Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betamèche



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : isle sur la sorgue - 84
Date d'inscription : 17/03/2009

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente je me présente Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:16

bonsoir à tous,

je me présente en tant que nouvelle sur le site et également en lithothérapie. En effet, en recherchant comment rééquilibrer mes chakras, et pouvoir trouver un équilibre entre moi et moi, je me suis penchée sur les pierres.

j'ai acquis une cornaline, une tourmaline, un quartz rose, une améthyste, que je porte autour du cou au niveau du plexus. par ailleurs je les ai purifier et programmer selon mes besoins.

Je me sens tellement mieux avec, que j'ai voulu purifier ma maison, donc j'ai acquis une géode d'améthyste ainsi qu'un cristal de roche, que j'ai installé à mon entrée près de ma fenêtre, et non à sur la partie gauche la plus éloignée de mon entrée.

depuis que j'ai acquis ces deux derniers cristaux, il se trouve que mon sommeil est totalement absent. est ce que cela vient de mes pierres?

je n'ai pas les termes techniques exactent pour purifier à bien ma demeure et je me demande ce que je dois faire.

par ailleurs, j'aimerai vraiment rencontrer virtuellement des gens comme moi, novices dans le domaine, afin de partager nos impressions.

je suis convaincue du bienfait des pierres et j'envisage même de faire un stage pour mieux les connaitres.

je vous remercie de me guider à travers cette science.

Betamèche
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:34

bonjour Betameche Smile Rien qu'en parcourant les différentes rubriques en long et en large,tu en apprendras beaucoup !bonnes découvertes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:11

Bienvenue à toi Bétamèche,

Bonne lecture.

En ce qui concerne le sommeil, cela dépend de la taille de ton cristal de roche et du temps de purification que tu lui a accordé.

Si c'est vraiment une grosse pierre et qu'elle n'est pas loin de ta chambre, c'est possible qu'il ait une influence.

De quelle taille est aussi ta géode d'améthyste ?

Elle devrait être plutot bénéfique pour le sommeil.

Dans l'attente de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:19

Bonsoir et bienvenue parmi nous betamèche!

je n'ai pas tout saisi quand tu dis:
Citation :
Je me sens tellement mieux avec, que j'ai voulu purifier ma maison, donc j'ai acquis une géode d'améthyste ainsi qu'un cristal de roche, que j'ai installé à mon entrée près de ma fenêtre, et non à sur la partie gauche la plus éloignée de mon entrée.

depuis que j'ai acquis ces deux derniers cristaux, il se trouve que mon sommeil est totalement absent. est ce que cela vient de mes pierres?
Tu as mis une géode d'améthyste dans ton entrée et un cristal de roche dans le coin le plus éloigné à gauche de ton entrée? C'est bien cela?
J'avais lu dans un livre de feng shui de déposer son argent dans le coin gauche le plus éloigné pour favoriser les rentrées d'argent, mais je ne sais pas si tu as la même information? Il existe plusieurs méthodes de feng shui.

A propos du sommeil, il faut voir si tu as des pierres à proximités de ton lit ou dans ta chambre. L'énergie dégagée par un amas cristallin peut perturber ou équilibrer le sommeil selon la personne.

Pour purifier ta maison, il existe de très bons encens (tibétains, oliban,...) ou les bols tibétains par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:44

hello ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:52

Bienvenue Bétamèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:13

Bienvenue Bétamèche,

As-tu un problème au cou, dès fois qu'il y aurait une synchronicité inconsciente avec ton pseudo lol ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:17

Bienvenue, Bétamèche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Guérande Bretagne Sud pays de la Loire
Date d'inscription : 15/03/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:13

flower Bienvenue "Bétamèche" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-