Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Metro, boulot, dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:52

Travailler,consommer,payer ses impots entretenir le systeme.
Comment supporter l'homme ?
Metro, boulot, dodo Gif_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:58

oh la, la ils sont pas zen du tout ce soir mes loulous clown , allés humus une grosse léchouille du tigre clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:18

Franchement j'ai pas envie de faire semblant, d'ailleurs les tigres ne sont pas epargné par la connerie humaine.
Metro, boulot, dodo Gif_yo10
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:59

oh c'est pas la pêche dis donc humus ???

Pas facile d'être zen on dirait alien
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:23

humus a écrit:
Travailler,consommer,payer ses impots entretenir le systeme.
Comment supporter l'homme ?
Metro, boulot, dodo Gif_yo10

comme tu dis Humus, dur dur.. il faut déjà commencer par se supporter soi même et voir tout ce qui nous habite.. ce qui nous aide malgré tout à supporter.. après tout dépend quoi.. mais il n'y a pas de remède contre l'idiotie.. et je reste polie rendeer

de tous les époques, les hommes ont travaillé, même pendant la Préhistoire, cela fait partie de son rôle d'être humain. Ensuite, si tu paies des impots, c'est que tu as des revenus il parait qu'il faut donc dire merci .. affraid ouille ouille, je vais échauffer les esprits...

relativise Humus..,prends du recul ... t'en rendre malade ne va pas t'aider... il faut se faire sa philosophie et lacher prise ; c'est la meilleure façon de se protéger.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:46

humus,la nature en fleurs n'arrive pas à te dérider?
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:04

Est ce que si un jour le gouvernement vous demande de mettre une puce sous la peau pour payer tout vos achats, que si vous n'avez pas cette puce vous ne pourrez rien avoir, vous direz encore restons ZEN ?
Je pense que l'homme acceptera la nanotechnologie.

travailler pour manger ok mais pour entretenir un systeme qui nous mene a la destruction je ne suis pas d'accords.

vous savez tous que l'homme s'auto detruit.

alors comme l'homme est zen il n'en fait pas le remarque il ne reagit pas?

j'ai pas envie de me supporter si je detrui ma planete je demande à tout les hommes d'arreter sans attendre.

Merci pour vos reponses
ne vous inquitez pas je ne vis pas avec ses idées tout le temps
j'aissais de me raprocher de la nature et ca me fais grand bien .
alors si il faut se battre .......

Metro, boulot, dodo Gif_pa15
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:12

Au fait joyeux anniversaire
Le 26 avril 1986, à 01H23 le réacteur numéro 4 de la centrale de Tchernobyl situé dans le nord de l'Ukraine, près de la frontière russe et bélarusse, a explosé, contaminant une bonne partie de l'Europe.


Metro, boulot, dodo Explos11
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:40

évidemment que c'est dramatique ce qui se passe.J'ai entendu hier à la télé que tout autour de Tchernobyl,il y a des loups et des sangliers qui vivent et se reproduisent,et qu'il est prévu de faire une réserve naturelle sur le périmètre contaminé.Il y aura surement des mutations sur les animaux,ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:53

Tout est dramatique dans le monde, en France, chez nos voisins, chez nous
ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser aller à la morosité, baisser les bras et surtout en vouloir au monde entier...

On ne connaît pas le futur mais qui sait ???

Et pourtant je ne suis guère des plus optimiste en ce moment Humus .... La société et les humains sont agressifs, intolérants etc... et il faut faire avec c'est comme çà. On ne pourra rien y changer, il faut juste rester nous mêmes et évoluer dans notre direction c'est ce qui est important. Tu ne crois pas ?

Bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:45

Laughing
ca c'est un débat !!!

Qui aurait une cirtrine et un quartz rose à offrir à Humus ?
Le monde ne va pas bien... mais avec des pensées comme celles ci, je doute qu'il se redresse un jour !!!
Rolling Eyes

L'optimisme est salutaire... Bon week end à tous, soyez heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:51

[quote="humus"]Est ce que si un jour le gouvernement vous demande de mettre une puce sous la peau pour payer tout vos achats, que si vous n'avez pas cette puce vous ne pourrez rien avoir, vous direz encore restons ZEN ?

j'ai toujours de l'antipuce chez moi .. clown
Je pense que l'homme acceptera la nanotechnologie. n'importe quoi peut arriver.. il y aura toujours des contents et des mécontents, après on peut aussi se suicider mais ça ne sert à rien..

travailler pour manger ok mais pour entretenir un systeme qui nous mene a la destruction je ne suis pas d'accords. et alors ? tu fais quoi pour y échapper? bien un peu obligé de subir le système.. parce que même si tu n'as pas envie de payer des impôts, tu prendras des risques à ne pas le faire Twisted Evil

vous savez tous que l'homme s'auto detruit. oui seulement chacun est responsable à son niveau pour commencer au lieu de se taper la tête contre le mur.. commencer sa part, faire au mieux sur son chemin et laisser celle de l'autre à son action ..

alors comme l'homme est zen il n'en fait pas le remarque il ne reagit pas?

pas ok avec cela. Tu as de tout.. ceux qui voient et qui critiquent sans rien faire, ceux qui ne veulent pas voir donc ne feront rien, etc....J'en suis fort consciente et j'agis .. mais je ne peux rien faire pour les autres dans ce sens s'ils ne veulent pas... donc je constate, j'agis et ça me laisse zen parce que moi j'ai fait ce que je pense dans ce sens..et encore pas dans tous les domaines....... Après je ne vais pas porter le poids de la planète ni me rendre malade de ce constat.. je suis sensible à ce que tu dis malgré mon humour qui n'est pas moquerie, rassure toi Wink

j'ai pas envie de me supporter si je detrui ma planete je demande à tout les hommes d'arreter sans attendre. bine sûr Humus, tu ne vas pas révolutionner tout.. il y a pas mal de moyens d'informations pour cela et les hommes sont censés savoir..


j'aissais de me raprocher de la nature et ca me fais grand bien .
alors si il faut se battre ..
..... tu as raison ; je me ressource toujours dans la nature... fait comme tu sens à ton niveau c'est déjà très bien..si tu n'essaies pas de prendre du recul avec cela, tu te pollues avec tes propres pensées très pessimistes. Bien sûr qu'il y a plein de choses qui ne vont pas mais cela a toujours existé dans toutes les époques... Chacun a ses propres moyens de s'en sortir pour ne pas alimenter sa pollution intérieure et ça commence par l'alimenter avec du positif, il y en a toujours sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:18

C'est vrai Humus, mettre son énergie dans autant d'amertume est un peu une forme de gaspillage. Je trouve ce monde révoltant, cultivant le paradoxe à des niveaux inimaginables. Ce battre contre le système n'a pas d'intérêt, ça sera un perpétuel chemin de solitude, il faut changer de monde de l'intérieur en utilisant ses propres règles, comme créer des entités associative vendant des biens à prix coutant, en gros une entité économique dont le but n'est pas de générer des profits mais uniquement du bien être pour tous, les salariés comme les clients.

On peut aussi aller à l'encontre des logiques imposées, il suffit de recycler un maximum ses déchets et de juguler la consommation excessive par un juste retour des choses. On prépare ses repas soi même, c'est meilleur et sans produits chimiques, on achète des biens quand on en a réellement besoin. On change toutes les ampoules de la maison pour de la basse consommation.

Je trouve moi aussi les gens super agressifs et intolérants ben tant pis, je laisse ma place aux vieux dans le tram, je dis merci quand une voiture me laisse passer, je cède le passage aux automobilistes dans les carrefours pénibles, je ne me gare pas à l'entrée des garages... C'est là que j'ai décidé de mettre mon énergie, et je l'apprendrais à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:00

franchement ça sers à quoi, de se foutre dans un état pareil?, tu vas faire avancer le monde humus?, arréter la famine dans le tiers-monde?, reloger les sans-abris?, etc, etc, je ne suis pas sur ce forum pour raconter ma vie,

juste, deux mots! j'ai bien galéré ces derniers mois,( handicap, foyer, décés, maladie, violence, et j'en passe) donc je SAIS! de quoi je parle, ok! tout est loin d'etre rose, mais ce n'est pas en étant dans la "négative attitude" que tu vas avancer, Wink

moi quand je te lis, ça me rend malade, désolée mais c'est mon ressenti
sans rancune flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:56

Je pense qu'humus avait besoin d'exprimer son blues.Après,évidemment que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.il faut du courage pour ne pas céder à la facilité,qui serai de se laisser envahir par le négatif.(colère,peur,découragement)ça me fait penser à une sorte de blague que j'ai pratiqué avec ma fille quand elle était ado:à chaque fois qu'elle commençait à se plaindre pour des broutilles,je lui criait:ETHIOPIE!elle éclatait de rire et révisait ses désirs à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:28

andrée a écrit:
Je pense qu'humus avait besoin d'exprimer son blues.Après,évidemment que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.il faut du courage pour ne pas céder à la facilité,qui serai de se laisser envahir par le négatif.(colère,peur,découragement)ça me fait penser à une sorte de blague que j'ai pratiqué avec ma fille quand elle était ado:à chaque fois qu'elle commençait à se plaindre pour des broutilles,je lui criait:ETHIOPIE!elle éclatait de rire et révisait ses désirs à la baisse.

la vie est difficile pour tout le monde, chacun a sa galère..

ce que tu disais à ta fille est un bon rappel qu'on a besoin parfois de relativiser ou prendre du recul pour s'aider.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:22

Merci Babette.De toute façon,la seule personne sur qui on a vraiment du pouvoir,c'est soi-mème! sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:22

[quote="andrée"]Merci Babette.De toute façon,la seule personne sur qui on a vraiment du pouvoir,c'est soi-mème! sunny[/quote]

très juste ...et c'est la seule sur qui on peut le faire.. théoriquement .. geek et qu'il y en a toujours un qui essaie de l'avoir sur toi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:07

Ok si vous avez pas envie de vous battre je le ferais pour vous.
Vous ne m'avez" pas compris je suis optimiste.
Je veux que les choses changes (pour les ethiopiens aussi).
C'est pas en acceptant les propositions de quelques dirigants que les choses changerons .
Je prend la vie comme un tout dont je fais parti. je peux donc changer la vie.
C'est pas non plus en croyant qu'une personne qui crie la verité est deprimée ou "faschiste" que les choses changerons.
Je suis pour plus reflexion, et pour cela il faut bien faire un etat des lieux.
Là c'est vrai à se niveau je suis degouté.
Alors .....
Metro, boulot, dodo Gif_bo13
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:00

Tu sais Humus,je te comprends,

et je connais quelqu'un d'un autre site qui te comprendrais autant.Ce monde n'est pas mon monde intérieur non plus !!!

Mais tu n'es pas Atlas,tu ne peux pas absorber tous les problèmes en ne ressantant que de la culpapilité...il faut lâcher-prise et faire en bien ce que d'autres font en mal.Je crois que quoi qu'on fasse ,le mal existera toujours...yin-yang.

Il faut juste qu'il ai moins de place.

Après l'Apocalypse,mystère jocolor
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:45

Je s'ai que beaucoup de monde me comprend.
Atlas s'est revolté contre les dieux moi je me revolte contre l'homme.
Je crois aussi que le mal existera toujours mais de maniere equilibrer avec le bien, de maniere subtil ...
Aujourdh'ui cette equilibre n'est pas du tout respecté,je dirais meme boulversé.
L'homme qui vit dans une yourte vivant simplement est un fou l'homme qui travaille a l'usine qui polue, paie des impots,cosomme se qu'on lui dit de consommer est un honorable.
Einstein disait "le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font le mal mais a cause de ceux qui voient et ne reagissent pas"
Je vois alors je reagis.
Amicalement
humus
Metro, boulot, dodo Gif_hi10
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:25

Trop mignons,tes hibous!tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il n'y a rien de pire que de voir ce qui ce passe et de ne pas réagir.Mais je pense que sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui agissent à leur niveau.Penser différemment est déjà une action.Si l'oméopathie agit,alors une petit étincelle de foi en autre chose est comme le levain qui fait lever la pâte ou le sel qui,en très petite quantité,donne sa saveur à l'ensemble du plat.Désolée, ce sont des références chrétiennes qui me viennent,ça n'était pas voulu.Et pour l'action,il y a des tas de choses à faire.Je fait partie ,par exemple,d'une assoc locale écologique qui surveille ce qui se trame dans notre petit périmètre.(installations d'élevages industriels illégaux,pollutions cachées etc...J'achête équitable quand je peux,etc...et je pense de toute façon que chaque fois que quelqu'un évolue d'une façon positive dans les défis que lui propose la vie,il fait évoluer l'ensemble de ses frères humains à un certain niveau,même si c'est lent et pas vraiment évident au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metro, boulot, dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro, boulot, dodo Metro, boulot, dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metro, boulot, dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-