Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beauté de la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Beauté de la pierre Empty
MessageSujet: Beauté de la pierre Beauté de la pierre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:16

En général vous recherchez la beauté de la pierre ou simplement posséder la pierre?

Je me dis qu'une très belle pierre sans impureté avec une belle teinte peut couter nettement plus cher....

Dans mon cas:
Je préfère attendre pour trouver une très belle pièce quitte des fois à mettre un petit peu plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
Arcane-XIII



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2009

Beauté de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la pierre Beauté de la pierre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:21

je recherche un accord et une résonance avec les cristaux. La beauté m'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Beauté de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la pierre Beauté de la pierre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:04

J'aime aussi les pierres pour leur beauté, mais effectivement il est indispensable qu'il se passe d'abord quelque chose d'un autre ordre avec la pierre.

Certaines de mes pierres préférées ne sont pas belles du tout, et ressemblent à des cailloux de jardin.

Et celles que je trouve belles ne le sont pas forcément au sens gémmologique (ça existe, ce mot là ?) du terme, en effet, j'aime les impuretés, les "imperfections" qui n'en sont pas mais qui à mon sens, apportent un "plus" aux pierres. Je trouve que parfois, c'est l'impureté ou la felure qui fait la beauté de la pierre.

Quand aux couleurs, alors là, c'est vrai que certaines ont des couleurs tellement profondes qu'on se laisse emporter....
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Beauté de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la pierre Beauté de la pierre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:05

Moi c'est plus un lien affectif que la beauté elle même... J'ai un larimar et une kunzite pas trés jolies, mais tellement attirantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Beauté de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la pierre Beauté de la pierre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:37

@ Julie: oui je pense comme toi.
Ex: j'adore la turquoise avec des imperfection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Beauté de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la pierre Beauté de la pierre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:43

Moi c'est le plus souvent la pierre qui me fait de l'œil, mais cela n'a pas forcément de lien avec la beauté de la pierre. Ce qui, soit dit en passant ne veut pas dire grand chose puisque la beauté est toute subjective. Tel jour je suis époustouflé par la beauté de telle pierre, un autre jour c'est une autre pierre qui m'épate. Je suppose que tout cela dépend de notre vibration propre du moment qui s'accorde avec telle ou telle pierre.
Par exemple, il y a quelques semaines je vais voir dans sa boutique la personne qui m'avait fait un soin énergétique. Il me dit qu'il sent bien que j'ai le cœur qui travaille fortement, il m'explique que les émotions enfouies vont certainement bientôt sortir, ce qui correspondait alors au travail en cours. je confirme que j'ai le chakra cardiaque qui me brule quasiment. Je fais le tour du magasin et je m'étonne d'être attiré par une pierre rouge que je ne connaissais que de nom, la pyroxmangite. Je l'observe et je la trouve belle. Je m'en étonne car le rouge n'est pas du tout ma couleur. Je regarde dans un catalogue les propriétés de la pierre et là je découvre que c'est une pierre très proche de la rhodonite et qui "apaise les blessures émotionnelles car elle résonne avec le centre énergétique cardiaque." Exactement ce dont j'avais besoin pour apaiser mon cœur qui bouillonnait. C'est ce jour là que je l'ai trouvée belle et que je la désirais. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Beauté de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la pierre Beauté de la pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauté de la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» influence de la beauté d'une pierre
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» beauté et bien-être
» questions grain de beaute et fausse couche
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-