Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 renvoi du négatif à la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:05

Bonjour,
je recherche des techniques pour renvoyer à la Terre, le négatif que l'on peut récupérer d'autrui. Que ce soit du négatif attrapé involontairement ou du négatif accepté pour soulager autrui.
Merci et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:54

Choper du négatif involontairement ça arrive, mais pratiquement il faut vraiment éviter de prendre volontairement du négatif d'autrui, enfin c'est plutot valable pour ceux qui te liront. Comme tout est relatif le négatif d'autrui n'est pas nécessairement négatif pour un autre. On peu imaginer le négatif comme excès chez l'un alors que cela manque chez l'autre qui en le chopant règle l'équilibre. Ma formatrice nous donne souvent comme exemple un rhododendron qui s'est épanouis sur l'une des pires saleté géopathogène que l'on puisse trouver... mais c'est un autre débat.

Enfin bref je m'égare, mon horrible journée ne doit pas y être étrangère ^^. Mon conseil de "thérapeute", ne récupère pas le négatif, expulse le et envoie le vers le Ciel ou la Terre en l'accompagnant par la pensée, en demandant que cette énergie soit transmutée en positive. Ça évite bon nombre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:35

Tu peux aussi faire le Qi gong du thérapeute afin d'expulser les mauvaises énergies ainsi que la posture de l'arbre (cf un autre post).

Une grosse labradorite aide aussi beaucoup ainsi que ce mantra que j'ai déjà cité plusieurs fois et qu'il faut se répéter intérieurement lorsque tu sens que cela commence à te toucher ou encore mieux juste avant :

Toi et moi c'est différent

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:47

Bon je suis pas doué, je ne sais pas mais j'ai fais une recherche sur les sujets et les messages pour Qi gong du thérapeute ainsi que posture de l'arbre et ça n'a donné aucune réponse. Ou alors la fonction recherche disfonctionne?!

Tu as raison Kerrigan, attraper du négatif volontairement est en quelque sorte auto-destructeur. Je me suis mal exprimé. Il semblerait que j'ai attrapé "involontairement" le mal d'une ex-compagne, mais on m'a aussi expliqué que si j'avais attrapé ce négatif c'est que en quelque sorte je le voulais bien, mais ceci "inconsciemment". Et je suis absolument d'accord. J'ai eu une relation assez forte il y a quelques temps, avec une personne qui souffrait beaucoup psychologiquement et il y a eu une période très difficile où cette personne était en crise et je ne savais plus quoi faire pour l'aider, j'étais absolument impuissant et c'est insupportable lorsque l'on voit une personne que l'on aime en train de sombrer. A cette époque si l'on m'avait proposé de partager son mal pour la soulager, et bien même consciemment j'aurais peut-être accepté. C'est une erreur, ou plus exactement très dommageable lorsque l'on ne sait pas évacuer le négatif. Et de fait je me suis retrouvé avec certains symptômes de cette personne.

Citation :
mais pratiquement il faut vraiment éviter de prendre volontairement du négatif d'autrui, enfin c'est plutot valable pour ceux qui te liront.
Que signifies-tu exactement en disant cela?

Citation :
Mon conseil de "thérapeute", ne récupère pas le négatif, expulse le et envoie le vers le Ciel ou la Terre en l'accompagnant par la pensée, en demandant que cette énergie soit transmutée en positive.
J'essaye autant que je peux, mais j'ignore si cela fonctionne en fait.
Va vraiment falloir que je me décide vraiment à faire une formation sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:41

Dreamstone a écrit:

Citation :
mais pratiquement il faut vraiment éviter de prendre volontairement du négatif d'autrui, enfin c'est plutôt valable pour ceux qui te liront.

Que signifies-tu exactement en disant cela?

Toi tu as déjà compris que c'est pas tip top, donc ce n'est pas valable pour toi mais pour les curieux qui auraient la mauvaise idée d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:27

il me semble que j'ai donné des explication dans les sujets d'enracinement il y a peu mais aussi dans d'autres post dont je ne me rapelle pas les intitulés ...

Si tu ne trouve vraiment rien, je tacherai de te répondre en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:24

Bonjour Dreamstone,
j'ai été dans une situation délicate vis-à-vis d'une personne et pour me préserver j'avais recours à l'oeil de tigre, j'imaginais mon corps se transformer en un corps multi-couches si je puis dire, tel un oeil de tigre brut, qui formait une carapace. Je visualisais ensuite le mal partir à la terre par mes pieds. Voilà ce qui m'a aidé.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:22

Merci luc,
je suis bcp plus vigilant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




renvoi du négatif à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: renvoi du négatif à la Terre. renvoi du négatif à la Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

renvoi du négatif à la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-