Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: La labradorite La labradorite Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:06

Kikou Very Happy

Que peut apporter cette pierre lorsqu'on la tient dans nos mains? Elle peut nous débarasser de tous notre stress?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:21

allez une petite dernière pour aujourd'hui !
j'ADOOOORE la Labradorite !
Citation :
Elle agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur. Elle amplifie le don de plaire aux autres. C'est la pierre qui crée des amitiés et est donc particulièrement recommandée aux personnes solitaires. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles car sa puissance régénératrice est grande.
voilà
à bientôt !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:58

Merci mina !!! sunny sunny sunny

Lorsqu'on la porte sur soi souvent, il faut la recharger tous les jours? Et comment tu la recharge toi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:37

la labradorite se décharge tres vite, il faut la mettre au soleil tout les matins, ou mieux, tu en prends deux et tu alterne tout les jours... une se recharge au soleil pendant que tu porte l'autre Wink

Selon certains, plus ta labradorite a des irisations bleues, plus elle peut se charger... une labradorite sans irisation ne sert plus.... Rolling Eyes et en fonction de son utilisation elle perd petit à petit ses irisations affraid ... Si quelqu'un peut confirmer ou détruire cette idée ??

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:40

Merci beaucoup michel !!!! sunny

Quand tu dis de la mettre au soleil le matin, c'est vers quelle h? 10 à midi c'est bon? Merci
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:43

Et quand elle a perdu toutes ses irisations bleues, on ne sait plus les faire revenir en la rechargant ?

Ma pierre a plusieurs irisations bleues mais pas partout. Elle est quand même encore "puissante"?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:22

Salut Spirit Very Happy ,

C'est a toi de le ressentir, il faut essayer de communiquer avec les pierres, les observer... Afin de les connaitrent et de ce faite savoir si elles sont bien rechargées ou nettoyées.

cat
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:33

Oui merci mais c'est tout un art et je ne suis pas médium... lol
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:00

Coucou Spirit ! sunny
Généralement, pour recharger les minéraux qui aiment la lumière solaire il vaut mieux les mettre au soleil levant ( donc tôt le matin) pendant 2 ou 3 heures !
je recharge souvent mes pierres près d'un lampe de sel, sur une mâcle d'améhtyste ou avec des pointes de cristal de roche ( comme ça je ne me soucie pas de l'heure)surtout pour celles qui aiment la lumière lunaire (la pleine lune çà n'arrive pas tous les jours Laughing ) voili voilou !
Maintenant, c'est à toi de voir ... Marcus à raison , il faut se concentrer sur ses pierres et tu verras tu "sentiras" ce dont elles ont besoin ! flower
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:12

OOps Embarassed encore moi !

Michel, je n'ai encore jamais vu de labradorite sans irisations (remarque je ne m'intéresse aux minéraux que depuis moins d'un an ! )
j' ai 2 labradorites : une " plus bleue" et une presque 50/50 bleue/verte . Elles ne "ternissent"pas et pourtant je les sollicite beaucoup ( tous les jours) et je les purifie seulement une fois ou deux par semaine... j'ai plutôt l'impression qu'elles sont de plus en plus belles ...
si j'ai des news sur des labradorites qui perdent leurs irisations je vous tiens au courant... quelqu'un en a t il déjà vu ?
affaire à suivre ...
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:41

Merci mina pour toutes ces infos... Very Happy Very Happy Very Happy

Tu dis que tu t'en sert tous les jours... Pourquoi et comment? Et que ressens-tu? MICI sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:40

la labradorite active très intensivement les puissances curatives lorsqu'on la tient pendant 10 mns dans la main. Cette pierre à de grandes vertues quand tu es très proche d'elle moralement. Chez les amerindiens, on se sert de l'énergie de la paume des mains pour travailler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:55

Voilà Spirit !

pas besoin d'ajouter quoique ce soit au post précédent !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:19

j'avoue que tu as raison, rien à ajouter.... Very Happy Very Happy Very Happy

Si, tu renssens quoi toi, quand tu la tiens dans tes mains?

Chaque expérience personnelle est bonne à savoir.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:41

Pour ma part, c'est assez spécial. En fait dans le creux de nos mains nous avons un centre d'énergie qui augmente l'énergie vitale. En prenant la labratorite pour m'aider dans cette opération, elle me procure une chaleur dans la paume des mains qui m'aide et me confirme que j'ai accumulé ce dont j'ai besoin. J'avoues que la première fois que j'ai ressenti ce "chaud" m'a fait un drole d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:33

Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine2703

delphine2703

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 04/11/2008

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:53

petite question, ou faut -il porter la labradorite? autour du cou, poignet...
merçi de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:41

Bonjour, le mieux est sur le cœur en collier, mais tu peux l'avoir dans une poche et la tenir dans la main quand tu en ressens l'envie. Sinon avoir une grosse pierre à coté de toi, comme sur le bureau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
delphine2703

delphine2703

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 04/11/2008

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:17

merçi beaucoup de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:48

Je la porte en pendentif et je l'adore, je la trouve magnifique et c'est une pierre que j'affectionne beaucoup et elle me le rend bien. J'ai plus de facilité d'allé vers les gens quand je la porte et je suis plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:50

bonjour, je viens de me faire une bague par un bijoutier, une labradorite en cabochon avec des reflets bleu, pierre du guerisseur
Revenir en haut Aller en bas
veronike

veronike

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : guerville (78)
Date d'inscription : 24/11/2009

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:45

bonjour,

j'ai acquis une labradorite (galet)vendredi dernier, et depuis que je la porte, je suis tres enervée , je ne supporte rien , je m'emporte pour un rien . ensuite je me calme mais bon c'est super désagréable....

dans la nuit de vendredi à samedi , la labradorite était sur ma table de chevet , à coté de 3 quartzs roses, et j'ai entendu un drôle de bruit dans la nuit, comme 3 cris en faite on aurait dit des plaintes ?

se sont les quartzs qui ont réagi ou la labradorite ?



Question Question
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:03

Véronike bonjour, si je peux je vais te dire, quand je veux une pierre pour moi elle a une certaine importance ensuite je la respecte et lui accorde ma confiance et elle me le rend bien car je n ais jamais eu de problèmes avec mes pierres même avec l oeil céleste que jais pour la protection pour moi et pour la maison car je possède plusieurs toute noire pour la labradorite, je fais un peux de radièsthésie pour mon plaisir et cest un plus elle accorde du fluide on dit et te préserve. c est pourquoi on l appelle la pierre du guérisseur celle avec des reflets bleu
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:12

peut-être que tes pierres te réclament des soins?purification et rechargement...un petit stage dehors pendant quelques jours,exposées aux éléments.sinon,les passer quelques minutes sous un filet d'eau et les placer dans une coquille st jacques orientée N\S
Revenir en haut Aller en bas
veronike

veronike

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : guerville (78)
Date d'inscription : 24/11/2009

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:58

coucou,

ce matin ma labradorite que j'avais dans la main gauche , m'a sans doute eviter le pire , j'ai echapper à 3 accidents de la route !!!
eh oui il ya des jours comme ça .............


belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» Labradorite ...
» Etat de fatigue avancé
» effets labradorite
» Labradorite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-