Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:43

Désolé pour cette entrée en matière un peu vulgaire mais elle dépeint assez bien la situation.


Voiloù :

Dans peu de temps, mon PDG va faire une descente sur mon lieu de travail dans le but de procéder à un "rappel à l'ordre".

Nous sommes 5 personnes d'une même équipe concernée par cela.

Le problème est que nous sommes une équipe éthérogène, c'est à dire que certains bossent bien et d'autres ne font pas grand chose. Je suis plutôt dans la première catégorie (ouf!).


Mais voici ma question : Quelles pierres dois porter pour tenter de minimiser les foudres de mon supérieur lors ce règlement de compte?

A noter que je préfère écarter l'oeil de tigre que je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:46

je te conseillerai de porter une labradorite,si tu en a.bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:49

Je te propose un pi d'hématite qui agit comme un bouclier aux ondes négatives et de garder son calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:22

Pareille je te conseille une labradorite couplé avec cristal de roche que tu aura au prealable recharger et programé pour accetuer les effets desirés de la labradorite
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:10

selenia a écrit:
Je te propose un pi d'hématite qui agit comme un bouclier aux ondes négatives et de garder son calme!
Un pi? Qu'est-ce que c'est un pi d'hématite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:06

Dreamstone a écrit:
selenia a écrit:
Je te propose un pi d'hématite qui agit comme un bouclier aux ondes négatives et de garder son calme!
Un pi? Qu'est-ce que c'est un pi d'hématite?

Même question j'ai pas heurté tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:08

Il me semble que Pi = Donut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:15

Ha ouais tien je connaissais pas. Un donuts oui, dailleur on en mange aussi et Omere en est fan Very Happy

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:49

julie a écrit:
Il me semble que Pi = Donut
Tout à fait Julie,c'est la version chinoise il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:23

Bonjour,
j'ai moi-aussi tout de suite pensé à l'hématite, pourquoi pas en bracelet?
Sans connaître votre situation, arrivez-vous à vous démarquer des personnes en cause. Vous pourriez essayer aussi l'oeil de tigre, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:34

Obsidienne (oeil céleste) + Tourmaline noire dans les poches + Rhodonite ou Rhodocrosite (en pendentif en C4)

Un petit mantra à se répéter interieurement :

Toi et moi c'est différent

Une visualisation :

Se placer dans un octaèdre les pointes verticales et se visualiser sur le plan de jonction des deux pyramides inversées, les pointes des bases de la pyramides étant de part et d'autre du dos, des flans et du ventre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Empty
MessageSujet: Re: Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-