Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nanoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanoue

Nanoue

Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/06/2007

Nanoue Empty
MessageSujet: Nanoue Nanoue Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:34

Bonsoir à toutes et tous ! Very Happy

Alors moi .. je découvre tout juste !

En fait je suis assez accro du net, j'ai un forum généraliste, et c'est une membre de mon forum, qui a parlé tout récemment, de la lithothérapie .. Je ne connaissais pas du tout, mais moi, je suis quelqu'un qui m'intéresse à tout ..

Alors me voila partie sur le net, à la recherche de ce mystère ...

Et je suis tombée ici !!! Votre site est très bien fait, car pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est chouette d'avoir classer aussi par maladies, et pas seulement par les pierres !!

En fait, je pense qu'on s'intéresse, tardivement à ce genre de soins, quand la médecine devient impuissante !! Je m'intéresse aussi à l'homéophathie, la phytothérapie, la magnétothérapie, etc etc ...

Un problème qui me bouffe le moral au quotidien .. ça à l'air bête, évidemment ce n'est pas mortel et ça fait pas souffir ! J'ai de l'acné !! Et oui encore à 38 ans !!! Ca peut faire rire, mais ça gache la vie au quotidien pour n'importe qui .. mais doublement pour le métier que je fais évidemment !! j'en déprime .. TOUS les traitement y sont passés !! Et je ne sais plus quoi faire !

J'ai aussi d'autres soucis mineurs, comme mauvaises circulation sanguine, etc .. et j'ai envie de croire que les pierres puissent soulager tous ces maux ..

enfin bon, c'est pas le lieu pour demander, excusez-moi, je m'étale sur ma présentation !!!

Sympa d'avoir fait ce site, et un forum en tout cas !

A bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Nanoue Empty
MessageSujet: Re: Nanoue Nanoue Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:44

Very Happy Bonjour et bienvenue Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Nanoue Empty
MessageSujet: Re: Nanoue Nanoue Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:56

Bonsoir Nanoue, Very Happy

Tu as raison de dire qu'il suffit que quelque chose survienne (maladie, petits problèmes, etc...) pour que l'on essaie de trouver une solution par le biais d'autre chose. Idea
Quand la médecine ne répond pas à ses attentes, on essaie de s'accrocher à autre chose. Question
Pour moi, c'est ma mère qui a des problèmes d'acouphènes et de perte d'équilibre (pb vestibulaire) alors, j'ai décidé, il y a quelques temps de lui faire des bracelets et colliers avec des pierres qui pourraient soigner ou guérir ses bourdonnements d'oreilles car j'avais lu et vu ce site. I love you
Mais maintenant, je j'aperçois que j'ai fait des erreurs en confectionnant ses bijoux, j'ai fait un mélange de pierre qui ne se plaisaient sans doute pas ensemble et chaque fois les bracelets se cassaient. Evil or Very Mad
En lisant les différents post dans ce forum, que je n'avais pas encore visité dans ce site, j'ai vu les erreurs que j'ai faites et je vais créer d'autre bijoux avec un peu plus de connaissance. sunny
Enfin, ce n'est pas ce que je voulais te dire... C'était juste pour dire qu'il suffit d'un déclic dans la vie pour se sentir plus attiré par ce genre de "médecine parrallèle". alien
Bien, à bientôt peut-être sur le forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Nanoue Empty
MessageSujet: Re: Nanoue Nanoue Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:38

salut nanoue soisla bienvenue !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Nanoue Empty
MessageSujet: Re: Nanoue Nanoue Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:41

Bonjour Nanoue,

Bienvenue parmi nous sur le forum

et c'est vrai que tu as raison sur le fait qu'on cherche autre chose quand la médecine traditionnel ne trouve "pas remède" à nos maux... bien que... enfin je vais pas m'étaler sur le sujet.

j'ai une tite anecdote en Asie on paie le médecin quand tout va bien et quand on va mal, c'est gratuit, c'est comme si le médecin avait mal fait sa "prévention" pour que le patient tombe malade... Smile voilà petite aparté.

Au plaisir de te lire

flower
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

Nanoue Empty
MessageSujet: Re: Nanoue Nanoue Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:20

Bienvenue Nanoue, je ne doute pas que tu trouvera solution à ton problème sur ce site (ce ne sera pas moi qui t'aiderai beaucoup car je pose plus de questions que je donne de réponse pour le moment, je suis un jeune apprenti lol! )
A bientôt de te lire
Christian flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Nanoue Empty
MessageSujet: Re: Nanoue Nanoue Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:45

bienvenue Nanoue, je t'accueille un peu tardivement, pale mais le coeur y est I love you

bonne lecture et j'espère que tu trouveras tes solutions.

Babette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Nanoue Empty
MessageSujet: Re: Nanoue Nanoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-