Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sculptures magnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:07

Ceci n'est pas de la 3D, mais la sculpture magnétique de l'artiste SACHIKO KODAMA qui utilise le ferrofluid: fluide qui contient de très petites pièces ferromagnétiques. En général, ce sont des morceaux de magnétite d'une grandeur d'environ 10 nanomètres seulement (0,00001 mm). De ce fait, le liquide réagit très fortement aux champs magnétiques et répond de façon surprenante.
L'artiste joue alors an manipulant des champs magnétiques par ordinateur.
A partir du moment où l'on a le ferrofluid le principe est très simple mais fascinant. drunken

https://www.youtube.com/watch?v=XliOko5xrr0

https://www.youtube.com/watch?v=me5Zzm2TXh4

https://www.youtube.com/watch?v=eDnrFgd7yfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
L'éveilleuse

L'éveilleuse

Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/03/2010

sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:43

Ouaou c'est excellentissiment beau ! Ca donne envie d'en faire. Tu sais comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:34

Maintenant vous savez comment ont étaient ériger les pyramides d'egypte. ^^

C'est pareille pour nous ^^, notre corps, car étant fait essentiellement de liquide plus notre Électromagnétisme interne calé sur une certaine fréquence c'est ce qui donne nos trait physiologique. Nous avon recu la frequence hamonique du père et une de la mère. Ce qui crée une nouvelle harmonique.
Conserver la pureter de cette frequence. Est ce que l'on appel être en harmonie avec soi-même. Certains cherche tout leur vie cette résonance harmonique entre leur être(dieu en sanscrit), et leur corps(humain),
"Être Humain" !!! Faut-il être.... un humain (un corps)? Ou un humain...... en tant qu'être?

En tout cas génial ces truc


Dernière édition par Maïna le Mer 24 Mar 2010 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:49

Alors moi je n'aime pas du tout... Je trouve tous ces pic "vivants" agressifs, et angoissants... pale

Enfin bref, je retourne au pays des bisounours, tout de rose et de rondeurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:54

Sélénite a écrit:
Alors moi je n'aime pas du tout... Je trouve tous ces pic "vivants" agressifs, et angoissants... pale

Enfin bref, je retourne au pays des bisounours, tout de rose et de rondeurs! Smile
lol! lol! lol! lol! Exelent^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:48

L'éveilleuse a écrit:
Ouaou c'est excellentissiment beau ! Ca donne envie d'en faire. Tu sais comment on fait ?
Il s'agit d'un liquide métallique qui est éléctro-magnétisé. je n'ai plus le nom de liquide en tête, on peut en acheter sur internet mais c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:56

Dreamstone a écrit:
L'éveilleuse a écrit:
Ouaou c'est excellentissiment beau ! Ca donne envie d'en faire. Tu sais comment on fait ?
Il s'agit d'un liquide métallique qui est éléctro-magnétisé. je n'ai plus le nom de liquide en tête, on peut en acheter sur internet mais c'est assez cher.

Qu'est ce que tu entent par assé cher ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:36

40 euros/ml.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:43

Dreamstone a écrit:
40 euros/ml.. Shocked

Ha ouais tut de mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:33

oh! ça m'fait penser à Terminator 2!!! l'androïde liquide devait avoir la même composition!! rendeer

mais c'est vraiment impressionnant.

Euh...pour l'explication de l'élévation des pyramides....à creuser encore....les grosses pierres c'est pas tellement liquides.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sculptures magnétiques Empty
MessageSujet: Re: sculptures magnétiques sculptures magnétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sculptures magnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sculptures cinétiques
» Sculptures de pierres en équilibres !
» Inversion des pôles magnétiques des mains
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-