Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin mais pas envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:32

Bonsoir tout le monde,
je viens vous faire part d'un petit souçi que je ne sais comment régler seule.
En ce moment, je suis très fatiguée, et j'ai des colères aussi subites qu'inexplicables.Je dors bien mais me réveille épuisée.J'ai aussi des palpitations assez souvent.
Je me suis dit : pour la colère, un peu de quartz rose devrait
aller.Mais rien que d'imaginer le quartz rose dans ma main, je me
voyais le fracasser contre le mur!
Avec ma fatigue, je voulais quelque chose qui me donne du peps mais je
n'ai pas envie de porter une pierre de soleil, encore moins du jaspe
rouge et l'oeil de tigre ne m'attire pas.Pourquoi cette aversion pour des pierres qui peuvent m'aider?
Je me retrouve bloquée.Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:39

[quote="Lycant
je viens vous faire part d'un petit souçi que je ne sais comment régler seule.
En ce moment, je suis très fatiguée, et j'ai des colères aussi subites qu'inexplicables.Je dors bien mais me réveille épuisée.J'ai aussi des palpitations assez souvent.


est ce que tu peux relier cet état à quelque chose de particulier qui te serait arrivée ? les émotions contenues fatiguent beaucoup... une colère voire une rage qui sait Question aurait envie de sortir.. si non, cela peut se transformer en basculant dans une forme de démotivation, déprime, et tout ce qui va avec...

Je me suis dit : pour la colère, un peu de quartz rose devrait
aller.Mais rien que d'imaginer le quartz rose dans ma main, je me
voyais le fracasser contre le mur!

colère violente qui a bien une origine ou a été ravivée.. comme d'hab, je dirais de remonter à la cause si tu peux analyser pour donner la meilleure pierre..


Avec ma fatigue, je voulais quelque chose qui me donne du peps mais je
n'ai pas envie de porter une pierre de soleil, encore moins du jaspe
rouge et l'oeil de tigre ne m'attire pas.Pourquoi cette aversion pour des pierres qui peuvent m'aider?
parce que ce n'est pas de cela que tu as besoin pour l'instant ou pas celles-là... peut etre plutot essayer de voir que te dis cette colère... on ne calme pas une rage avec un quartz, l'énergie est trop forte, et ton geste de la jeter est parlant, c'est comme si tu disais, "j'ai pas besoin de cela".. maintenant ? tu pourras réessayer plus tard..
Je me retrouve bloquée.Que dois-je faire?[/quote]

ce peut etre bénéfique pour faire un retour sur images et regarder ce qui s'est passé avant de continuer à avancer.. autrement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:53

Merci pour tes réponses Babette.
Quand je réfléchis a ce qui se passe autour de moi, il n'y a rien de pire par rapport a d'habitude.Je dirais même qu'il y a du mieux (mon copain a retrouvé un boulot et on va déménager dans quelques mois de cette ville que je n'aime pas).
Par contre, il y a une chose qui m'angoisse depuis des années.En ce moment, ma cousine est enceinte, un autre de mes cousins va être papa dans quelques mois, mon frère est papa depuis 2 jours et moi... rien.
J'avais arrêté la pilule pour avoir un enfant mais j'ai eu ma phlébite et mon embolie, donc traitement pendant 6 mois avec interdiction de faire cet enfant sous peine de malformation foetale.
Du coup, j'ai l'impression d'être en retard sur la vie, sur les autres.Je vois des filles autour de moi plus jeunes et déjà heureuses sur bien des points.
Si c'est ça, ça veut dire que je suis jalouse? non, car je n'ai pas de ressentiments vis a vis de ces personnes.

Voila, si j'ai un problème, c'est bien cette impression de retard sur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:46

bonsoir lycante, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir Embarassed , voilà en ce moment je suis comme toi, les gens "avancent", et moi je me sent No , moi aussi ma soeur et enceinte, moi, je n'aurais plus d'enfant, quand à tes "symptomes" de mal etre, j'ai les memes, alors............., babette si tu nous trouve une p'tite pierre I love you

perso, je suis à la recherche, d'une topaze impériale en pendentif, associé à une rhodocrosite, que je porterais sur le chakra plexus solaire, je me plante peut etre mais pour l'instant je ne ressent rien pour les autres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:04

J'ai un ami qui est thérapeute holistique. Il fait des conférences. Nous avons abordé ce sujet dernièrement. Votre étât actuel de fatigue et de pensées et lié aux énergies qui sont en train de changer à une vitesse incroyable en ce moment. Le chemin que vous avez choisi puisqu'étant sur ce forum n'est pas le plus facile.... Mais il ne faut pas baisser les bras, continuez à regarder la vie du bon côté et surtout gardez en mémoire le yin et le yang. Dans toute chose négative il y a du positif, suffit d'être attentif pour le voir.
Bon courage, essayer peut être ne améthyste sur c7 et une tourmaline en c1. Un peu agressif certe mais autant soigner le mal par le mal....
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:13

C'est marrant Wolgran, j'ai aussi pensé a la rhodocrosite.Je l'ai vu juste en flash, mais...je ne l'ai pas prise.
Je vais essayer labradorite et rhodocrosite.Ptet même lépidolite! j'en ai un joli donut, de bonne taille qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:20

Oh oui, la rhodocrosite semble tout indiquée...

Avec elle ca va être la sérénite. Bien que j'aurais une préférence pour la célestine. Mais c'est parceque j'ai une préférence pour celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:30

Je n'ai pas de céléstine pour le moment, a voir pour le prochain achat Wink
Si c'est pour la couleur, j'ai une angélite qui pourra ptet faire l'affaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:59

wolgran a écrit:
bonsoir lycante, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir Embarassed , voilà en ce moment je suis comme toi, les gens "avancent", et moi je me sent No , moi aussi ma soeur et enceinte, moi, je n'aurais plus d'enfant, quand à tes "symptomes" de mal etre, j'ai les memes, alors............., babette si tu nous trouve une p'tite pierre I love you

Lycante a écrit:
Voila, si j'ai un problème, c'est bien cette impression de retard sur la vie...

Et bien les filles, je ne sais pas si ça peut vous rassurer un tant soit peu, mais j'ai l'impression d'être sur le même feeling que vous. Cette impression de retard sur la vie dont tu parles Lycante, et bien ça résume assez bien un mal-être dont j'ai voulu me débarrasser depuis mon adolescence. Mais déjà en maternelle, la maîtresse m'appelait monsieur pas pressé. A l'époque ça avait l'avantage d'être affectueux, mais aujourd'hui et surtout à l'âge adulte il existe tout de même un pression sociale assez forte pour ne pas dire étouffante comme si la vie devait être un rush ou un sprint à celui qui arrivera le premier.
Je pense véritablement que (excusez-moi de dire une telle banalité mais bon...) chacun son rythme. Moi je mets beaucoup plus de temps que les autres à tout faire quasiment. Ça me cause quelques désagréments et surtout du stress, quelques moqueries aussi parfois, mais dans le fond je préfère indéniablement être à la traine par rapport à un nivelage social absurde et être juste dans ce que je fais pour bien le faire plutôt qu'être bien "normal" comme il faut et faire des choses que je regretterai plus tard.
Ton message me touche d'autant plus Lycante, que je me suis fais diagnostiquer un peu malgré moi (je n'étais absolument pas contre mais je ne m'y attendais pas) par un médium mercredi dernier et il m'a fait un topo un peu lourd à digérer, me renvoyant sur mon enfance qui "aurait été entravée par un poids énorme" dont malheureusement je perçois bien les conséquences depuis toujours, mais très très mal la cause véritable. Bref c'est un peu le bordel psychologique à l'intérieur mais bon les embûches sont là pour être surmontées et les vitres sales des fenêtres de l'âme doivent bel et bien être nettoyées un jour. (scusez-moi j'ai pas d'image plus subtile en tête.)
Alors je suis désolé de ne pas avoir de solution ou même de conseils à vous proposer à toutes les deux, mais sachez juste que vous n'êtes pas seules à connaître un certain désarroi en ce moment.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:24

Contre cette impression de retard,relatif ,car chacun va à son rythme,et auquel je me retrouve aussi,je verrais une chiastolite pour donner une direction à sa vie et supprimer les peurs et culpabilités.

Culpabilité qui peuvent naîtrent de cette impression,mais qui ne devrait pas être,car personne ne fait exprès d'avoir des problèmes...

Pour adoucir la colère je penche vers la chrysocolle,contre la culpabilité également et très apaisante flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:41

Hé bien merci a vous, car grâce a vos témoignages, je me sens moins seule I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:27

Lycante a écrit:

Quand je réfléchis a ce qui se passe autour de moi, il n'y a rien de pire par rapport a d'habitude.Je dirais même qu'il y a du mieux (mon copain a retrouvé un boulot et on va déménager dans quelques mois de cette ville que je n'aime pas).
Par contre, il y a une chose qui m'angoisse depuis des années.En ce moment, ma cousine est enceinte, un autre de mes cousins va être papa dans quelques mois, mon frère est papa depuis 2 jours et moi... rien.
J'avais arrêté la pilule pour avoir un enfant mais j'ai eu ma phlébite et mon embolie, donc traitement pendant 6 mois avec interdiction de faire cet enfant sous peine de malformation foetale.
Du coup, j'ai l'impression d'être en retard sur la vie, sur les autres.Je vois des filles autour de moi plus jeunes et déjà heureuses sur bien des points.
Si c'est ça, ça veut dire que je suis jalouse? non, car je n'ai pas de ressentiments vis a vis de ces personnes.



il n'y a pas de norme, elle est propre à chacun. Ne te compare pas.. tu as peut etre subi la comparaison qui est une vraie plaie et aide bien à la mésestime de soi !! N'essaie pas de te réaliser dans un statut.. chacun ,à son moment, arrive à ses buts.. mais il faut déjà y croire, s'en croire capable... Là, tu peux essayer d'accepter que ce n'est qu'un report d'échéance, sage décision vu l'impact que ce traitement aurait..
tu les envies, c'est proche de la jalousie, c'est humain , et cela parce que tu voudrais bien être à leur place. En colère contre la vie, contre toi, ....certainement... tu dis qu'elles sont déjà "heureuses sur b ien des points"... le bonheur n'est pas un but, c'est un état.. si tu ne veux pas souffrir tant il te faudra trouver du positif dans cette période d'attente et voir ce qu'il vaut mieux plutot que tes désirs... Tu te rends bien compte que tu pourrais être enceinte mais qu'il te faudrait avorter.. je ne te dis pas le dégât que cela fait .. Crying or Very sad

Voila, si j'ai un problème, c'est bien cette impression de retard sur la vie...
aurais tu un contentieux avec la peur de mourir ou la mort même.. la peur de vieillir peut etre .. rien n'est mauvais ni bon, c'est selon chacun il y a des situations meilleures à un moment et moins bonnes pour d'autres.. tu n'es en retard sur rien .. ne te mets pas la pression ou celle de ton entourage sur le fait d'être mariée à tel age, un enfant à tel age etc.. le schéma classique..

alors le s filles, plus vous allez focaliser sur ce bébé qui ne vient pas, plus vous vous bloquerez.. je vous donne mon idée sur plusieurs pierres que je sens utiles : (après, il y en a certainement d'autres ..)

Il faut arriver à lacher prise . approcher le plus possible la relaxation, le calme .

C1 hématise pour revitaliser, développe la patiene et donne la force de surmonter les difficultés

favoriser la reproduction( agate orange sur C2 ou chrysoprase ou la cornaline qui absorbe les blocages à la procréation. Le chrysocolle renforce le chakra où on le place.

Eventuellement une améthyste aussi qui irait sur le C3 pour apaiser vos angoisses et colère . OU aigue marine pour l'apaisement des émotions, le calme mental, la paix.

En C4 une aventurine pour la tranquillité, la patience, la détente et la paix. le chrysoprase améliore la fécondité, renforce la confiance en soi et permet de se débarrasser du sentiment d'infériorité.

C5 aigue marine pour les mêmes indic que plus haut . Le chrysocolle aide au lacher prise

C6 une fluorite arce en cirl pour aider à gérer les émotions, les frustations etc et toutes les manisfestatons d'une sensibilité excessie.

améthyste encore mais sur le C7 pour la sagesse et la sérénité.

il y a toujours le cristal de roche qui dissout les blocages et ralentissements énergétiques, il peut se mettre sur tous les chakras.

sinon il y a déjà eu des posts de Sandyludo au sujet de problème , plutot liés à une F.I. V mais vous pouvez peut etre trouver au fil de la lecture des idées pour vous Wink


concernant la culpabilité , dites vous qu'il n'y a pas de "faute" ni d'erreur à ne pas etre apte momentanément à procréer. Donc votre culpabilité, c'est vous qui vous la collez rendeer le bébé vient quand les parents sont prêts..!


Dreamstone : il existe tout de même un pression sociale assez forte pour ne pas dire étouffante comme si la vie devait être un rush ou un sprint à celui qui arrivera le premier.
c'est l'époque de compétition , celui qui arrive en premier a tous les honneurs et est valorisé au détriment des autres, tout aussi valables!!ne rentrons pas là dedans..

après, un "enfant pas pressé" apparemment peut l'être énormément inconsciemment parce qu'il a toujours entendu "dépeche toi"... et cela fera un adulte toujours pressé, obéissant encore inconsciemment à l'injonction parentale.. avec idée de "plaire à quelqu'un".. soyez vous même et pas fondu dans la société. Wink

etre "pas pressé" est souvent un pied de nez justement à ce speed vécu.. et qui veut dire" moi, je prends mon temps" ; façon aussi inconsciente de se positionner sans le dire ouvertement geek , de se mettre en opposition..


Dernière édition par babette le Mar 5 Mai 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:30

deedow a écrit:
J'ai un ami qui est thérapeute holistique. Il fait des conférences. Nous avons abordé ce sujet dernièrement. Votre étât actuel de fatigue et de pensées et lié aux énergies qui sont en train de changer à une vitesse incroyable en ce moment.
exact, cela fatigue et perturbe tout le monde. Les gens plus sensibles le sentent et l'analysent peut etre mieux, surtout s'ils sont déjà en chemin. D'autres n'y comprennent rien mais ont des symptomes aussi .


Le chemin que vous avez choisi puisqu'étant sur ce forum n'est pas le plus facile.... Mais il ne faut pas baisser les bras, continuez à regarder la vie du bon côté et surtout gardez en mémoire le yin et le yang. Dans toute chose négative il y a du positif, suffit d'être attentif pour le voir.

d'accord avec toi, pas toujours facile de penser à s'y ramener.. voir la bouteille pleine et pas vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:34

[quote="wolgran"]bonsoir lycante, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir Embarassed , voilà en ce moment je suis comme toi, les gens "avancent", et moi je me sent No , moi aussi ma soeur et enceinte, moi, je n'aurais plus d'enfant, quand à tes "symptomes" de mal etre, j'ai les memes, alors............., babette si tu nous trouve une p'tite pierre I love you


tu ne peux pas dire Wolly que tu n'as pas avancé...!! mais il faut aussi des moments de repos , de répit et c'est juste ce que tu vis. Vois le chemin fait, le tien et pas celui des autres cat

ensuite si ton mal être vient du fait d'avoir voulu etre de nouveau enceinte, avec un autre compagnon possible, qui sait de quoi demain sera fait ? les choses changent parfois si vite... ne jamais dire JAMAIS, laisse la porte ouverte à toutes éventualités, d'une façon ou d'une autre, ce besoin (éventuel) d'enfant peut etre comblé de diverses façons. On peut etre mère pour d'autres enfants, même s'ils ne sont pas les notres.. une fois la période de procréation passée... ne te mets aucune barrière, aucune limitation... cat

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:20

merci ma babette, pour mon étude de cas clown , je pense que j'ai un gros manque d'affection en ce moment, et coté humain (homme lol! ) je ne suis vraiment pas préte à me remettre avec quelqu'un because, je ne veux plus faire, aucune concession, il est évident que dans ce cas, une relation unilatérale ne peut fonctionner,

pour conclure, je me penche vers un cochon d'inde, j'aurais préféré un chien mais mon fils en à très peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:39

Bon, j'arrive un peu tard dans ce sujet, mais il y a beaucoup de chose interessantes.

1°/ nous sommes au printemps, la saison de l'élément bois en médecine chinoise, élément qui est lié à l'émotion de la colère et au foie qui est le filtre des émotion.
C'est donc normal que cela ravive des émotion colériques ou douloureuse.

2°/ Afin de pouvoir identifier d'où vient le problème, il peut être interessant d'utiliser une pyrite et une azurite. Cela aide à mettre le doigt sur une problématique.

Une fois la problématique devenue "évidente", on peut choisir plus facilement une pierre ou une série de pierres pour la traiter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:56

wolgran a écrit:
merci ma babette, pour mon étude de cas clown , je pense que j'ai un gros manque d'affection en ce moment, et coté humain (homme lol! ) je ne suis vraiment pas préte à me remettre avec quelqu'un because, je ne veux plus faire, aucune concession, il est évident que dans ce cas, une relation unilatérale ne peut fonctionner,

pour conclure, je me penche vers un cochon d'inde, j'aurais préféré un chien mais mon fils en à très peur
Sad
euh Rolling Eyes pas une étude de cas ma Wolly, juste ma réponse pirat tu sais bien que je dis ce qui me vient...et aujourd'hui est forcément différent de demain .. geek

c'est mignon un cochon d'Inde mais quelle corvée cette cage à nettoyer, j'en ai eu plusieurs années albino c'est vrai qu'il y a des animaux qui valent mieux que certains humains.. cela peut paraitre dur mais je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:57

[quote="ShanMing"]

2°/ Afin de pouvoir identifier d'où vient le problème, il peut être interessant d'utiliser une pyrite et une azurite. Cela aide à mettre le doigt sur une problématique.

ShanMing, tu les mets ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:02

Hello Babette,

Tu peux essayer la pyrite seule et ensuite si ce n'est pas suffisant, tu peux utiliser les deux.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:52

Pyrite cube ,groupe ou soleil ???
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:37

Je dirais comme ça pyrite cube, mais un groupement de pyrite cube dit le faire aussi.

Comme je n'en ai pas, je ne peux te l'assurer, mais je suis quasi sur que cela fonctionnera aussi.

Bien à toi et bonne soirée

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Besoin mais pas envie Empty
MessageSujet: Re: Besoin mais pas envie Besoin mais pas envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin mais pas envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-