Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jolie caillou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:01

Au cour de mes randonnée sauvage j'ai trouvé un gros caillou qui, à sa surface laissé apparaitre ce qui me semblé être de petit morceau de crystal de roche.
Revenu chez moi je suis aller voir un ami qui posséde une scie circulaire .
Et voici ce que j'ai trouvé :
Very Happy
Le jolie caillou ^^ Geode

Le jolie caillou ^^ Geode2

Je peux vois dire que mes pierres sont bien contentent de ce faire recharhger dedans

Voilà je souhaitais vous la faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:00

Eh bien ma foi c'est très agréable tout ça ! Une pierre qui voulait être trouvée ! ramassée à la main sans dynamite, sans transport en avion, sans mains intermédiaires !!! Wahhhh quelle chance tu as ! Mais ou fais tu tes randonnées ? Il y a de très fortes chances que tu puisses trouver d'autres géodes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:07

Dans les hautes alpes figure toi. Dans le Queras!

On y trouve aussi des quartz laiteux. Mais j'etais limité en charge j'avais deja 27 kilo dans le dos donc a ce niveau 500g de plus tu les sens
Mais comme je l'ai signalé dans un autre poste cela me tenterai bien d'organiser une randonné dans ce coins cet été. Avec bivouak et tout.
Avis aux amateurs et amatrices. Je pense par exemple à LEA si je ne me trompe, elle qui est speleo.
Si ça te dis Kerrigan. Tes lumières scientifique nous serais d'utilité publique
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea

Nombre de messages : 19
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:03

Spéléo oui mais pas encore Cadre, je ne peux donc pas emmener de débutants .. ça craindrait trop pour eux ;-)

Quant à ta découverte, bravo ! Je pense qu'on aimerait bien tous tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:11

J'espère pas pour toi sinon tu te ferais mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:34

Wouahhh Shocked Elle fait quelle taille ta géode? Ca c'est de la rencontre comme j'aimerais en faire! Ca me fait plutôt loucher sur l'idée de la randonnée, mais je suis un piètre sportif pour tout dire, donc je suis pas sûr d'être l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:32

Dreamstone a écrit:
Wouahhh Shocked Elle fait quelle taille ta géode? Ca c'est de la rencontre comme j'aimerais en faire! Ca me fait plutôt loucher sur l'idée de la randonnée, mais je suis un piètre sportif pour tout dire, donc je suis pas sûr d'être l'homme de la situation.

Oh non pas tant que cela! Elle fait, un diametre environ de 11 cm. Les Photos c'est trompeur.

Mais non la randonnée na rien de fatiguant. On se leve a 5h du mat. Un petit footing, ensuite petit dej jusque 7h30 Ensuite randonnée et quelques fouilles de pierres jusque midi. Puis on recommence de 13h30 jusque 18h00 Laughing


Rooohh je plaisante...Non cela ce veut quelques chose de ludique voila tout il faut respecter le rythme de chacun. C'est pas l'armée.Et puis lorsque l'on ait plusieurs les charges sont repartie. La derniere fois c'est parce que j'etais en autonomie complete avec bivouak sauvge à 2400km.
Par contre un orage à cette hauteur sa fiche les foins. affraid
En tout cas cela se prepart un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:59

11cm de diamètre, c'est super ça! Mimi comme tout, en effet tes pierres doivent se sentir trop bien dedans. En plus toute ronde comme ça on dirait un vrai petit cocon Smile
Pour la rando, ma foi on en reparles quand tu sais un peu plus les choses en détails, notamment les dates. Mais j'avoue que l'idée n'est pas pour me déplaire, au contraire. En plus si les changements que je travaille dans ma vie se confirment, et bin je serai en pleine forme physique d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:22

Pas de sushi je vois ça des que je peux et de toutes façon il faut que l'on definisse un nombre de personne. Est de competance differente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jolie caillou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jolie caillou ^^ Le jolie caillou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jolie caillou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jolie histoire
» Jolie rencontre
» Liste minérale perso
» un p'tit caillou de plus ;)
» Caillou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-