Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour remonter au dessus du niveau de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:25

Sad Bonjour tout le monde!Je voudrais votre avis éclairé pour m'aider un peu.J'ai affaire dans mon boulot à une superieure hiérarchique qui est agressive,injuste,parano,et qui m'attend en permanence au tournant.Je fait mon travail avec sérieux,mais son animosité me bouffe.Je porte un oeil de tigre,pour renvoyer l'énergie négative.Je commence à avoir pas mal d'autres pierres chez moi mais je me demande ce qui pourai le mieux m'apaiser car je ne supporte pas l'injustice et aucune explication n'est possible avec cette personne qui ne brille pas par son intelligence et qui ne connais que la loi du plus fort.Désolée de raconter un peu ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:18

Tu peux avoir a faire a une harceleuse d'ordre moral, et ceci est répréhensible par la loi.
Fais le lui savoir que si elle continue d'aller trop loin, tu iras voir les prud'hommes, ça devrait la calmer quelque peu.Essaie de porter une labradorite avec ton oeil de tigre.
Et je te souhaite bien du courage a ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:04

merci.Je lui ai dit une fois et elle s'etait un peu calmée,mais comme elle n'a pas de tete,elle recommence un mois plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:27

Bonjour Andrée,

Fais un mandala de pierres dans ton bureau et place sous le cristal de roche central un petit mot avec l'intention qu'il doit diffuser.

Mais attention, il faut que ce soit une intention positive, pour un changement positif pour tout le monde.

Par exemple : Protection, apaisement et sérénité

Tu peux donc mettre un cristal de roche au milieu et autour placer 3 pierres de protection : oeil de tigre, tourmaline noire et obsidienne oeil célest en triangle équilatéral avec l'obsidienne placée au nord et faire un deuxième triangle équilatéral inversé avec une labradorite, un quartz rose et une autre pierre de tempérance qui te parle. Place alors la labradorite ou le quartz rose au sud.

Regarde ce qui se passe et ajuste la position des pierres en fonction de ce que tu ressens.

Bonne journée et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:02

Merci beaucoup schanming.Je vais faire le mandala.Ce qui est sympa,c'est que je viens juste de commander un oeil celeste ,des tourmalines et des morceaux de labradorite!Je n'ai jamais mis de mot sous un cristal,je vais le faire pour la première fois.Il est évident que je n'ai aucun désir de nuire à cette personne,simplement la neutraliser ou l'apaiser.Mais ce qu'il y a,c'est que quand elle n'est pas agressive avec moi,elle prend une autre femme en détestation automatiquement.Elle a des problèmes à régler,et c'est malheureusement sur le dos des autres.Mais bon,je relativise.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:58

Et en parler a son supérieur hiérarchique a elle, c'est pas possible?
Que toutes les personnes victimes de ses abus d'autorité se mettent ensemble et aille voir le supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:46

Bonjour Andrée,

Tu peux placer le mandala de ShanMing sur un carton blanc sur lequel tu dessine à l'encre de chine noire,six hexagrammes concentriques avec une croix au centre et y rajouter quatre cristaux,pointe vers l'extérieur...ça devrais amplifier les choses.

Dépose aussi quelques gouttes d'eau salée sur un buvard ou tu as écrit ton intention.

Puis plus tard lorsque le calme est revenu, brûle le,laissant les cendres partir au vent avec le problème, en débarassant ton esprit de toutes pensée agressive,imagine toi en face de ton ennemie et accorde lui tranquillement ton pardon avec la conviction que le problème est résolu albino
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:26

J'ai rien contre sur tout ce que vous avez dit mais
Ce qui me fait hyper marrer est que je vois la tête de la nana qui voit ça dans son bureau
OU
je me dis que dans un petit bureau... c'est pas très discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:36

ERREUR,

C'est six hexagones...

Elle pourrait aussi venir ici

Trouver paix & amour
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:56

merci à tous de vos bons conseils mais déjà il faut que je vous explique que nous ne sommes que deux sur le lieu de travail.C'est une petite structure,dans un petit village à la campagne.La personne qui est pénible avec moi est ma chef,et quand les incidents arrivent,c'est toujours sans témoins.Pour sélénia:je te remercie de ta gentillesse mais j'ai un blocage(volontaire) avec tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à la magie.Meme blanche.J'ai peut être tort,mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:30

Bonjour Andrée,
si faire un mandala te parait difficilement justifiable auprès de ta collègue et de ta supérieure, je pensais à un petit amas d'améthyste cactus. Une de mes pierres préférée. Il est dit qu'en amas cette pierre harmonise les liens sociaux et affectifs entre les personnes. je ne l'ai jamais utilisée pour cette fonction mais ce qui est certain c'est qu'elle fonctionne comme un amas d'améthyste miniature mais très puissant au regard de la petite taille des cristaux. Le cristal cactus va purifier et diffuser l'énergie à 360°.
Pour travailler la cohésion du groupe, si vous êtes 3 dans ton bureau, un amas de 3 petites pointes me semble idéal.
Tu peux toujours essayer et quoiqu'il en soit tu regretteras pas d'avoir cette pierre je peux te l'assurer. Aucun problème pour justifier cela au bureau, le cristal cactus est un délice des yeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:51

pour que l'amas d'améthyste cactus se sente moins seul, un obélisque de quartz rose pour voir la vie en rose serait bien.

Ils ne sont pas de couleur complémentaires mais vont bien ensemblent car elles se rejoignent lorsqu'on ferme le cercle.
Et pour équilibrer,un cristal,plus une tourmaline noire pour garder les pieds sur terre.

Si toute cette ambiance ne l'adoucie pas,attends qu'elle pose les mains sur ton bureau,et plante s'y l'obélisque ! ça devrait ouvrir son C4 lol!

J'ai fais un post sur ces trois cristaux essentiels

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Atura



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/04/2009

pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Harcèlement au travail pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:22

Bonjour,
J'ai été sensibilisée par tes problèmes au travail, dans une petite structure où vous n'êtes que deux. Je me suis retrouvée moi-aussi dans la même situation. Avant de parler aux Prudhommes, sais tu que tu peux prendre rendez vous à la Médecine du travail et en parler (je l'ai découvert récemment). Quant à mon médecin, face à mon employeur, qu'il avait carrément qualifiée de sadique, il m'avait conseillé de lui parler en face. C'est ce que j'ai fait, en précisant que j'allais prendre rendez-vous avec la médecine du travail. Je lui ai surtout dit que je n'acceptais pas que l'on me parle comme elle le faisait. Depuis, elle sait calmée. Si ces autres conseils peuvent t'aider.
Bon courage.
Atura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenekorwin.com
Contenu sponsorisé




pour remonter au dessus du niveau de la mer Empty
MessageSujet: Re: pour remonter au dessus du niveau de la mer pour remonter au dessus du niveau de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour remonter au dessus du niveau de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-