Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doit-on les porter continuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanoue

Nanoue

Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/06/2007

Doit-on les porter continuellement ? Empty
MessageSujet: Doit-on les porter continuellement ? Doit-on les porter continuellement ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:02

Bon, j'ai lu votre site, + d'autres, j'ai compris un peu le principal, pour les purifier, etc ..
Mais doit-on les porter tous les jours ?
Dans ce cas en pendentif, c'est le plus pratique, sinon, comment fait-on ? Dans la poche, ça fonctionne ? Ou il faut que la pierre touche la peau ??

Pareil j'ai une bague en ambre .. que j'ai acheté, la trouvant juste jolie, et me rappelant mes origines polonaises, mais je l'ai porté sans savoir que l'ambre avait des vertues !! (comme beaucoup de monde je suis sûre !!)..

et là .. je me dis affraid affraid affraid toute l'énergie négative de ma bague se retourne peut-être contre moi ?????

Bref, elle est purifiée, ça y est !!!

Mais pareil, cette bague, est montée sur de l'argent et du coup, ne touche pas directement ma peau.
est-ce aussi efficace ?

Bon, je m'excuse, j'ai des tonnes de questions, mais comme je découvre .. et que c'est le seul forum que j'ai trouvé sur ce sujet.. j'en profite !!!

Merci encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Doit-on les porter continuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on les porter continuellement ? Doit-on les porter continuellement ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:21

certains te diront que la pierre doit toucher la peau pour faire effet...
personnellement, je ne le pense pas nécessaire Wink
en effet, la fréquence vibratoire de la pierre, traversera un tissu et sera difusée malgré l'argent ou le métal sur laquelle elle est sertie...
A toi de voir si les vertues de ce métal peuvent d'apporter un plus ( et oui, c'est aussi une pierre)...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Nanoue

Nanoue

Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/06/2007

Doit-on les porter continuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on les porter continuellement ? Doit-on les porter continuellement ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:18

Ok Merci ! De toute façon, ma bague, je la trouve jolie, alors je continuerai de la porter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doit-on les porter continuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on les porter continuellement ? Doit-on les porter continuellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit-on les porter continuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» continuellement indecise ma famille en souffre
» Amerindian, dans quel ordre doit on faire les exos ?
» nouvelle citrine brute doit je decharger 7 jour a leau?
» Doit-on ou peut-on protéger les pierres et les séparer ?
» doit on garder un oeil de tigre tomber????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-