bah oui dit donc cela n'a vraiment pas l'air d'aller dis donc.
BOn essais deja ceci, et les autres te conseilleront peut être aussi en complement

Voilà ce que je te propose c'est de preparer un elexir à base de Tourmaline verte, et d'aigue-marine. Et à preparer si possible pendant la pleine lune

Si c'est vraiment urgenT

Tout d'abord tu respir profondement : tu inspire tres lentement mais tres profondement de maniere a ce que tes poumons ne puisse plus contenir d'air pendant 5 seconde minimum, puis tu expire completment a fond tres lentement PENDANT au moins 7 a 8 s . Tu renouvelle 8 fois.
Ensuite:

Place un quartz rose sur le chakra sacrée et un cristal de roche sur le chakra du coeur. Si c'est un cristal à pointe unique place le cristal la pointe vers le haut donc dirigé vers la tete. Ainsi qu'un Lapis-lazuli sur le troisieme oeil.

Pendnat ce temps: aissais de visualiser quelque chose qui te rassure. Par exemple une cascade qui coule , tu entend la cascade sur fond de ciel bleu.
A coté de toi se trouve un arbre, il te parle doucement te disant et reptant
"Paix , armonie, et calme.
Renouvelle a chaque fois que tu en ressent le besoin.

Neanmoins si tu l'utilse plus de 4 ou 5 fois n'emplois que la technique de visualisation car il faudra purifier et recharger tes pierres
mais le cristal nettois le a l'eau clair avant et apres chaque sceance

Voilà ce que je puis te dire je te souhaite bon courage, et pense toujours que rien en soi n'est une fin les energies(le ki) sont autour de toi et sont bienveillantes
Like a Star @ heaven

Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:27

Merci Maïna, je vais suivre tes conseils et je vais commencer par me chercher une tourmaline verte, car je n'en ai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:24

je t'en pris le principal c'est que tu te sente mieux
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:14

Une tourmaline verte c'est bien mais lorsqu'elle est bien translucide cela coute un oeil !!!

A choisir, pour le même ordre de prix, je prendrais une tourmaline melon d'eau qui combine les propriétés de la verte et de la rose et qui est vraiment très puissante pour les angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:23

ShanMing a écrit:
Une tourmaline verte c'est bien mais lorsqu'elle est bien translucide cela coute un oeil !!!

A choisir, pour le même ordre de prix, je prendrais une tourmaline melon d'eau qui combine les propriétés de la verte et de la rose et qui est vraiment très puissante pour les angoisses.

Ha oui Shocked
Mais c'est vrai que je ne connais pas bien cette pierre que tu decris.
Merci pour cette infos Shangman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:31

Bonjour,
Personnellement je propose une lépidolite + ambre sur le plexus solaire. Je trouve cela très efficace contre l'angoisse. Une ambre en pendentif sur le cœur toute la journée est pas mal aussi en complément.
Si tu es une anxieuse chronique, un peu du genre à imaginer le pire en se disant que comme ça on a plus de chance d'avoir une bonne surprise à la fin, je te conseillerais volontiers un petit livre de poche très intéressant:
Arrêtez de vous faire du souci pour tout et pour rien
Par Robert Ladouceur, Eliane Léger, Lynda Bélanger
Il coûte moins de 10 euros et permet de comprendre un peu mieux le système de défense psychologique anxiogène, et donc de s'en débarrasser plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:27

Dreamstone, je prends note de tes conseils également, mais pour l'ambre c'est raté, je n'aime vraiment pas!
Par contre, je vais essayer de trouver ce petit livre et voir si ça me changera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:30

Bonjour Lycante, si je peux me permettre un conseil qui sorte de la lithothérapie, tu peux essayer les elixirs floraux de Bach contre l'angoisse. Personnellement cela m'a beaucoup aidé, en particulier Marronnier Rouge (Red Chesnut) pour se détendre lorsqu'on se fait constamment du souci pour nos proches.

Un autre truc que j'utilise, c'est d'agir sur deux fronts : sur ton angoisse directement (en suivant les conseils de Shan Ming et Maïna), et aussi sur la cause de ton angoisse, ici la santé de ton chat. Fais porter à ton chat une pierre en rapport avec son état de santé, en l'attachant ou la scotchant à son collier, ou en mettant une pierre dans l'eau qu'il boit !
Ainsi il te sera plus facile de te tranquiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:14

Julie, j'ai quelques fleurs de bach mais celle qui me conviendrait le mieux c'est mimulus.J'en prends de temps en temps, pas de souçis (enfin...si, mais bon lol! )

Concernant mon chien (et pas mon chat Very Happy ) j'avoue ne pas avoir pensé a mettre une pierre dans son eau! honte a moi!
Je pense y mettre un (ou plusieurs) cristal de roche, t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:19

Lycante a écrit:
Concernant mon chien (et pas mon chat Very Happy )
pardon, j'ai mal lu ton premier message silent

Pour le choix de la pierre, ça dépend, de quoi ton chien souffre t'il ? Remarque, le cristal ne peux pas être un mauvais choix, il sert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:34

Citation :
j'avoue ne pas avoir pensé a mettre une pierre dans son eau! honte a moi!

Shocked Honte à moi aussi ! C'est tout de mm lui le 1er conscerné le pauvre scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» crises d'angoisse, peur ...
» angoisse de l'école
» bouffées d'angoisse
» angoisse, stress enfant de 4 ans
» Angoisse pour les autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-