Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 titre: Encyclopédie des cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

titre: Encyclopédie des cristaux Empty
MessageSujet: titre: Encyclopédie des cristaux titre: Encyclopédie des cristaux Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:22

titre: Encyclopédie des cristaux
auteur: Judy Hall
prix: 29€

Je vous parle de ce livre que je viens de passer à une copine.
Qu'est ce que mon amie cherchait?
Elle voudrait un choix de couleur de pierres en fonction de ses chakras.
Ce livre est classé en fonction des couleurs. Et lorsqu'on est par exemple dans la couleur rouge et bien dans cette section il y a plein de pierres corespondant à cette couleur.

Mais ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que j'ai trouvé des pierres que je n'avais pas vu dans mes autres livres
Comme: améthyste lavande.
Les propriétés de cette pierre précisement cela n'est pas si simple à trouver...

Donc il y a un immense choix de pierres qu'on ne trouve pas dans tous les livres.

Note: au début du livre il y a une table où est indiqué en ordre chronologie les pierres. Car c'est pas évident de trouve une pierre précisément dans une grosse section de couleur.
Ce livre n'est pas classé en ordre alphabétique des noms des pierres mais est ordonné selon les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

titre: Encyclopédie des cristaux Empty
MessageSujet: Re: titre: Encyclopédie des cristaux titre: Encyclopédie des cristaux Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:13

bon à mon tour Very Happy , pour une approche plus scientifique,
NOUVELLES CLINIQUES DE LITHOTHERAPIE DECHELATRICE

du Docteur Tétau, Docteur Daniel Scimeca
collection pratique clinique

nous avons ici, une méthode thérapeutique originale qui utilise les roches selon les données de la galénique homéopathique,
les auteurs nous parlent des différents constituants de la roche, qui savèrent etre de fantastiques agents thérapeutiques.

bref ce bouquin est interressant pour deux choses, la première nous découvront la lithothérapie sous une forme plus scientifique, ce qui me plais beaucoups, vu les nombreux détracteurs clown

et la deusième, je m'en suis servi comme support pour un mémoire sur l'homéopathie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

titre: Encyclopédie des cristaux Empty
MessageSujet: Re: titre: Encyclopédie des cristaux titre: Encyclopédie des cristaux Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:37

merci
Lundi j'irais jetter un oeil sur ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




titre: Encyclopédie des cristaux Empty
MessageSujet: Re: titre: Encyclopédie des cristaux titre: Encyclopédie des cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titre: Encyclopédie des cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-