Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 une nouvelle arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:19

ET bien comme on me l'a demandé je me présente:Mélodie 20ans,je suis tombé par hazrd sur ce forum,suite à des recherche sur la lithothérapie et le pouvoir des pierres,et je suis heureuse d'étre tombé sur ce forum!
Depuis toute petite je suis facinée par les pierres,jai reçu mon premier quartz rose à l'age de 10ans,sans savoir que les pierres avaient des propriétés.Puis par hazrd encore il ya a un ans je suis tombé sur un magasin qui vendait des pierres,j'ai été trés attiré par une bague en pierre de lune, et voila tout a debuté comme ça,jai acheté quelques pierres sans y croire vraiment,puis il ya une semaine j'ai découvert un magazin situé dans ma ville,quelle joie!! La vendeuse s'y connait vraiment bien,jai acheté une rhodochrosite pask je suis sans cesse stréssé et depuis que je la porte tout va mieu,je suis moins stréssé,je me suis donc interréssé de plus prés a la lithothérapie en fesant quelques recherches sur le net,et me voila!
j'ai enormement de choses a apprendre sur les pierres et je compte sur vous pour m'aider un peu

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:41

Et bienvenue alors ! T'es bien tombée ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:45

Bienvenue Mestitscailloux ! N'hésite pas à poser des questions mais pense aussi à la fonction recherche car bon nombre de problèmes ont déjà été abordés. Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:09

bienvenue!bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:19

Bonjour mestitscailloux, c'est mignon ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:21

Bienvenue 'titscailloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:24

Bienvenue Mestitscailloux,

Au paradis des cailloux Very Happy

Qu'ils te mènent vers le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:52

Bienvenue à toi sur le forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:53

merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:35

bonjour et bienvenue à toi sunny

regarde bien les documents qu'il y a sur le forum, notamment concernant la purification et le rechargement de s pierres, c'est basique...

à bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:14

et bien ton approche vers les pierres, et assez interesante! tu y vas doucement mais surement, bienvenue sur le forum, n'hésites pas si tu as des questions,
ps, moi aussi suis un peu stréssée en ce moment, je vais aussi tenter la rhodochrosite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:20

Bonjour et bienvenue à toi Mélodie,

Ton pseudo est vraiment sympa

Bonne lecture et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:32

Bonjour.Je m appellel Louisette jais 60 jais découvert la Lithothérapie et le pouvoir des pierres dans un forum de voyance grace au pierres de protection.Dans une boutique avec ma premiere pierre<La malachiste ma préférée pour les douleurs, je me suis découvert une passion, jais plusieurs pierres,aujourd hui encore sur ce forum jais appris que la rhodochrosite est bonne pour le tress , je viens de la commander.Sinon je vis dans l aude et jespere passer de bon moments dans ce forum.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:55

Louisette pour poster un nouveau sujet il ne faut pas rentrer dans un message mais cliquer directement sur nouveau quand tu entre dans la partie "présentation". Je te mets une petite photo pour que ça soit plus clair

une nouvelle arrivée! Aide_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée! une nouvelle arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée...
» nouvelle arrivée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-