Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 pierre de lune et pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:37

Bonjour a tous!

Je lis partout qu'il est déconseillé de porter une pierre de lune pendant une pleine lune car elle est trop puissante.Mais concrètement, quels sont les effets de cette puissance? comment ça se traduit? n'y a-t-il personne qui puisse la porter sans inconvénients?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:53

Je ne crois pas que ce soit tout a fait exact.

il est déconseillé aux femme enceinte de la porter durant la phase de pleine lune, ce qui est différent.

N'étant pas une femme, je ne pourrais de toute façon jamais savoir quel effet cela peut faire lol!

Bon, sinon, je ne vois pas vraiment d'inconvénient.

Il me semble même que j'ai lu qu'une méditation avec une pierre de lune au C6 dehors sous la pleine lune était une expérience formidable ...

Il faut donc tester pour voir.

Mais c'est comme tout, il faut aussi rester prudent et ne pas s'amuser comme cela juste pour essayer, surtout si on n'a pas l'habitude de méditer avec des pierres au C6 ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:32

Heu...question bete: le C6, c'est le 3eme oeil?
Et je n'avais jamais vu la précision "femme enceinte" pour le port de la pierre de lune en pleine lune.Mais merci pour ta réponse ShanMing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:14

Yes,C6 =Ajnachakra

Je me demande si ton pseudo vient de lycanthrope

Bisoux lunaire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:31

Mon pseudo vient du film "underworld", j'adore sa sonorité et le loup est un de mes animaux préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:13

Citation :
Il me semble même que j'ai lu qu'une méditation avec une pierre de lune au C6 dehors sous la pleine lune était une expérience formidable ...
ca me donne des envies de méditer ma féminité en yin yin +++ lors de la prochaine pleine lune ça. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:52

[quote="Dreamstone"]
Citation :
Il me semble même que j'ai lu qu'une méditation avec une pierre de lune au C6 dehors sous la pleine lune était une expérience formidable ...
ca me donne des envies de méditer ma féminité en yin yin +++ lors de la prochaine pleine lune ça. drunken[/quote

Que veut-tu dire par yin yin Question

Sur ma lune de sélénite,je sens une contagion transformatrice lycanthropique à but tran"sex"uel les à la prochaine pleine lune and roll lol.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:59

Selenia, c'est dangereux ce que tu as fumé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:48

Lycante,tu Suspect mal,je ne fume que mon imagination un peu excessive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:49

Lycante a écrit:
Selenia, c'est dangereux ce que tu as fumé Suspect
lol!

Citation :
Que veut-tu dire par yin yin
j'entends juste que la pierre de lune est une pierre absolument féminine donc Yin Yin. A moins que ce ne soit l'inverse, une pierre Yin Yin donc absolument féminine? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:41

Pour moi ,yin yin ne veut rien dire...qu'on y mette plus de yin au yang ou de yang au yin,la séparation absolue ne se peut pas.

L'union du yin et du yang est le ciment de l'univers,c'est ce qui permet à l'unité d'être,sinon c'est le kaos.

Et même si il n'y avait que du yin,en yin est aussi la potentialité de yang,archétypalement parlant,et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:17

de toute façon,la pleine lune affecte tout le monde,hommes et femmes.Moi par exemple,deux jours avant,j'ai du mal à m'endormir,et pendant la pleine lune c'est la nuit blanche garantie.Bon,je suis une femme,mais j'ai entendu dire que les hommes aussi peuvent y être sensibles.Je ressent ça comme une remontée de l'inconscient,qui affleure à la surface dans le conscient,à l'état d'éveil,et qui peut faire passer à l'acte ,par exemple,des gens à la limite de la crise de nerf.Il n'y a rien de prouvé,mais l'effet de la pleine lune est clair pour moi.Donc pour en revenir à la pierre de lune,si elle amplifie tout ça,ça doit être quelque chose!J'ai bien envie d'essayer le 9 .
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:40

Hommes Femmes et Animaux,n'oublie pas mon chien Sam stp Wink

Je précise,car j'aime la précision que tous les chiens viennent du loup (canis-lupus)
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea

Nombre de messages : 19
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:49

Moi aussi j'ai bien le goût d'essayer le 9 ! à 16h56 !!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:52

16 h 56 ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea

Nombre de messages : 19
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:40

Andrée, je dirais que c'est le moment pile où la lune passe de lune croissante à lune décroissante. Il faut bien que ça arrive à un moment ou à un autre dans la lunaison et pour avril, c'est le 9 à 16h56.

j'utilise beaucoup le calendrier lunaire pour jardiner. Voici le lien pour avoir plein d'infos pratiques :
http://www.calendrier-lunaire.net/lune.php
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:53

merci !je vais étudier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:13

pleine lune ce soir!
... mais je ne vois pas la lune dans le ciel qui est complètement dégagé pour l'instant. Rolling Eyes
Qui saura me dire où se cache t-elle à cette heure-ci? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:33

Ok, elle arrive EST/SUD-EST! cheers
magnifique lune rousse à l'horizon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:29

je mets un bracelet en pierres de lune cette nuit sur ma table de nuit .on verra si il y a des effets Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:26

Moi je garde mon pendentif en pierre de lune cette nuit, je fais fi de toutes les rumeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:48

Méditation avec pierre de lune orange hier soir:
_En C6: Pas de visualisation ni de perte d'ancrage, ce qui m'a surpris. Par contre une très agréable sensation de douceur enveloppante. Bien être généralisé aux tonalités orangés de la pierre comme de la lune rousse du début de soirée.
_C7: J'ai posé la pierre en C7 juste pour tester comme ça et là par contre sensation énergétique beaucoup plus puissante. Flux énergétique vertical qui donne l'impression de percer le crane.
Ceci étant la méditation fut sans image, plutôt primaire et sensorielle.
Agréable en C6, un peu plus curieuse et moins douce en C7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:48

avec un bracelet en pierre de lune sur ma table de nuit:des rêves qui étaient des remontées de souvenirs.Souvenirs liés à mon attitude de jeune mère,je voyais mes comportements de l'époque avec ma maturité actuelle!ce matin je me disais:tu n'aurai pas du faire ceci ou celà...un peu comme si j'étais ma propre mère.Vraiment interressant!A la prochaine pleine lune,je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:58

Rien de spécial.Je suis vraiment insensible Sad
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:11

Ou trop sensible?dans ce cas la,on se ferme.J'ai passé des années sans pratiquement me rappeler mes rêves,parce que la charge émotionnelle dans la journée me saturait complètement.Et puis tu est peut-être déja hyper féminine,auquel cas,le yin de la pleine lune+le tien+celui de la pierre de lune=yang=gros dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre de lune et pleine lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune et pleine lune pierre de lune et pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre de lune et pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A RETENIR : pierres de pleine lune
» pleine lune/nouvelle lune
» pleine lune
» pleine lune
» Pleine lune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-