Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'etat de vos chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:52

A ce jour, j'ai refais le test et le referais régulièrement pour voir s'il y a une évolution et vous ?

Chakra Racine : Equilibré.
Chakra Sacré : Tendance à être trop actif.
Chakra Solaire : Tendance à être trop actif.
Chakra Coeur : Souffre de ralentissement.
Chakra Gorge : Pratiquement bloqué.
Chakra 3ème Oeil : Equilibré.
Chakra Couronne : Tendance à être trop actif.

J'ai refais le test donné par le lien dynamique en première page de ce post et voici les résultats.

Racine : sous actif (-25 %)
Sacré : ouvert (25 %)
Nombril : sous actif (-12 %)
Coeur : ouvert (6 %)
Gorge : ouvert (31 %)
3ème oeil : sous actif (0 %)
Couronne : sous actif (-6 %)

Je m'en vais comparer tout cela avec les tests précédents.
En espérant que je n'ai pas trop de travail à faire sur moi-même !!!

Je viens de faire la comparaison et j'ai pas mal de changements. Comme je ne suis pas doué quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? J'ai l'impression que les données négatives que j'avais précédemment sont en train de diminuer et de se corriger. Serait-ce dû au fait que je porte au poignet un bracelet en hématite et en hyperstène ?
Je n'ose y croire !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lattribut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: l'état de mes chakras L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:55

bonjour ,
je viens de faire le test et les réslutats sont les suivants :

Racine:ouvert(62%)
Sacré:ouvert(69%)
Nombril:sur-actif(88%)
Coeur:sur-actif(75%)
Gorge:ouvert(44%)
3em Oeil:ouvert(62%)
Couronne:sur-actif(94%)

je ne comprends pas trop : comment un chakra peut-être sur actif ?

Revenir en haut Aller en bas
Silice

Silice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:43

Terribles les résultats! Laughing

Racine: sous-actif (-50%)
Sacré: ouvert (56%)
Nombril: sous-actif (6%)
Coeur: ouvert (12%)
Gorge: sur-actif (75%)
3em Oeil: ouvert (19%)
Couronne: ouvert (56%)


Ahaha... Quand je repense à ce que me disait Mamu au sujet de mon forte attirance, systématique, pour les pierres très sombres, grises ou noires, ce test confirmerait la tendance Shocked

Racine: En effet, la nervosité, le fait d'être craintive, de se sentir instable, c'est tout moi. Sad

Nombril: Souvent indécise, un fond de timidité, pas toujours à l'aise en groupe. C'est vrai aussi.

Gorge: Je ne suis pas surprise, je sais que j'ai une tendance à être sur la défensive, à être franche et j'ai une longue histoire d'amour avec l'Art depuis petite.... Laughing

Merci d'avoir partagé ce lien flower



Revenir en haut Aller en bas
http://kika.zic.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:22

Voilà pour moi:

Racine: sous-actif (-19%)
Sacré: ouvert (25%)
Nombril: sous-actif (-6%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: ouvert (31%)
3em Oeil: ouvert (44%)
Couronne: ouvert (19%)

Very Happy Toujours les 2 mêmes sous actifs, ce qui ne me surprend pas. J'ai beaucoup de mal à les travailler.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:38

keraleane a écrit:
Salut à tous, Smile
Je vous conseille le site http://www.test-chakras.fr qui propose un court test de 7 questions, pour faire l'état de nos chakras et de notre situation énergétique réelle.
Le test est très intéressant, il propose un résultat précis et exhaustif qui m'a tout à fait correspondu.
Voilà pour le petit tuyau
Bisous !!

Ca me parait un peu cours, 7 questions, non? Razz
56 questions me parait quand meme plus probant, pour recouper et affiner le résultat. Mais je l'ai fait quand meme par curiosité. Les résultats font peur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:10

Pour moi sa donne sa:


Racine: sous-actif (-44%)
Sacré: ouvert (38%)
Nombril: sous-actif (-31%)
Coeur: sous-actif (-12%)
Gorge: sous-actif (-25%)
3em Oeil: ouvert (6%)
Couronne: sous-actif (-6%)

mais qu'est ce que sa signifie Racine, sacré, ect...? est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus et me traduire mon résultats!!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
keraleane



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:08

Méliane tu sais, un test reste un test ...
Ce qui compte dans ce site c'est plus le descriptif de chaque chakra et toutes les informations qui s'y rattachent. Dans ce cas là, il faut le dire, test-chakras.fr est bien plus intéressant que l'autre site (que la plupart des autres sites d'ailleurs!)
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:09

Je viens de faire le test et ça me dit ça :

Citation :
Racine: sous-actif (-31%)
Sacré: sous-actif (-19%)
Nombril: sous-actif (6%)
Coeur: sur-actif (62%)
Gorge: ouvert (25%)
3em Oeil: sous-actif (6%)
Couronne: sous-actif (-19%)

Euh ça promet !!!
Heureusement que samedi je suis allée me faire faire mon 1er soin de réalignement de l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:38

Moi j'ai refait le test:

Avant:

Racine: ouvert (56%)
Sacré: ouvert (44%)
Nombril: sur-actif (81%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: sur-actif (94%)
3em Oeil: ouvert (56%)
Couronne: ouvert (56%)

Après


Racine: ouvert (62%)
Sacré: ouvert (56%)
Nombril: ouvert (69%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: sur-actif (94%)
3em Oeil: sur-actif (81%)
Couronne: ouvert (50%)

Mais je pense faire vérifier c'est réponse par radiesthésie comme la dernière fois!!

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:41

racine: sous actif (-19%)
sacré: sous actif (0%)
nombril: ouvert (38%)
coeur: sous actif (-6%)
gorge : ouvert (56%)
3eme oeil: ouvert (12%)
couronne: sous actif (-38%)

un conseil? je ne gere pas du tout les pierres pour les chakras...merci d avance....
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:18

Coucou

Moi tout est sous actif enfin ça fais quelques mois que j'ai fais le test à part le chakra du sexe est ouvert et moi même je sais bien que c'est bien ouvert, ça c'est sur lol

Vu mes pierres,soin et mon élixir il faut que je vois tous ça dehors comme je sors presque jamais de chez moi, et comme ça voir si il y'a eu/ si il y'a des changements Smile

Mais c'est curieux dans vos quelques résultats : par exemple le chakra 3ème oeil et couronne est ouvert et tout le reste est sous actif, normalement pour la sécurité il faut bien les ouvrir nos chakra du bas jusqu'en haut, enfin le 3ème oeil et couronne en dernier et ne pas se précipiter de les ouvrir, je les travaille pas encore ces 2 derniers chakra, juste les chakra 1, 2, 3, 4 et 5 enfin chakra du sexe je zappe parfois comme c'est bien ouvert, bref sinon c'est tout pour le moment,je veux que ça soit tous bien ouvert, bon par contre quand j'achète une nouvelle pierre je la met sur mon 3ème oeil pour me mettre en phase accord avec elle mais sinon je presse pas, je fais rien avec chakra 3ème oeil et couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen

Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 11/09/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:35

Voici pour moi :



Racine: ouvert (31%)
Sacré: sur-actif (75%)
Nombril: ouvert (38%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: ouvert (50%)
3em Oeil: ouvert (44%)
Couronne: ouvert (50%)

belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:43

Whaouuu la chouille tous ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:09

Magie94 a écrit:
Coucou

Moi tout est sous actif enfin ça fais quelques mois que j'ai fais le test à part le chakra du sexe est ouvert et moi même je sais bien que c'est bien ouvert, ça c'est sur lol

Vu mes pierres,soin et mon élixir il faut que je vois tous ça dehors comme je sors presque jamais de chez moi, et comme ça voir si il y'a eu/ si il y'a des changements Smile

Mais c'est curieux dans vos quelques résultats : par exemple le chakra 3ème oeil et couronne est ouvert et tout le reste est sous actif, normalement pour la sécurité il faut bien les ouvrir nos chakra du bas jusqu'en haut, enfin le 3ème oeil et couronne en dernier et ne pas se précipiter de les ouvrir, je les travaille pas encore ces 2 derniers chakra, juste les chakra 1, 2, 3, 4 et 5 enfin chakra du sexe je zappe parfois comme c'est bien ouvert, bref sinon c'est tout pour le moment,je veux que ça soit tous bien ouvert, bon par contre quand j'achète une nouvelle pierre je la met sur mon 3ème oeil pour me mettre en phase accord avec elle mais sinon je presse pas, je fais rien avec chakra 3ème oeil et couronne.

Rappelle moi ! quel chakra et tout ouvert ? et euuuh , juste ouvert ou largement ouvert ? à moins que ce soit profondément ouvert ! .... enfin , euuuh , je ne sais pas comment je dois visualiser !? What a Face What a Face What a Face What a Face
( s'il te plait , ne te sens surtout pas obligée de répondre à mes questions Wink Razz Razz )

Oui , oui , je remet l'animal qui est en moi dans sa grotte et je sors d'ici Arrow geek geek rendeer pig pig clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:13

Oh le moqueur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:20

Magie94 a écrit:
Oh le moqueur Crying or Very sad

Moqueur , oui certainement mais surtout déconneur Wink . Quand je me moque , c'est toujours pour avoir une raison de ne pas me prendre au sérieux , rien de péjoratif , rien de mesquin et sans jugement Wink .

Je peux faire peur Magie, quand on ne me connais pas mais quand on me connais , c'est parfois de moi qu'on se moque car je prend toujours bien les blagues Wink Smile

Bonne continuation avec tes chakras et tes pierres Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:42

Yeah ok ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen

Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 11/09/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:45

Magie94 a écrit:
Whaouuu la chouille tous ouvert Smile

Smile

Faut quand même que je travail sur le sacré, qui est sur-actif et là c'est surtout lié à l'émotivité en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:14

Hé ben...moi j'ai eu ces résultats, pas bien brillants:

Racine: sous-actif (-100%) J'ai JAMAIS eu ce résultat auparavant!!! Shocked
Sacré: ouvert (0%)
Nombril: sous-actif (-50%)
Coeur: ouvert (31%)
Gorge: sous-actif (-25%)
3em Oeil: sous-actif (-12%)
Couronne: sous-actif (-56%)
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:53

Bonjour,

j'ai fait un test sur les chakras que j'ai trouvés sur le net voici le résultat

Racine: sous-actif (-19%)
Sacré: ouvert (31%)
Nombril: ouvert (25%)
Coeur: ouvert (19%)
Gorge: ouvert (12%)
3em Oeil: ouvert (56%)
Couronne: ouvert (50%)

qu'en penser vous ? avez vous quelques conseils pour reéquilibrer tout ça?? apparemment surtout le chakra racine No
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:15

Voici mes résultats :

Racine: sous-actif (-12%)
Sacré: ouvert (31%)
Nombril: sous-actif (-25%)
Coeur: ouvert (19%)
Gorge: ouvert (44%)
3em Oeil: ouvert (19%)
Couronne: sous-actif (6%)

Mes résultats ne me surprennent absolument pas. En ce qui concerne l'autre test, je ne le trouve pas très concluant : il me paraît difficile de faire l'état de nos chakras en seulement 7 questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'etat de vos chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'etat de vos chakra L'etat de vos chakra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'etat de vos chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» chakra
» Chakra
» chakra et cartomancie
» kit Chakra
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-