Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 titre: Dictionnaire de la Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:56

Auteur: Reynald Geroges, Boschiero
Edition: Ambre
prix: 46,7€

Je voulais partager avec vous ce livre
Que je trouve qui est un livre de référence en ce qui à trait de la lithothérapie

ce que j'aime beaucoup dans ce livre c'est que l'auteur sépare les bienfaits d'une pierre selon:
- le Plan Physique
- le plan émotionnel et mental
- plan spirituel

Il explique comment on purifie et comment on recharge la pierre
Qui est au fond vraiment pas la même chose.

Franchement, je trouve que ce livre est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: ... titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:42

Tout à fait d'accord avec toi, je possède moi aussi ce livre et je le trouve très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:15

oui petit-curieuse
Je trouve que c'est un excellent livre de base.
un excellent outils de travail

merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:55

ah oui, vous avez le livre........moi j'ai l'homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:23

Comment ça tu as l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:30

humour, kerrigan, humour clown depuis le temps tu me connais! ça fait un bout de temps que je clame mon amour pour reynald! mais il ne m'entend toujours pas clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:18

wolgran a écrit:
humour, kerrigan, humour clown depuis le temps tu me connais! ça fait un bout de temps que je clame mon amour pour reynald! mais il ne m'entend toujours pas clown
Tu ne le clames sans doute pas assez fort, Wolgran! Laughing
Blague mise à part, j'ai aussi le livre que je trouve très bien. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a... clown
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:41

@Wolgran: par curiosité: tu l'as rencontré déjà?
note: p.62 et p.9: il ne porte pas d'alliance HAHAHAHA (SI cette photo est bien positionné et non a l'envers)
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:11

Pas d'alliance, mais il a au moins une fille (passionnée de litho comme papa) et certainement la maman qui va avec lol!

Pour le rencontrer : facile ---> Ste Marie aux Mines où il fait régulièrement des conférences lors des la grande bourse aux minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:58

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:12

Zut pour Wolgran lol!
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: livre titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:41

Bonjour.Livre de Lithothérapie avec de belles images sont .Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux tome 1 tome 2 et je viens de me commander La bible des pierres ,une personne disait sur un autre forum que c était son livre de chevet.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:13

J'ai jamais pu acheter le livre de Boschiero, il ne me plait mais alors vraiment pas!

Je me contente de mes livres de Garnier, Hall et Permutt (qui a de tres jolies photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:04

coucou lycante, tu peux me préciser les réfs! du dernier auteur dont tu parle Very Happy
permutt? je ne le connais pas et ça m'interresse study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: livres titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:45

Jeviiens de recevoirLa bible des pierres, tu avais raison Lycante jais été déçu rien avoir avec Garnier quand je pourrai j achèterais le dernier Propriétés Energétique des Elixirs et Cristaux.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:32

Wolgran, il s'agit du livre "Ces pierres qui guérissent", de Philip Permutt, édition "le courrier du livre".

J'aime bien son livre parce-que les pierres sont classées par couleurs, meme si elles n'y sont pas toutes hein, c'est pas un dico lol!
Mais les photos sont super je trouve, et l'auteur n'a pas la grosse tete.
Bref, c'est un livre que j'aime bien, mais je garde ma préférence pour Garnier ^^

Louisette, j'ai la bible des cristaux de Judy Hall et je m'en sers pour compléter mes infos avec Garnier et Permutt.C'est bien de pouvoir avoir 3 versions study (pas toujours contraires, heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:10

BonjourLycante.je viens de recevoir le livre Pierres d énergie et cristaux de Richard Bessière j espère qu il me plaira plus que l autre car je laisse des plumes entre les livres et les pierres mais bon j aime ça .louisette
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:16

Louisette, il vaut mieux que tu saches qu'une fois tombée dedans, tu n'en sortiras plus lol!
Tu verras le nombre de pierres et cristaux que tu vas accumuler au fil du temps, prépare les vitrines Wink

Tiens moi au courant au sujet de ton dernier livre, s'il est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:44

C est d accor. Lycante. je peux te demander si tu as une grande connaissance des pierres, car moi je débute .louisette
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:24

Hé bien il est très clair que par rapport aux autres, j'y connais que dalle No
Moi, je me contente de porter mes pierres pour le moment, je ne cherche pas a compliquer tout ça (car c'est assez complexe, mine de rien).

Le seul truc que je sache, c'est que j'aime mes pierres lol!
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:11

Cest le principal, j aimerai savoir comment se servire d un oeil céleste pour se protéger .L
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:22

J'ai aussi le dico de Reynald ainsi que son deuxième bouquin le guide de la litho et méthode de travail. Interessant.

On m'a prété le deuxième livre de J.M Garnier, mais je ne l'aime pas de manière générale.

Il donne des protocoles pour pleins d'affections et maladies, mais je ne comprend pas la démarche ni à quoi il se rattache ...

Le seul truc interessant pour moi dans ce bouquin sont les planches à la fin à utiliser pour faire un diagnostique. Mais c'est mon avis personnel.

Un autre bouquin interessant est le livre de Jacques-Ange Séno sur les élixirs de cristaux. Non pas tant pour sa partie relative aux élixirs (cela fait un peu trop publicité pour les élixirs que fabrique sa société), mais sur les divers chapitres en lien avec la médecine indienne et chinoise qui sont plutot bien fait.

Pour finir, un bon bouquin que m'a fait découvrir Kerrigan :

Manuel de la lithothérapie de Michael Gienger qui est très interessant sur l'approche analytique et intuitive de la litho ainsi qu'un bon pavé sur la minéralogie et la physique/chimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
gaellecinnamon

gaellecinnamon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:06

Un ami à moi a suivi un stage de litho avec Ange Seno, il avait adoré l'approche, la trouvant simple, pratique et "qui va à l'essentiel".
Il était revenu de ce stage vraiment avec de bonnes vibrations (c'est quelqu'un de très sensible et je sens tout de suite si quelque chose lui a réussi ou pas).

Il doit me passer un de ses bouquins un de ces jours...je n'ai plus le titre en tête?

Quand à la pub sur les elixirs, bah, finalement ils le font tous plus ou moins, la retape pour vendre leur(s) produit(s), je ne cautionne pas forcément mais disons que c'est de bonne guerre.
Pour info, Ange Séno est malheureusement décédé l'année dernière (pourtant pas vieux).
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:00

Oui, j'avais eu l'info comme quoi il était décédé l'an passé.

Dommage, j'aurai bien voulu le rencontrer.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:39

merci lycante pour le bouquin, je vais me le commander Very Happy , j'ai l'info pour toi gaellecinnamon
Ange-Jacques Séno, Sylvie Crochet
Guide des Elexirs de Cristaux
édition Ambre Wink

bon je ne vais pas juger leur stage, car je ne l'ai pas fait, par contre j'ai lu leur bouquin, et j'aime pas du tout, j'espère en effet que le stage est simple, parceque le bouquin pour quelqu'un qui n'a pas fait un minimun de bio, ou de physique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: titre: Dictionnaire de la Lithothérapie titre: Dictionnaire de la Lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titre: Dictionnaire de la Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le dictionnaire de la lithothérapie
» Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)
» Les livres avec lesquels je travaille à titre personnel
» Dictionnaire des pierres et minéraux de Florence Mégemont
» titre: Encyclopédie des cristaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-