Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Durée d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:44

J'ai une grande question qui me turlupine depuis que je m'intéresse à la litho et qui s'adresse à tous ceux ici qui ont pas mal d'expérience:
Combien de temps vous a-t-il fallu pour connaitre aussi bien le sujet? Pour apprendre à "sentir" les pierres, ce qu'elles dégagent, sentir leur énergie,...

Et puis une autre question aussi:
Il semblerait que je ne sois pas "réceptive" à l'acupuncture, l'auriculothérapie, l'homéopathie,... Crying or Very sad est-ce que cela doit me laisser penser que je ne le serai pas non plus avec la lithothérapie???

Merci à ceux qui voudront bien me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:03

qu'est ce qui te fait dire que tu n'es pas réceptive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: re: durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:30

Et bien tout simplement, ça ne fonctionne pas sur moi! Je ne ressens aucun effet, aucun changement.
En fait je suis difficile à soigner. Même les médicaments sont souvent peu efficaces sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:17

je dirais lusoma, il faut du temps, de la patience, et beaucoup d'amour pour tes pierres! et du travail Very Happy , au début je passais mes journées entière, a bosser et meme une partie de mes nuits geek !

j'avoue je me suis calmée, mais au début c'était chaud! surtout quand j'arrivais à un résultat positif, j'étais folle de joie, et je voulais que tout le monde en profite, mais le plus flagrant ce fut le jour ou j'ai décidé de perdre du poid, j'avoue que je suis allés un peu loin.... Embarassed, plus je perdais, plus j'étais motivée pour voir jusqu'ou je pouvais aller, ma mère assez dubitative au début, a fini par voir le résultat, elle m'a dit arrète avec tes cailloux là tu me fais peur clown .....,

maintenant je m'occupe des autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: re: durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:24

Si on peut vraiment perdre du poids avec les pierres, ça m'intéresse!
J'ai pris 4 kg il y a 3 ans en arrêtant de fumer (mais c'était pour la bonne cause n'est-ce pas? Je n'ai pas retouché à une cigarette depuis Very Happy )
Puis j'ai pris 7 kg un an aprè, durant un traitement (anti-dépresseurs), et j'ai encore pris 1 kg ces dernières semaines. Moi qui avais toujours été maigre! Je ne me reconnais plus, j'ai dû changé toute ma garde-robe. J'avais déjà une image très moche de moi-même mais alors là, je bats tous mes scores... pale
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:48

on peut mais................., quand on sais d'ou viens la prise de poids Twisted Evil , c'est la que ça se complique! moi j'ai toujours été mince, j'ai pris du poids quand mon fils à eu des troubles alimentaires! et le pire c'est que la nourriture me calmais dans mes angoisses, une vraie drogue Evil or Very Mad , donc perdre c'étais bien, ne pas reprendre c'est mieux, et ne plus etre addict c'est formidable......,

je dis ça car avec les petits soucis que j'ai eu, il va falloir que je me prépare une eau de gemmes, mais bon 5 kilos ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:57

J'ai une copine qui a perdu 10kg (je crois) en suivant un régime spécial avec énormément de protéine, pas de sel, pas de graisse et quasiment pas de légumes, on ne la reconnait plus au boulot c'est incroyable. Renseigne toi, si tu veux je peux lui demander de quel régime il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:03

elle est toujours vivante? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:22

En fait, pour que les choses changent, il faut vouloir réellement qu'elles changent, nous pas un vouloir que l'on affirme haut et fort, mais un vouloir qui vient de l'intérieur.

La guérison vient toujours de l'intérieur, après, l'homéopathie, l'accuponcture, l'auriculothérapie, la lithothérapie, la psychothérapie, ... ne sont que des outils qui permettent à passer plus facilement des caps.

Mais pour cela il faut se dire réellement :

Maintenant, là cela suffit.
Je veux profondément que les choses changent.
Il faut s'accepter tel que l'on est et s'aimer profondément pour ce que nous sommes au plus profond de notre être.

Cela commence par l'amour de soi.

Tu peux donc te répéter le mantra suivant autant de fois que possible tous les jours :

J'ai le droit de m'aimer et de m'accepter telle que je suis.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:12

Bonjour ShanMing,

Je ne comprends pas la fin de ton mantra scratch car si on veut changer quelque chose c'est que l'on ne s'accepte pas comme l'on est...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:21

selenia a écrit:
Bonjour ShanMing,

Je ne comprends pas la fin de ton mantra scratch car si on veut changer quelque chose c'est que l'on ne s'accepte pas comme l'on est...

c'est juste la première chose à changer. le reste suit son cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:35

Eh oui bien entendu elle est encore vivante, bien portante et plutôt heureuse... quand au 10 j'ai bien dis "je crois" c'est peut être moins, peu être plus, et 10kg ça se perd sans tomber malade ou même mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: re: durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:19

Kerrigan a écrit:
J'ai une copine qui a perdu 10kg (je crois) en suivant un régime spécial avec énormément de protéine, pas de sel, pas de graisse et quasiment pas de légumes, on ne la reconnait plus au boulot c'est incroyable. Renseigne toi, si tu veux je peux lui demander de quel régime il s'agit.

C'est un régime hyperprotéiné. Il est parait-il assez efficace mais je sais que certains médecins le déconseillent vivement car il ne serait pas sans risques pour la santé. Je m'y étais intéressée un peu mais il n'est pas fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:22

Il faut s'accepter tel que l'on est et s'aimer profondément pour ce que nous sommes au plus profond de notre être.

Cela commence par l'amour de soi.

Tu peux donc te répéter le mantra suivant autant de fois que possible tous les jours :

J'ai le droit de m'aimer et de m'accepter telle que je suis.

C'est bien là tout mon problème ShanMing! Ca, c'est exactement ce que je n'arrive pas à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:33

A mon vis: tout régime est TRES mauvais
Ne jamais partir dans des exces

Simplement, manger 3 repas équilibrés par jour etc
Et faire d ela gym
Couper aussi les merdes (ex: tout ce qui est trop sucré, chips etc)
Il n'y a pas de recette magique
Désolés

Aussi au niveau énergétique, on est pas obligé de ressentir qqchose mais l'énergie peut agir
Maintenant il ne faut pas attendre à des miracles...
On a notre par de responsabilité

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:57

C'est pour cela que je te propose ce mantra qui est une formulation positive.

De toute façon, on est comme on est exterieurement et ça c'est un fait.

Il faut donc accepter son apparence extérieure et regarder au fond de soi-même.

Si ton âme a décidé de s'incarner dans ce corps physique c'est pour quelque chose.

Fait lui donc confiance et regarde la vie differement.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:29

Citation :
J'ai le droit de m'aimer et de m'accepter telle que je suis.

C'est bien là tout mon problème ShanMing! Ca, c'est exactement ce que je n'arrive pas à faire...

il me semble que tu peux travailler prioritairement le 1er et 4è chakra, soit la base et le cœur.
Pour le mantra, c'est la puissance du verbe.
"Le mot chat ne mord pas." par contre il provoque des choses, des images et des idées en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:32

Bonjour,
Je crois que l'on ne peux pas être bon en tout mais que si on veut réellement quelque chose du plus profond de soi on fini par l'obtenir. Pour la litho, comme pour le reste il suffit d'être convaincu et d'aller de l'avant.
Je pense qu'en travaillant ta confiance en toi et non ton apparence ou tes énergies tu verras plus la difference. Quand aux kilos en trop c'est aussi un état d'esprit le corps montre les disfonctionnement qui surviennent à l'intérieur. Il faut lacher prise.... Mais on reste des êtres humains même si on se veut spirituel, et il est difficile de s'accepter différent. Le régime protéiné est très bien pas celui avec les sachets mais le vrai avec viandes matins midis et soirs tu peux aussi le combiner avec la mésothérapie, tu peux perdre jusqu'à 2 kilos par mois en te portant très bien... µPreuves à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:01

Et surtout ne te donne pas de semaines ou de mois pour perdre tes kilos, si tu as vraiment envie de les perdre pour être bien dans ton corps tu pourras les perdre en ayant confiance au plus profond de toi.

Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit...

Tu peux t'aider par une pierre si cela peux te rassurer aussi, et comme le dit Catherine éviter les sucreries, les graisses, un peu d'exercices... Les bonnes règles d'hygiènes quoi ...

Prends le temps rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:40

Mon humble avis est que focaliser sur le régime n'est pas la meilleur manière de travailler sa confiance et le rapport à son image. J'aurais même plutôt tendance à considérer que c'est très secondaire comme travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Durée d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Durée d'expérience Durée d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Durée d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-