Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil celeste et vertiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

oeil celeste et vertiges Empty
MessageSujet: oeil celeste et vertiges oeil celeste et vertiges Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:46

voilà, j'adore l'oeil celeste, j'en possède plusieurs, dont une boule sur socle de 12 cm de diamètre! Very Happy et biensur plusieurs, pendentifs, mais je ne peux pas les porter plus de 15 min Embarassed sinon, tete lourde, vertiges, j'ai comme la sensation d'un boulet autour du cou, pale , voili, voilou!

donc ils restent sagement dans leur boite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil celeste et vertiges Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste et vertiges oeil celeste et vertiges Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:45

Et oui, c'est certain que l'œil céleste est très particulière comme pierre. Pas vraiment une pierre du quotidien mais bien de l'exception. J'en ai aussi quelques sphères car c'est aussi une de mes pierres favorites et c'est vrai que je les laisse tranquilles. Elles ne sont pas rangées, elles reste exposées, j'adore les voir mais elles imposent une certaines distance et je ne les touches pas si souvent que ça même si je les regarde très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oeil celeste et vertiges Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste et vertiges oeil celeste et vertiges Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:57

Je peux porter mon oeil céleste toute la journée sans rien ressentir de négatif, et c'est tant mieux car c'est aussi une de mes pierres favorites I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil celeste et vertiges Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste et vertiges oeil celeste et vertiges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:27

je voudrais bien en acquérir un,

cela m'interroge donc ... scratch car je voulais le porter en permanence...

pour ceux qui ont ces inconvénients avec l'oeil céleste, est ce que la tourmaline vous ferait des choses semblables ? parce que je ne la supporte pas en permanence... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

oeil celeste et vertiges Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste et vertiges oeil celeste et vertiges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:55

Bon, pour mon cas, l'oeil célèste ne me pose pas de problème particulier lorsque je le porte dans ma poche, pas plus qu'une tourmaline noire, mais les effets sont différents.

Pour porter un oeil céleste sur soi, il ne faut pas non plus qu'il soit très gros.

Un beau cabochon de 2 ou 3 centimètre est plus que suffisant.

C'est clair qu'une boule de 12 cm, ça doit être quelque chose !!!

J'en rève Laughing Laughing Laughing

Wolgran, essaye un modèle plus modeste pour voir si tu as toujours les mêmes effets.

Il est bon aussi d'avoir en même temps un beau cristal de roche en pendentif par exemple pour contre balancer l'oeil céleste. Un icosaèdre ou mieux un dodécaèdre serait parfait.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

oeil celeste et vertiges Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste et vertiges oeil celeste et vertiges Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:11

bonjour à tous,moi j'ai achetez un oeil celeste la semaine derniére,sous la forme d'une petite pierre plate de 4cm a pe prés formant un triangle dont les pointes sont arrondies, je ne vois pas d'oeil en particulier,je pense que ça depend de la coupe de la pierre,mais je distingue vraiment bien des lignes vertes violettes noir et blanches se succéder sur cette jolie pierre,aprés ça depend de l'endoirt d'où on la regarde,le mieux est sous le soleil,il parait qu'elles adorent ça.En ce qui me conserne c'est la vendeuse du magasin qui me la conseiller (elle s'y connait vraiment bien) elle m'a expliqué comme vous l'avaient evoqué précédemment que c'était l'une des pierres les plus puissante,et qu'elle était trés efficace pr eloigné les ennergies négatives,coincidence depuis que j'ai cette pierre dans ma poche je ne me fait plus bousculé en ville ni dans le train,les gens ne me frolent meme plus.d'aprés la vendeuse c'est un puissant bouclier.
Par contre la derniére fois je l'ai sorti de ma poche pour la regardé sous le soleil,je l'ai tenu quelques instants et j'ai ressenti une pointe de chaleur a l'endoirt ou était la pierre,je lai remise dans ma poche et pendant prés d'un quart d'heure jai ressenti des picotemment dans la main,alors que la pierre ni était plus. Avez vous des explications hormis le fait que c'est une pierre extréement puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

oeil celeste et vertiges Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste et vertiges oeil celeste et vertiges Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:19

Pour moi c'est tout à fait normal et ça peut arriver avec n'importe quelle pierre même la plus insignifiante (à nos yeux) qui soit. Pourrais tu nous faire une petite présentation que l'on se connaisse mieux ? C'est par ici : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/presentation-f8/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil celeste et vertiges Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste et vertiges oeil celeste et vertiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil celeste et vertiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil céleste
» oeil céleste
» oeil celeste
» oeil celeste
» Oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-