Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:21

Ne vous arrachez pas les cheveux, c'est juste que j'ai un souçi de compréhension lol!

Bon, je sais qu'il me faut le cadran représentant l'échelle et j'ai un pendule.
Mais apres je fais quoi? je ballade mon pendule sur chaque graduation? je le passe lentement mais sans m'arreter sur le cadran et je regarde c'est ou qu'il bouge le plus? bref, je suis un peu paumée sur cette utilisation mais j'aimerais vraiment savoir "combien je mesure" Laughing et surtout, quelle est le taux vibratoire des pierres que je porte.
Merci a ceux qui prendront la peine de m'expliquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:48

Je veux pas dire de bétise mais je tente...

Si c'est un demi cadran :

- A aguche le 0
- à Droite la valeur maxi

Ton pendule te donne la direction et pointe une valeur...

Plus la valeur est grande (vers la droite), plus l'energie est importante...

Si le pendule va en plein nord, l'energie est neutre...

0 etant l'inexsitance... Il n'y a pas de valeur fixée. Il y a juste un standard qu'on peux/doit adapter

de 0 à 13000. 6500 étant le neutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:21

Ah, j'oubliais: faut-il placer la pierre a coté, pour mesurer son taux?
Ou sur le cadran?
trop prise de tete Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:13

Bonsoir,

Tu te place face au nord.
Tu pose le cadran devant toi.
Tu pose ta pierre sur le centre du demi-cercle.
Tu te répète plein de fois le mantra suivant :

J'ai le droit de me faire confiance.

Tu fais le vide en toi en faisant plusieurs grandes respirations.
Tu demande quel est le taux vibratoire de la pierre et tu commence a mettre ton pendule sur le 0.
S'il te répond non, tu déplaces lentement ta main vers la graduation supérieure et tu regarde la réponse, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton pendule te réponde oui.
tu auras alors la valeur du taux vibratoire de ta pierre.

Si tu n'a trouvé aucune réponse, c'est que le taux est peut-être plus élevé.
tu repars alors du 0 en ajoutant la valeur maxi du cadran aux valeurs écrite.

Exemple : Ton cadran s'arrête à 18000.

Tu repars et ton pendule te répond oui à 2000. Ton taux sera alors de 18000+2000 = 20000 U.B.

Bonnes mesures
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:25

Merci Shan Ming, c'est l'explication que j'attendais cheers
Je vais tester ça dès que je serais moins fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:58

De rien Lycante.

tiens nous au courant de tes expériences, c'est toujours interessant.

Bonne fin de semaine et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:54

J'utilise la même méthode que LaPierreDeLune et pour confirmer je vais au-dessus de la valeur indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:10

Quelqu'un a t-il une explication ?

J'ai mesuré mon taux vibratoire plusieurs fois car je voulais des confirmations, j'ai meme fini en annonçant la mesure et obtenu un oui trés net. (au pendule)

je suis un peu dans l'expectative mais apparemment 90 000 bovis, c'est pas un peu beaucoup ça ???

Tout ça en mouvement oscillatoire et en changeant d'echelle quand la mesure sortait.

Voilà
@+
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:19

Bonjour Fouip,

Sur la règle de Bovis, la référence de base est de 6500 unités, mesure moyenne de l’être humain en bonne santé.

Toute mesure inférieure indique une perte d’énergie, toute mesure supérieure indique un gain, une réserve d’énergie.

Après si mais souvenirs sont bons les pyramides d'égypte peuvent monter jusqu'à 30 000 bovis.
Mais 90 000 jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:31

Bonjour deedow

sur un site de radiesthésie, j'ai pu lire que certains endroit de la planète dépassent les centaines de milliers de bovis, qu'un oiseau est déja au environ de 30 000. Je met un extrait :

Chaque "chose", chaque espèce vivante, présente une fréquence vibratoire de base propre à son espèce :


Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent.
Les bovins "vibrent" aux alentours de 4000 Unités Bovis
Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 U.B.
Les carnivores (non "urbanisés") aux alentours de 12 à 16.000
Les chevaux de 18 à 27.000
Les oiseaux au dessus de 27.000
Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles" (les grands arbres), les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution.
De grands et vieux arbres (chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles) peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 U.B.


C'est pour ça que je comprend pas mon pendule quand il m'annocent 90 000 !!!

J'ai envoyé un mail à ce site, je verrai bien ce qu'ils me répondront (s'ils répondent)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:38

J'ai remarqué qu'en deux mois, nos taux vibratoires avaient augmenté de plus de 4.000 u.B. Ils étaient entre 8.000 et 10.000. Ils sont maintenant entre 12.500 et 16.000 u.B.

Même chose pour mes pierres qui vibraient entre 16.000 et 20.000 il y a deux mois et qui se situent maintenant entre 60.000 et 90.000 u.B.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:29

OUPS !!!!

J'ai fait une bourde... A chaque mesure j'avais complètement oublié que j'avais sur moi un oeil de tigre et une améthyste qui annonce respectivement 50 000 et 30 000 unités.

Sans mes pierres je n'ai plus 11 000 unités, donc on prend cette valeur pour relancer ma question : Que cela peut-il signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:10

Pascalitsa a écrit:
J'ai remarqué qu'en deux mois, nos taux vibratoires avaient augmenté de plus de 4.000 u.B. Ils étaient entre 8.000 et 10.000. Ils sont maintenant entre 12.500 et 16.000 u.B.

Même chose pour mes pierres qui vibraient entre 16.000 et 20.000 il y a deux mois et qui se situent maintenant entre 60.000 et 90.000 u.B.

Alors alors çà voudrait dire quoi ??? geek

C'est l'évolution ???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:30

Bonsoir Blue Night,

Je n'ai fait que constater cette "évolution" mais je ne m'y connais pas assez pour interpréter ces chiffres. Je me pose moi aussi des questions. J'ai repris les mesures de nombreuses fois car je pensais que je me trompais. Mais je retrouve à chaque fois les mêmes résultats... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:00

J'ai trouvé un élément de réponse (ou plutôt de débat), je vous le livre tel qu'il est :

"" Il faut savoir que l'absolue totalité de la Terre est parcourue par des réseaux de "canaux" énergétiques, allant de la "résille" de base (3 à 4 centimètres de largeur au centre, régulièrement espacés de 8 à 12 centimètres, présentant des polarités régulièrement inversées) résille croisée qui couvre la totalité de la surface et présente (sauf cas particuliers) un Taux Vibratoire constant et régulier allant de 6000 à 9000 Unité Bovis (en général), jusqu'aux grands réseaux Cosmiques ou "Réseaux Sacrés" dont certains dépassent les 5 ou 600.000 U.B., en passant par toute la gamme des réseaux Hartmann, Curry et autres ...

Ces dernières années, nous avons assisté à (et subi) des variations extrêmement importantes des T.V.
Lors de certaines périodes récentes (correspondant à de violentes manifestations telluriques : tremblements de Terre, éruptions volcaniques, tempêtes...) les T.V. de la résille sont "montés" jusqu'à + 180.000 U.B. sur la bande de polarité positive, et - 180.000 (MOINS 180.000) sur la bande négative.
Ces périodes heureusement assez courtes (quelques jours) ont été très mal supportées par beaucoup de personnes.

En l'espace de deux ans, les T.V. de certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par 2 (un de ces réseaux qui passe dans ma région était mesuré à 250.000 U.B. il y a deux ans, et est maintenant à 500.000.)

Cette constatation est extrêmement importante, et j'en parle ici car cette augmentation des T.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent à présent de renconter des personnes dont les Taux Vibratoires personnels sont en cours "d'harmonisation" avec les nouvelles données de la planète.

Si la grande majorité des gens en sont encore aux 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 U.B. en T.V. du corps physique.
Certains enfants (très souvent couleur de naissance = indigo ou violet) "naviguent" également (et naturellement) dans ces chiffres.""

Voilà, à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:14

C'est trop cool !!!

Va falloir que je m'y mette quand même avec cette sacré échelle de Bovis Rolling Eyes et calculer le TV des miennes aussi Laughing

Si c'est vrai tout çà, il y a vraiment une accélération importante dans le monde, enfin pour certains bounce

Merci Pascalita et Fouip pour vos constatations et renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:29

Ce sujet est bien vieux, mais je me permets de le déterrer Embarassed
Lycante, tu n'as pas donné de suite, dit comment cela s'était passé, si tu t'en étais finalement sortie.
Je vais me lancer là-dedans dans quelques jours et j'apprécierais d'avoir ton retour Wink (je suis un peu dans le même état d'esprit que ton tout premier message dans ce sujet).

Est-ce que tu as réussi à mesurer les taux de saturation et vibratoire de tes pierres ?
Facilement ? Difficilement ? Pas du tout ?
Le fais-tu encore/essayes-tu encore aujourd'hui ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:16

même si ce post est vieux je suis heureuse d'avoir pu le trouver aujourd'hui car il répond à une de mes grandes intérrogations de la journée lol! donc merci a lycante (espere n'avoir pas fait de fautes d'orthographe ^^) et aux autres cheers

je vais donc pouvoir essayer (dans les prochains jours) pour voir si je m'en sort Very Happy

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:52

Un vieux sujet que je déterre lol effectivement le taux vibratoire augmente sensiblement, le cadran allant jusqu'à 10000 ub pour le plan physique et 18000 ub en général n'est plus d'actualité (bien que je m'en sers encore), il faut prendre celui qui va jusqu'à 20000 ub pour le plan physique et 140000 ub en général.
Pour ma part il y'a quelques mois j'étais à 14000 ub et me voici à 18000 ub (j'ai fait calculé mon tv par des radiesthésistes). Je vous met en image un cadran ou vous pourrez calculer des taux vibratoires jusqu'à 90000 ub.
Concernant les pierres j'arrive à des taux vibratoires entre 42000 et 46000 ub pour un oeil de tigre, cristal de roche, oeil de faucon et oeil de taureau, là aussi j'ai l'impression que les taux ont bien évolués.

https://i.servimg.com/u/f62/19/47/62/86/planch10.jpg (image d'un cadran d'unité bovis)
Revenir en haut Aller en bas
Moonzai

Moonzai

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 01/11/2017

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:35

ShanMing a écrit:
De rien Lycante.

tiens nous au courant de tes expériences, c'est toujours interessant.

Bonne fin de semaine et bon week-end

Voilà un sujet qui m'intéresse beaucoup et je suis ravie d'avoir pu lire ton explication ShanMing, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Empty
MessageSujet: Re: rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rien compris sur l'utilisation de l'échelle de bovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suis débutant, quelle grosseur de pierre pour une chambre?
» échelle de Bovis
» biomètre de Bovis
» Cadran bovis, a l' aide!!!
» Unités Bovis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-