Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Petit rituel bénéfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit rituel bénéfique Empty
MessageSujet: Petit rituel bénéfique Petit rituel bénéfique Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:23

Coucou tout le monde Very Happy

Lorsque je me sens un peu fragile intérieurement et peu confiante ou anxieuse, je prends ces trois pierres simultanément dans mes mains ( 5 min par pierre ) :

- la labradorite pour me décharger de toutes pensées négatives
- l'oeil de tigre pour regagner de la confiance
- la jade jaune pour m'apporter de la joie

Après je me sens beaucoup mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit rituel bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel bénéfique Petit rituel bénéfique Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:58

Salut Spirit Very Happy ,

Merci de ce petit Rituel!

Il est vrai que la Labradorite est une excellente pierre. Je l'utilise apres le boulot, afin de me "décharger" et de ce faite, me revitaliser l'esprit et le corp.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit rituel bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel bénéfique Petit rituel bénéfique Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:21

Oui je l'aime de plus en plus cette pierre. La mienne est grosse de plus ou moins 10 cm de diamètre et est brute avec une face polie. Elle est super jolie. Je la mets en décoration dans ma chambre et l'utilise en cas de besoin. Mais je la purifie assez souvent (5 min dans l'eau courante) et rechargement au soleil. Je remarque que plus je la purifie et la recharge, plus elle devient bleue et belle.... Very Happy Very Happy Very Happy

Cette fois, je l'ai mise sous terre dans monjardin pour vraiment bien la purifier en profondeur. je vais la laisser trois jours pour ensuite la recharger au petit matin 2, 3 heures. Wink

je viens de commander une plus petite labradorite (2 à 3 cm) pour la porter sur moi.Razz

Pourquoi le soleil du matin est-il plus bénéfique que celui de l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit rituel bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel bénéfique Petit rituel bénéfique Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:28

ben... Rolling Eyes
l'énergie monte en puissance jusqu'a midi et lentement diminue jusqu'au soir ou elle est au plus faible... pour faire place à l'énergie lunaire qui monte jusqu'a minuit et ensuite diminue à son tour ... et ainsi de suite .... Wink
L'énergie montante est plus positive que l'énergie descendante aussi bien pour l'astre de jour que pour celui de nuit...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit rituel bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel bénéfique Petit rituel bénéfique Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:16

ha ok je ne savais pas tout ça Very Happy

Merci beaucoup sunny

Donc, mettre mes pierres au soleil de 9 h à midi est bénéfique et pour mes pierres qui se rechargent avec la lune, je les met de 21 h a minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit rituel bénéfique Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel bénéfique Petit rituel bénéfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit rituel bénéfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Effet bénéfique de la labradorite
» Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ?
» Petit jeu
» PETIT CONSEIL
» petit extrait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-