Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Déformation en largeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: Déformation en largeur... Déformation en largeur... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:51

Bonjour,
Aujourd'hui le forum est étiré en largeur, lorsque je lis un post je dois utiliser l'ascenseur horizontal (tiens ça veut rien dire ça, ascenseur horizontal scratch ) pour aller jusqu'au bout des lignes d'écriture...
Avez vous le même problème que moi ?
Hier j'ai inséré dans une discussion des images trop grandes, j'espère ne pas être responsable du problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: reponse Déformation en largeur... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:01

ça vient juste de me le faire...un message sur une seule ligne,ça fait long à dérouler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: Re: Déformation en largeur... Déformation en largeur... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:59

Eh bien ça a l'air d'être réparé... c'est vraiment bizarre qui se passe en ce moment sur le forum, vous avez remarqué que tous les noms des intervenants dans les post sont soulignés ? Avant ils étaient simplement en gras... Il se passe des choses très bizarres ici !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: Re: Déformation en largeur... Déformation en largeur... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:40

En fait, j'ai eu ce problème mais il me semble uniquement avec internet explorer et pas avec firefox.

Effectivement il y a des choses bizarres qui se passent.

tiens, je n'avais pas fait attention au sous-lignage des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: Re: Déformation en largeur... Déformation en largeur... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:56

La liste des membres a changé elle aussi, maintenant on peut voir une miniature des avatars de chacun. Avant ce n'était pas le cas... Lien
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: Re: Déformation en largeur... Déformation en largeur... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:08

Et maintenant quand j'ouvre le forum, il ne me dit plus quels nouveaux posts sont arrivés en mon absence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: Re: Déformation en largeur... Déformation en largeur... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:15

julie a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui le forum est étiré en largeur, lorsque je lis un post je dois utiliser l'ascenseur horizontal (tiens ça veut rien dire ça, ascenseur horizontal scratch ) pour aller jusqu'au bout des lignes d'écriture...
Avez vous le même problème que moi ?
Hier j'ai inséré dans une discussion des images trop grandes, j'espère ne pas être responsable du problème Embarassed


ça le fait quand les images sont effectivement trop grandes.... je crois que ça passera quand il y aura changement de page sur le sujet.. geek

j'avais remarqué le surlignage et les mini avatars....Michel nous fignole le forum farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: Re: Déformation en largeur... Déformation en largeur... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:51

Citation :
je crois que ça passera quand il y aura changement de page sur le sujet
Mais il y a déjà eu changement de page ! Le jour même où j'ai inséré les photos.
Mais bon, no panic puisque le problème est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déformation en largeur... Empty
MessageSujet: Re: Déformation en largeur... Déformation en largeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déformation en largeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-